Posté le : 16-08-2011 à 11:30
:hey:
Je viens déranger juste deux petites minutes ! :oops:
Certaines d'entres vous m'ont peut-etre "croisé" sur le forum, ou je leur ai peut-etre déjà envoyé un message...
Alors, moi c'est Claire, j'ai 15 ans.
Depuis toute petite je me passionne pour tout ce qui touche aux bébés (prénoms, grossesse, petites affaires du bébés...) et j'aimerais vraiment pouvoir en faire mon métier.
Jusque là, appart quand je voyais mes petites cousines (et encore, elles grandissent :cry: ) je pouvais pas trop avoir un lien avec ce que j'aime...
Puis, j'ai eu l'idée d'une collection !
La plus chouette à mes yeux ( :mrgreen: ) !
Je collectionne les Faire-Part de naissance !
Donc voilà... si je laisse un message ici c'est pour vous dire que si toute fois il vous reste des Faire-Part en trop après l'envoi à la famille et aux amis, plutot que de les mettre à la poubelle (noooooon) ça me ferait plaisir d'agrandir ma collection !
Et bien sur, c'est qu'une demande, pas une obligation.
Je préfère tenter, de toute façon si ma collection compte aujourd'hui 235 trésors c'est bien grâce à toutes les mamans qui m'en envoient.
"Qui ne tente rien, n'a rien" !
Et bien sur, félicitations à toutes celles qui ont accouchées, beaucoup de bonheur !
Et belle rencontre avec leurs bébés pour celles qui attendent encore !
Merci et désolée de cette petite intervention !
Claire :D
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥
Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥