Posté le : 07-07-2011 à 13:56
Merci les filles pour ma Maman :wink:
Je l'adore, toujours prête à rendre service! Elle ne voulait plus s'arrêter, elle était parti à vouloir astiquer partout!!! Je lui ai dis stop, qu'elle n'était pas là que pour ça!
Elle m'a dis que quand bébé 2 sera là, qu'elle viendra de temps en temps m'aider au ménage, c'est y pas chou :love:
Aujourd'hui, bébé est en pleine forme! Il ne cesse de gigoter, parfois, ça en est même douloureux et avec l'impression qu'il est attéri bien bas :shock:
Pour les nuits, c'est aussi bien la chaleur que la pose qui me perturbe... Et je n'ai jamais autant fait de rêves bizar qu'en ce moment...
:arrow: Sandy, cool ta boulangère, c'est pas toute qui le ferai! Comme quoi, y'a des commerçants vraiment commerçant, c'est le cas de le dire!
:arrow: Cocotte, ton tour arriverait-il??? Même si les contractions se sont atténuées, c'est que ça travaille!
Pour Tom, je n'ai pas connu les contractions, j'ai perdu les eaux à la maison sans aucune contractions. Pour l'instant, je n'en ai pas non plus... Du moins, je ne pense pas... J'ai certaine douleur de temps en temps, mais je pense plus à des spasmes... depuis une bonne semaine, je passe mes matinées au toilette avec un mal de bide :? Et l'après midi, ça va mieux!
Bon aprèm!!!