Posté le : 03-07-2011 à 20:53
Coucou!
Je constate que le sommeil est plus ou moins dur pour tous le monde... Les yeux grands ouverts la nuit, quelle galère!!!!
Hier, ma soeur & moi avons mis les petits dans la piscine dans le jardin, le bonheur, ils ont patogé comme des ptits fou :wink:
Les 2 cousins sont très proches, ils n'ont que 2 mois d'écart & il s'agit du fils de ma soeur jumelle, nous avons vécu notre 1ère grossesse quasi en même temps, c'était plutôt sympa :lol: Et une belle surprise car pas prévue bien évidemment!!!!
Mais là, elle ne me suit pas... Tampis! En tous cas, c'était une bonne expérience que de se suivre pour son Loulou & le mien et même maintenant, de voir nos fils grandir ensemble :)
Aujourd'hui, la journée a été un peu plus fraiche, ça fait du bien aussi.
Et demain matin, RDV chez le medecin pour un rappel de vaccin pour Tom... Mon tit bonhomme va encore m'en vouloir de l'emmener là-bas....
IL est en plein apprentissage pour être propre, après un pipi sur le pot ce matin, il m'en a fait un autre dans la cuisine cet aprèm :shock: il est venu me voir tout trempé en me disant qu'il y en avait partout, le cochon!
En même temps, ça fait que quelques jours qu'il essai le pot donc bon... fallait bien que j'en ai au moins un ailleurs qu'au pot!
:arrow: Liline, jolie photo et jolie coupe :wink: et pour une tête du dimanche, faut pas se plaindre!!!
Bonne soirée à toutes! :wink: