Posté le : 11-07-2011 à 18:11
Coucou tous le monde!
Ici, en mode farniente aussi, pas très courageuse, j'ai passé une partie de l'après midi à bricoler mes faire parts... J'en ai déjà préparé une bonne 20taines, restera plus qu'à mettre prénom, date naissance ect et photo des 2 frères. J'essai de prendre un max d'avance avant que bébé arrive!
Sinon, comme vous, le sommeil est perturbé... Souvent réveillée, ne sait pas comment dormir, toujours à courir au vc... La misère!
:arrow: Sandy, toi aussi tu es partie sur le thème de la jungle pour la chambre de bébé? Super! C'est déjà le thème de la chambre de Tom, idem pour bébé à venir, mais sur des couleurs & des collection différentes.
Pour Tom, c'est la collection des Loustics de Moulin Roty & là, collection Jungle & Savane de Titoutam, c'est trop chou :wink:
:arrow: Liline, enfin rentrée!Et pour ton Loulou, peu pas trop t'aider... J'ai lu les réponses sur ton poste, je partage l'avis de toutes ces Mamans. En fait, je me pose un tas de question aussi pour Tom, quand son frère sera parmi nous... On idéalise toujours la chose, mais un temps d'adaptation doit effectivement être nécessaire...
Bon courage pour ton ptit bonhomme, c'est embêtant qu'il se retienne pour aller au pot... J'espère que ça va vite passer...
:arrow: Manu, j'adore la description que tu nous fais de ton style :lol: du moment que ça te soulage, et puis comme tu dis, t'es à la maison donc bon! J'imagine bien qu'aller faire les courses comme ça, pas possible :!:
:arrow: Cocotte, pas cool ce genre de reproche, c'est même carrément déplacé! Je sais qu'on est plus fragile & facilement contrariable en ce moment, mais passe outre, ça n'en faut pas la peine. Et puis comme le dis Sandy, elle a vécu ça y'a pas longtemps ta belle soeur quand même!
Bonne fin de journée à toutes:!