Posté le : 01-07-2011 à 12:33
[b:91c0a1959a][color=darkblue:91c0a1959a]Coucou les filles !!
:arrow: Quizz chuis de l'avis des filles, mieux vaut appeler ton médecin qu'il t'éclaire un peu. Il ne vaut mieux pas trop rester dans le flou, ca se trouve tu seras vite rassurée
:arrow: Magik fais attention avec tes contractions, essaye de rester un peu allongée. Tu prends du spasfon des fois ???
:arrow: Cocotte, je suis de ton avis concernant les employeurs, ce son vraiment des gros nazes....A se demander comment ils sont venus au monde ces cons !!! Ya bien fallu qu'une femme s'arrête de bosser pour leur donner la vie à ces crétins congénitaux !!!! :gr:
Moi j'ai mis un peu de tout pour la valise de la puce, du manche courte, du manche longue, du pyj velour, du pyj coton, on verra bien, en tout cas elle a un ptit chapeau de naissance trop mimi !!! Chuis pressée de voir sa bouille.... Mais avec mon col qui bouge pas, j'ai peur d'en avoir encore pr un mois à l'attendre.... :cryout:
Le fait d'avoir été à l'hôpital j'ai l'impression que mon mari a prit conscience que la pepette peut arriver à n'importe quel moment, il n'arrête pas depuis de me dire qu'on va finir la chambre ce weekend alors que d'habitude c'est moi qui lui rebat les oreilles avec ça !!! :mdr:
Donc ce weekend on va doucement finir un peu tout ça!
Mon titi est chez mes parents car nous avions une AG de copropriété hier soir donc ce matin, cool raoul, j'ai pris mon temps ! en allant le chercher tt à l'heure je pense que je vais passer chez le coiffeur, j'ai de la paille à la place des cheveux, c horrible.... :nul:
Je repasse vous voir tt à l'heure !!
Bisous les baleines !!! :cop: :mdr:
[/color:91c0a1959a][/b:91c0a1959a]