Posté le : 26-08-2011 à 14:00
kikoo!
bon bah moi comme toujours, Léo dort bien la nuit, 23h/3h/7h30 et surtout, il se rendort direct après la tétée!
cette nuit, c'est moi qui ais eu du mal, gros orage et j'ai la trouille à chaque fois :oops:
mon homme a repris le boulot finalement ce matin mais il va prendre son congé paternité pour la rentrée de Zoé donc c'est cool :lol:
ma puce est toujours chez son parrain, ça fait du bien, la maison est calme et en même temps elle me manque, c'est terrible...
retour à l'école le 5 septembre, elle a hâte :lol:
:arrow: cocotte01, moi le médecin m'a dit de donner à Léo des gouttes, ce sont des probiotiques, ça s'appelle Biogaia. ça marche bien, il souffre plus des coliques depuis ;)
:arrow: xenedra, peut-être que tu devrais le passer à un lait satiété, c'est spécial pour les petits gloutons; l'avantage, c'est que tu augmentes pas les doses ni le nombre de bibs mais ça les cale mieux ;)
bon, Léo est à la sieste, mon ménage est fait, je vais vider notre armoire pour trier le linge et le re-ranger comme il faut parce que là c'est Bagdad dans le placard!
en plus, normalement, je vais faire le vide grenier de septembre organisé dans ma ville, je vais vendre tout ce qui me reste de Zoé, plus ma chaise haute, le transat de Zoé et aussi sûrement mes fringues de grossesse!
ça va faire de la place ;)
aller, gros bisous à toutes!!!