Posté le : 06-07-2011 à 23:28
Bonsoir toutes
je viens de vous lire, ces dernieres plusieurs pages, alors bon courage à celles qui sont à presque terme (magik) , c'est vrai que les gros calins, ça peux aider!!
je vais me présenter un peu parceque je débarque sur le forum sur le tard, je suis encore au 8eme mois moi, ma dpa c'est le 20 aout, echographie vendredi, j'ai hate de voir la pupuce (il parait qu'on ne voit plus tres bien à ce stade, c'est vrai?)
ça fait du bien ce forum, je vous connais un peu vu que j'ai passé mes dernieres nuits d'insomnies à vous lire!
ma grossesse ne s'est pas mal passée, mais depuis une infection à cause d'une bactérie qui m'a envoyé à l'hosto une semaine en surveillance, je ne travaille plus, et ça fait depuis le 26 mai! j'aurais du etre en congé mat le 9 juillet!
c'est mon premier enfant, pas ma première grossesse;
là les douleurs commencent vraiment, douleurs pelviennes, dos, jambes qui gonflent un peu, mais surtout c'est le sommeil qui trinque...dur dur d'autant que j'ai la fille de mon homme tout le mois de juillet, elle a 7 ans, se leve tot, son pere travaille alors faut assurer.... fatiguant mais au moins je ne m'ennuie pas, elle m'accompagne dans mes séances baleines à la piscine :)
voila pour la présentation, ravie de vous rejoindre dans ces dernieres semaines si importantes
:P