Posté le : 13-07-2011 à 19:09
un petit passage du soir!
ma grande est dans le bain et le petit dans son dodo!
je vous ais changé la photo de mon avatar, j'ai pu avoir Léo les yeux grand ouvert cet après-midi ;)
:arrow: POOP, oui je suis bien d'accord, ce sentiment me dérange un peu pour le moment, du mal à m'adapter je crois, à me faire à l'idée....
j'ai peur en fait, de trop me focaliser sur mon fils au détriment de ma fille, surtout que je l'allaite...
je sais que j'ai de la place pour les deux, mais pour l'instant, j'arrive pas trop à faire la part des choses, c'est trop nouveau!
bref, en attendant, je me focalise sur de l'organisation concrète, à savoir celle pour remettre ma maison en état, on dirait qu'une attaque nucléaire a eu lieu :shock:
j'ai commencé par le linge, et la salle de bain!
demain, mon homme est là donc il va s'y mettre, parce que vendredi sa soeur vient et lui sera pas là, donc je peux pas tout gérer et je suis fatiguée aussi!
on s'et un peu pris la tête parce qu'il a pas été fichu de s'imposer au taf, résultat, il devait avoir ses 3 jours hier, aujourd'hui et demain et en fait non :evil:
j'étais furieuse!
il me dit non mais ils ont besoin et tout, oui bah je m'en fout, t'es toujours là, moi j'ai besoin de toi, ces trois jours font partis de tes droits, ils sont censées être consécutifs et pas un jour par ci par là!!!!!
désolée, j'avais besoin que ça sorte!
moi feux d'artifices, bof, fait pas beau et puis avec Léo, je m'y vois pas!
et je pense pas que mon homme emmènerait Zoé alors que je suis sûre que ça lui plairait :roll:
bon, question du soir, je sais pas, en plus j'ai faim....
aller, bisous mes jolies baleines ;)