Les baleines du mois d'aout 2011 vont accoucher ! (Page 79)

Discussions

Auteur
105 messages
Guest825515
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2011 à 10:43
BJR TOUT LE MONDE! Pointage de J -9 et franchement il ne se passe toujours rien!!! Le ventre devient dur par moment mais rien de plus. J'ai rendez vous chez mon gygy à 17h et j'espère avoir de bonne nouvelle. La clinique n'est qu'à 10 min mais je me demande si je vais pouvoir conduire avec ce gros ventre! :roll: Sinon nuit bof bof avec 3 reveil pipi (je crois que c'est ce qui me fait le plus ch!!!****) Ce qui me rassure c'est que dans la clinique ou j'accouche, ils ne laisse jamais dépasser le terme donc dans le pire des cas, j'aurai ma petite dans les bras par déclenchement le 13!!!
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2011 à 10:54
Félicitations Be-the-One et bienvenue à Mathéo ! Punaise, ici il fait 30° quasiment ! C'est une horreur cette chaleur... Thaïs ne me lâche pas ce matin, elle arrête pas de me réclamer des câlins... Je vais avoir du mal à la laisser demain matin à mes parents... :roll: Je retourne à mon finissage de trucs ! :lol:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Guest106204
196 messages
Guest106204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2011 à 11:04
Coucou les filles, Pointage à j-4 et le désert.... Tout d'abord félicitation a Be the One, espère pour elle qu'elle va vite récupérer. :arrow: Fleurine je comprends ton inquiétude pour la date, ce n'est pas évident. Courage ! :arrow: Sandyl je confirme aussi le décollement nada ça ne marche pas. :arrow: Carole-jc on voit le bout, courage ! :arrow: Félicitation lila et diva pour la naissance de ton petit bout. Cocotte t'es là :?: :?: Programme d'aujourd'hui à part le linge, bah je sais pas :roll: On verra bien la motivation. Bisous les filles à plus tard
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2011 à 11:19
allez patience Quiz demain est bientot là tu vois vraiment le bout cette fois! profite de ton dernier jour avec ta grande poupée pour toi toute seul enfin c'est plutot à elle de profiter de sa maman à elle toute seule!!! félicitation à be the one et bienvenue à Mathéo notre tour approche les filles faut y croire ! Des nouvelles de Woody? elle doit etre rentrée chez elle maintenant!!! bon pour la belle soeur de ma soeur:Dilhan le bébé fait 3 kilos mais ils ne l'ont pas mesuré ils attendent que le bébé ait 2 jours c'est bizarre non? Pour accoucher plus vite elle a fait ses grandes courses et les a monté seule à l'etage!!! si ça vous donne des idées surtout que son col etait bien fermé lundi à sa visite et mercredi le bébé est là ça fait rever! Krysses tu nous raconteras ta visite Carole je me suis dit pareil qu'elle ne veut pas nous voir on lui fait deja peur ça promet!!! tu contractes toujours? bon ici aussi il fait 30 degres on a fait les courses avec les filles ellles ont été sages mais moi j'ai oublié la creme fraiche tampis! a plus les filles
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2011 à 11:29
bon, Léo dort toujours, Zoé est lavée, habillée, coiffée! et moi suis en pyjama mais j'ai passé l'aspi, c'est déjà ça! Sandy, Léo n'a été mesuré que le jour de sa sortie par le pédiatre lors de la visite! en fait, ils mesurent plus dès la naissance, ils laissent quelques jours pour que bébé se "déplie" :lol: ça évite de devoir tirer sur les jambes pour les allongées ;) faut aussi que je fasses les courses, j'avoue que j’appréhende de les faire seule avec les deux enfants :roll:

carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2011 à 11:31
Sandy :arrow: bah je contracte un peu mais pas du tout régulier !! La je viens de passer l'aspirateur en haut et en bas, mis les draps de la pépette à laver, les notres ça sera dans la 2eme tournée, j'ai passé l'aspirateur dans mes escaliers.....et maintenant ça va être la cuisine. Ma soeur arrive dimanche donc si je suis partie à la mater d'ici là au moins je sais que j'ai fais un peu de ménage lol Bon si rien d'ici ma7rdi j'ai mon RDV monito mardi 09 à 15h30 !!! Moi je continue à porter mes panières de linge à l'étage mais ça n'a rien fait pour le moment.; mais bon tout peut aller très vite maintenant !!! Quiz :arrow: courage demain bébé sera là youpi !! Magik :arrow: Léo est un bébé en or dis donc !! j'espère que ma puce sera pareil :-) liline :arrow: t ou ma belle ? justine et louis vont bien ??? woody :arrow: t ou la blonde !!! bon j'ai vu tu fais des balades au bord de mer t'as bien raison !! bah oui on sait maintenant que vous avez vos bébés vous êtes moins dispo mais vous nous manquez les filles sur le fofo !!!!!!!! Allez bisous les baleines :D :D :D :D
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2011 à 11:37
aller Carole, toi aussi ça devrait plus tarder! tu fais toujours du ballon? ça aide aussi, faut pas oublier ;) oui, Léo est un super bébé! et son traitement a l'air de bien marcher, quasi plus de régurgitation, ce matin, première fois que je le retrouve le matin sans qu'il soit plein de lait sécher et coller sur son visage! ça fait plaisir! et les coliques, j'aurais tendance à dire que les probiotiques en gouttes que m'a donné le médecin fonctionnent super bien!

Guest147437
106 messages
Guest147437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2011 à 12:04
:arrow: Magik, ce n'est pas moi qui est des pb de tensions, mais Yayelle! Moi, mon pb est tout autre, comme expliqué dans mon précédant message, qui en soit vient de moi mais bon... Mais pas grave, à lire toutes ces pages, je comprend qu'on s'embrouille :wink: Félicitations à Be the one, je lui ai également laissé un message sur google +, j'espère qu'elle se remettra vite! Sandy, ça me réconforte cette histoire de col fermé le lundi et accouchement le mercredi, comme quoi! Même quand rien n'est fait, tout peut vite arriver dixit Angy! Ici, il pleut & il fait frais, ça fait du bien! Vive la Normandie! [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:be5133bdbb]http://www.enceinte.com/F,naissance,2011-08-03,,,,,,,vi,09,2,2011-08-16,000099.png[/img:be5133bdbb][/url]
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2011 à 12:18
:oops: :oops: :oops: :oops: rhoo mais je suis naze! donc le message était pour Yayelle!

Guest147437
106 messages
Guest147437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2011 à 12:21
Mais non, tu n'es pas naze, ça m'a fait sourire :wink: Après une lecture d'une page ou 2, on ne sait des fois plus qui a dis quoi, ça arrive! [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:e4e8252167]http://www.enceinte.com/F,naissance,2011-08-03,,,,,,,vi,09,2,2011-08-16,000099.png[/img:e4e8252167][/url]
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2011 à 12:22
ah oui j'ai relu vite fait! bah ils sont pas net tout de même de risquer une césa en urgence! surtout que en cours de prépa, on nous a expliqué que si on eu une 1ère césa, il faut que le col s'ouvre régulièrement sans que ça traine à cause de la cicatrice! dans on cas, il aurait été plus prudent de déclencher maintenant, tant que bébé pas trop gros et que si ça avance pas assez vite, de programmer la césa :roll: mais bon, je sis pas médecin!

Guest147437
106 messages
Guest147437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2011 à 12:34
Alors là, je partage complètement ton avis! C'est pour ça que je pense appeller une sage femme avant le terme pour avoir un autre avis que celui du gynéco... J'ai lu quelques témoignages sur le net & effectivement, vu que j'ai un utérus cicatriciel, le travail se doit d'être rapide, mais vu que mon col est à J-12 long et fermé & juste mou... ben je démoralise! Et l'idée de laisser ce bébé grossir pour atteindre plus de 4kg, je n'en vois pas l'intérêt.... Mais bon, comme il dis, tout peut arriver, il pense que je peux me mettre en travail spontanément, surtout que je n'ai aucune contraction, ça risque d'être compliqué :wink: A moins que je perde les eaux comme pour Tom... De toute façon, s'il décidé de me faire qque chose, c'est une césa d'office & non un déclenchement dû à cette 1èere césa... Et moi qui aimerait tant accoucher naturellement! C'est bête, mais depuis hier, j'ai ce même discours en tête & ne pense qu'à ça... [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:6a28dfaa8c]http://www.enceinte.com/F,naissance,2011-08-03,,,,,,,vi,09,2,2011-08-16,000099.png[/img:6a28dfaa8c][/url]
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2011 à 12:40
POOP :arrow: je ne comprend pas non plus le raisonnement de ton gygy, je partage le même avis que magik, pourquoi te faire attendre sachant que ce sera un gros bébé !! Magik :arrow: oui je fais du ballon tous les jours, même cette nuit ne sachant pas quoi faire j'ai fais du ballon devant les clips !!!
Guest147437
106 messages
Guest147437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2011 à 12:44
:arrow: Carole, j'imagine trop bien la scène, en train de faire du ballon en pleine nuit devant les clips :lol: remarque en musique, c'est plus dynamique!!!! [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:034537ff60]http://www.enceinte.com/F,naissance,2011-08-03,,,,,,,vi,09,2,2011-08-16,000099.png[/img:034537ff60][/url]
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2011 à 12:52
ah ben à 5h du mat, la tête dans le C.. mais en rythme bien sur !!! lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.