Coucou les filles,
Bon après 1h30 d'attente chez le gygy :? , je suis ressortie un peu déçue :(
Mon col est toujours long & fermé, bébé appui bien en bas, mais c'est tout... En plus, on me prévoit un gros bébé de plus de 4kg si je vais à terme :shock: , après scanner du bassin, on m'annonce que mon bassin n'est pas défavorable mais un peu étroit...
J'ai demandé pourquoi me laisser aller jusqu'au terme, sachant que j'ai déjà eu une césa, que mon col ne s'était jamais ouvert pour Tom, que j'avais juste perdue les eaux, pourquoi laisser ce bébé grossir si c'est au final pour me faire une nouvelle césa?
Pour lui, bébé va bien, il a suffisamment de liquide, donc laissons la nature faire les choses, super :!:
Moi, qui au vu des sensations de bébé bas ces derniers jours et des quelques douleurs que j'avais, espérait que les choses avaient bougées, ben même pas :cry:
Et l'idée d'un bébé de plus de 4kg me fait peur... Alors mon entourage me dis qu'il faut mieux dans ce cas une nouvelle césa, au moins, se sera moins dur que de le sortir par voie basse... Bref, je connais déjà la césa, j'aurais voulu éviter... Rien n'est encore perdu, on verra!
:arrow: Krysses, j'aurai pas trop apprécié la blague pour le sexe de bébé! C'est dingue quand même!!!
:arrow: Sandy, c'est un truc de fou tes saignements, ca ne s'arrête pas dis moi!!!
:arrow: Magik, cool pour ta prime à l'emploi! Les impots commencent donc à la payer? Super, vivement qu'elle arrive pour nous!
Sinon, c'est un truc de dingue cette histoire de musique trop forte... C'était à ce point là? Et c'était quand, dans la matinée??? C'est abusé je trouve! la nuit encore, mais bon! cool quand tu sais que du monde rentre chez toi quand t'es pas là, même si c'est les pompiers!
:arrow: Bon courage quizz, ça va vite venir maintenant!
:arrow: Yayelle, zen & décontracte :wink: Sérieux, c'est dingue cette tension! Mais si le doc dis qu'il ne faut pas d'inquiètude, fais lui confiance.
:arrow: Cocotte, moi mon ventre est dur depuis un moment, mais pour ma part, ça ne veut rien dire, la preuve!
Bonne soirée à toutes, ici, il fait très chaud, voir lourd, la nuit va encore être sympa!
[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:77b8c0ad51]http://www.enceinte.com/F,naissance,2011-08-03,,,,,,,vi,09,2,2011-08-16,000099.png[/img:77b8c0ad51][/url]