Posté le : 14-08-2011 à 10:31
hello les mamaouts !!!
Cocotte :arrow: bon courage ma belle, je pense bien a toi et surtout tu nous tiens au courant après ton rdv de cette après midi !!
Bon moi je suis rentré à la maison hier matin, ça fait du bien de retrouver son lit, j'ai enfin dormi sans avoir mal !!!
Alors petit récit de mon aventure :
début des contractions mardi soir à 22h,on jouait au poker avec ma soeur et les chéris, on a fini la partie vers 0h00. du coup je suis pas allé me coucher, car je savais que ct la bonne. A 3h15 je dis à chéri qu'on y va, je gère toujours les contractions mais je sais pas pourquoi je me dis qu'il faut y aller. On arrive à la mat vers 3h35, ils me mettent sous monito, effectivement début du travail don cil me garde ouf !! suis ouverte à 3 cm.
A 6h35 je demande la péridurale car les contractions sont insupportables, j'ai envie de taper dans un mur lol ( en 3h mon col n'avait pas bougé 3cm toujours à la pose de pa péri);
On me pose la péri ( avec beaucoup de mal je vous passe les détails, mais j'ai toujours mal aujourd'hui !!! la c..........) une sage femme vient me voir à 8h15 et me dit qu'elle me laisse sous le monito et viendra voir mon col vers 9h. Je dis à chéri d'aller à lamaison prendre un petit dej et de voir Margaux car elle s'est réveillé sans nous !! entre temps la sage femme revient à 8h55 et me dit bon ben vous êtes dilaté à 10 :shock: :shock: :shock: :shock: je vous perce la poche et on va attendre que vous ayez envie de pousser !!
J'appelle chéri à 9h01 je lui dit de venir rapidement, a 9h13 il était dans la salle d'accouchement et à 9h28 la petite était là, j'ai poussé 4 fois .....impressionnant !!
Et depuis tout va très bien, romane est un ange, elle pleure pas, mange dors, nous laisse la nuit (cette nuit 0h00 - 7h15, puis re dodo).
Margaux est ravie, elle veut toujours avoir sa petite soeur dans les bras, lui faire des bisous etc... c trop rigolo !!
voilà je vous ai toutes lu depuis la mat mais via le téléphone je pouvais pas mettre grands commentaires. Je pense bien à vous les filles, allez on continue la venue des bébé !!
bisous