Les baleines du mois d'aout 2011 vont accoucher ! (Page 78)

Discussions

Auteur
8 messages
Guest314823
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2011 à 18:53
Coucou les miss!!!! Je participais au début de l'aventure des mamans d'aout et depuis je vous lis régulièrement mais je ne postais pas. Félicitations aux mamans pour leurs beaux bébés!!!! Mon terme est prévu demain, mais rien ne vient je pense que ça sera un déclenchement :-(( comme pour ma première qui a eu 4 ans. J'ai des contractions mais non douloureuses, ce petit coquin est bien au chaud je pense...
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2011 à 19:39
hello les filles pointage du soir !! :D :D :D Xenedra :arrow: c bizarre qu'il ou elle n'ai pas vérifier ton col !!! et oui la prise de sang bizarre aussi. T'en fais pas moi aussi j'ai les pieds , chevilles et mains gonflés mais bonne tension donc rien de grave !!! Bon ici je sens que ça travaille, j'ai mal au bide à cause du décollement, je sens un peu plus les contractions mais j'en ai de temps en temps. Suis toujours nauséeuse par contre !!! Je commence à croire que le décollement à servit à rien mais bon au moins j'aurai tenté !! on est allé à décathlon avec chéri et la petite, du coup voiture, marche (ce matin et cet après midi) et une petite sieste d'une heure au passage !! voili voilou bises les filles
Guest147437
106 messages
Guest147437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2011 à 21:25
Coucou les filles, Bon après 1h30 d'attente chez le gygy :? , je suis ressortie un peu déçue :( Mon col est toujours long & fermé, bébé appui bien en bas, mais c'est tout... En plus, on me prévoit un gros bébé de plus de 4kg si je vais à terme :shock: , après scanner du bassin, on m'annonce que mon bassin n'est pas défavorable mais un peu étroit... J'ai demandé pourquoi me laisser aller jusqu'au terme, sachant que j'ai déjà eu une césa, que mon col ne s'était jamais ouvert pour Tom, que j'avais juste perdue les eaux, pourquoi laisser ce bébé grossir si c'est au final pour me faire une nouvelle césa? Pour lui, bébé va bien, il a suffisamment de liquide, donc laissons la nature faire les choses, super :!: Moi, qui au vu des sensations de bébé bas ces derniers jours et des quelques douleurs que j'avais, espérait que les choses avaient bougées, ben même pas :cry: Et l'idée d'un bébé de plus de 4kg me fait peur... Alors mon entourage me dis qu'il faut mieux dans ce cas une nouvelle césa, au moins, se sera moins dur que de le sortir par voie basse... Bref, je connais déjà la césa, j'aurais voulu éviter... Rien n'est encore perdu, on verra! :arrow: Krysses, j'aurai pas trop apprécié la blague pour le sexe de bébé! C'est dingue quand même!!! :arrow: Sandy, c'est un truc de fou tes saignements, ca ne s'arrête pas dis moi!!! :arrow: Magik, cool pour ta prime à l'emploi! Les impots commencent donc à la payer? Super, vivement qu'elle arrive pour nous! Sinon, c'est un truc de dingue cette histoire de musique trop forte... C'était à ce point là? Et c'était quand, dans la matinée??? C'est abusé je trouve! la nuit encore, mais bon! cool quand tu sais que du monde rentre chez toi quand t'es pas là, même si c'est les pompiers! :arrow: Bon courage quizz, ça va vite venir maintenant! :arrow: Yayelle, zen & décontracte :wink: Sérieux, c'est dingue cette tension! Mais si le doc dis qu'il ne faut pas d'inquiètude, fais lui confiance. :arrow: Cocotte, moi mon ventre est dur depuis un moment, mais pour ma part, ça ne veut rien dire, la preuve! Bonne soirée à toutes, ici, il fait très chaud, voir lourd, la nuit va encore être sympa! [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:77b8c0ad51]http://www.enceinte.com/F,naissance,2011-08-03,,,,,,,vi,09,2,2011-08-16,000099.png[/img:77b8c0ad51][/url]
angedecasa 22 messages
angedecasa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2011 à 21:39
bonsoir a toutes les mamaouts !!!! et bien moi jai accouché hier 17h08,d'une petite SONIA,3.460kg pour 50 cm :youpi: mon terme c'etait le 10 aout mais césarienne en urgence car douleurs +++ a ma cicatrice de 1ere césarienne,tout s'est super bien passé , je profite de mon bébé a fonddddddddddddddddddd
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2011 à 21:41
Petit pointage du soir. Toujours la des contractions plus ou moins douloureuses. J ai pas l impression que le décollement ait fait quelque chose mais bon il parait que ça prend entre 24 a 72h on verra. Mais bon j ai jamais eu de faux travail pour mes grandes donc c est dur d attendre et long. Cet après midi c était sieste piscine et promenade Bonne nuit les filles Félicitations Lila et dina
angy171988 64 messages
angy171988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2011 à 21:52
Coucou du soir, J-11 pour moi et toujours la aussi, par contre apres le decollement de lundi (ou j'ai u tres mal dailleurs) j'ai commencé a avoir beaucoup de contraction mais pas reguliere surtout en soirée et la nuit et depuis ce matin j'en est presque plus jsute quand je bouge trop. Par contre je crois avoir commencé a perdre le bouchon muqueux cette nuit et sa continue encore avec des morceaux mais je sais pas si c'est vraiment cela. Quelqu'un pourrait me dire a quoi sa ressemble parce que moi on dirait des morceaux un peu comme de la gelée (désolé pour les details :roll: ) :arrow: Carole moi aussi les pieds et les mains gonflés et le bidon aussi depuis le decollement j'ai l'impression qu'il est toujours dur et une sensation pas agreable. Au bout de combien de temps apres le decollement on peut dire que sa n'a pas marcher parce que moi je les fait lundi et je suis toujours a la maison ??? :? :arrow: Poop le gygy aurait pu te programmé un declenchement quand meme c'est abusé parce que bébé sera pas une crevette a la sortie et apres une cesa ils abusent surtou si rien n'a encor bougé, faudrai qu'ils se mettent a notre place des fois ils changeraient vite d'avis je suis sure :? Tiens le coup quand meme, ce petit bébé va peut etre pointer le bout de son petit nez tres bientot, sa peut arrivé vite meme si rien est en place :roll: :arrow: Magik Abusé les pompiers, la musique ne devait pas non plus etre a fond, ils ont cru quoi quand meme ??? heureusement qu'une fenetre etait ouverte sinon tu aurait était bonne pour racheter un carreaux :shock: Bon sur ceux, je vais aller regarder la télé dans mon lit parce que je n'ai plus de dos apres avoir fait le grand menage + les carreaux Je n'en peut plus Bisous aux baleines, aux sirènes et aux petits baleineaux :cop: :lol: :lol: :lol:
Mon fils Arthur, toute ma vie
angy171988 64 messages
angy171988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2011 à 22:03
Félicitation a toi lila et dina une belle petite quand meme et Sonia j'adore ce prénom je le trouve tres doux, j'espere que tu n'a pas trop souffert avec cette vilaine cicatrice :x et que ta petite Sonia se prote tres bien !!! :arrow: Sandyl66 Moi non plus le decollement ne m'a pas envoyé a la mater meme si j'ai quelques contractions et perdue le bouchon, je crois qu'il n'a pas fonctionné sur moi et si tu dit que sa agit entre 24 et 72h ba c'est raté pour moi (fait lundi) :cry: Je verrai cela avec ma SF je la voit vendredi meme si elle m'a dit qu'elle ne me verrait surement pas apres le decollement qu'elle m'a fait, elle va etre surprise que je soit encor la :roll: BISOUS
Mon fils Arthur, toute ma vie
Guest147437
106 messages
Guest147437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2011 à 22:27
:arrow: Angy, merci pour ton message. c'est clair qu'ils ne se mettent pas toujours à notre place :cry: Il m'a dit d'attendre mon terme pour prendre RDV avec une sage femme, mais je crois que je ne vais pas attendre le terme & prendre RDV avant histoire d'avoir un 2eme avis... Je n'ai jamais perdu le BM, donc je ne peux pas te dire... Dites moi, ces décollements n'ont pas l'air de faire grands effets? je croise les doigts pour vous, que vous n'ayez pas ces douleurs supplémentaires pour rien! :arrow: Et félicitations pour la venue de la petite Sonia! Lila & Dina, tu dis que tu souffrais de ta 1ère cicatrice de césa? Tu as eu une césa il y a combien de temps? Plus d'un an? C'est en théorie le délai recommandé avant de refaire un bébé... [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:0d80e78a6e]http://www.enceinte.com/F,naissance,2011-08-03,,,,,,,vi,09,2,2011-08-16,000099.png[/img:0d80e78a6e][/url]
Yayelle 46 messages
Yayelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2011 à 02:04
Je persiste à penser que les décollements c'est pas si efficace que ça... De ce que j'en entends, les douleurs occasionnées ça fait beaucoup par rapport au bénéfice. Félicitations lila!! Profites bien!!! On est plusieurs à t'envier je crois^^ Angy : pour le bouchon muqueux, la SF de mes cours de prépa disait que ça n'est pas la consistance qui diffère vraiment mais plus la couleur, ça peut être rosé, avec petit filaments sanglants et parfois verdatre... moi j'ai perdu quelque chose de bien plus épais que des pertes "classiques" un peu rosé (idem sorry pour les détails menfin, nous sommes dans le vif du sujet après tout lol) Poop... je pense comme Angy... ils pourraient se décider!!! Sinon pour ma tension, je sens quand même que je suis "tremblante", je me sens bizarre... et la petite est beaucoup plus agitée depuis 2 jours...j'attends de voir ce que ça donne d'ici la fin de la semaine, c'est l'anesthésiste qui m'a dit que je devrais consulter une sage femme... mais mon gynéco n'a jamais été interpelé par ma tension (pourtant déjà élevée lors des consultations, suis toujours aux alentours de 14... et à plus depuis le 7e mois!) ...
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2011 à 08:35
bonjour je confirme pour le decollement pas efficace pas de contractions cette nuit! par contre 2 reveil pour saignement de nez mais il coule moins c'est deja ça. hier la sage femme m'a fait une prescription pour une prise de sang par rapport aux saignements faut que j'aille au labo j'ai pas envie. Quiz desnews? quoi de prevu ce jour? moi je vais allée faire 3 courses à pieds avec mes filles au discount d'a coté. allez les filles encore une nouvelle journée !!! trop dégoutée ou plutot jalouse car la belle soeur de ma soeur devait accoucher 10 jours apres moi et depuis hier elle a son bébé dans les bras c'est pas juste!!!
Fleurine17 88 messages
Fleurine17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2011 à 09:29
pointage du jour à J-16 dans les messages d'hier, je me retrouve aussi : ventre tout dur depuis qq semaines, pieds et mains gonflés, bébé qui bouge de moins en moins etc... et j'ai mal à la tête dès que je me lève trop vite mais sinon, rien d'autre. je ne sens pas vraiment de contractions seulement des douleurs ligamentaires constantes et des sortes de piqûres dans le vagin qui me font tordre de douleur tout d'un coup ! j'ai RDV avec une SF vendredi 12 ...avec la pleine lune le 13, peut être que ce sera une bonne chose ?? ça m'angoisse aussi un peu car je ne voudrai pas accoucher le 14/8 car le jour du décès de mon papa (ça fera 6 ans) et je ne sais pas si ce serait une bonne chose de mêler le plus bel évènement de ma vie (la naissance de mon bébé) et le plus triste ... mais bon, là, je me fais des films là dessus depuis le début de ma grossesse....alors on verra bien... bonne journée à toutes ...
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2011 à 09:49
Coucou, Oui Sandy ! Bah toujours fidèle au poste la Quiz ! :mdr: Je crois que je peux me rendre à l'évidence, je suis pas une femme qui accouche naturellement :roll: M'en fous, je suis prête pour demain, même si je commence à angoisser un peu... Faut que je termine mes sacs... mettre le téléphone et la DSI à charger... plein de petites choses en faite... :wink: Bonne journée à toutes ! :cop:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2011 à 10:15
message de Be-the-One sur google+: [quote:7cd68cd241]Bjr. Petit cc rapide pr vous dire que matheo est ne cette nuit a 00h29. 2kg728. Bb va tres bien. Moi plus dur jai eu le droit a une cesarienne. Jpeux pas allez sur le forum de mon tel si qq1 peut prevenir. Bis a bientot[/quote:7cd68cd241]

carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2011 à 10:24
hello les filles Pointage du jour J-5 et toujours rien !!!! faut que je me fasse une raison, elle veut pas voir la tête de ses parents :D :D :D :D :D nuit de merde, quelques contractions me suis réveillée de 4 :D h à 7h et me suis rendormir 1h jusqu'à que nénette vienne se coller contre moi !!!! ça je dois dire que c bien agréable .....j'en profite un max !! Aujourd'hui temps misérable, il pleut beaucoup je ne sais pas du tout ce qu'on va faire avec pépette. Pour l'instant elle regarde mickey, j'ai du linge à ranger et accessoirement le ménage à faire !! voilà bises le sfilles
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2011 à 10:43
kikoo! bon alors félicitations pour ce nouveau bébé! aller les filles, faut vous y mettre!!!! bon en principe, Quiz est la prochaine non??? il serait temps en tout cas! :arrow: POOP, je comprends pas ton gygy! il sait que c'est un risque de souffrance pour le bébé quand il y a de la tension? j'ai été déclenchée en grande partie pour des problèmes de tension pour Zoé, je suis montée à 15/8 et mon gygy avait pas hésité! j'avais eu droit à un monito tous les 2 jours durant une semaine et à 37SA pile, déclenchée! tu peux pas voir avec une SF? parce que bon je trouve que ça craint un peu :roll: nous ça va toujours, Léo fait toujours de bon dodo, un réveil cette nuit entre 4het 5h puis re-dodo jusque 8h30 ;) et là, il re-dort donc je vais aller m'occuper de ma grande! ici temps mitigé mais avec de belles éclaircies! je sens que l'on va avoir chaud encore... bref, on verra! je file mettre ma puce à la douche!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.