Posté le : 16-08-2011 à 22:19
[color=blue:534f69c37d]Coucou tout le monde.
Bon, ce qui devait arriver arrive...
RDV avec sage femme ce matin, col toujours fermé, mou & légèrement raccourci, bébé tête en bas, la SF a même pû la lui toucher!
Aucune contraction durant toute la durée du monito... Donc le terme étant aujourd'hui, césa programmée, fait ch... :cry:
Je rentre donc à la mater demain en fin de journée, et RDV au bloc jeudi matin... Ca me fait bizar de me dire que ce soir est ma dernière nuit à 3 à la maison, j'aime pas les choses programmées, y'a plus de magie, ni de surprise :?
J'ai tenté d'expliquer à mon petit Tom que je ne serais pas à la maison demain, il n'a pas l'air bien d'accord, ptit bonhomme! Il va me manquer en tous cas! Ses réveils calins & tout, pfou!!!!
Enfin, après en avoir pleuré ce matin, je me dis que j'oublierai vite tout ça jeudi avec bébé dans les bras, même si je connais déjà les désagréments d'une césa... Mais la 1ere au moins, elle n'était pas prévue!
Bon courage également aux dernières, une grosse pensée pour Cocotte et bon courage à Kobayenne, si bébé a la tête dans l'entonnoir, c'est déjà ça :wink: Ton expression m'a fait fait rire en tous cas! Et bon courage à Miss Daisy pour demain!
:arrow: Lilou, ta photo est juste magnifique :wink:
A plus tard![/color:534f69c37d]