Les baleines du mois d'aout 2011 vont accoucher ! (Page 76)

Discussions

Auteur
kobayenne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2011 à 12:37
bonjour les filles! alors , cette nuit z'avez pu vous reposer. Une pensée pour Mamona , qui , à la maternité, a passé sa deuxieme nuit blanche (courage en esperant que la journée tu peux te reposer , quitte à réduire les visites hein!). Par ici rien de neuf la frenesie du ménage s'est arrétée net, c pas bon signe ça... juste envie de repos, de tranquilité (avant la tempete?) BB tente de se trouver plus de place, j'ai des excroissances douloureuse sur les coté du ventres qui poussent! hihihi, les petits pieds, madame veut faire le chat mais n'y arrive pas! toujours pas d’indemnités mater, la c pas cool, mais pas cool du tout, je l'ai ai appelé, il faut encore que j'attende au moins une semaine (et mon frigo il attends aussi quoi! et mon proprio aussi quoi...je vais passer une série de coup de fil moi, "je m'excuse mais c po ma faute, ..." en espérant qu'ils soient conciliant, surtout mon banquier) il fait chaud à strasbourg, faut en profiter (en meme temps j'aime pas ça trop moi ), demain c’est à nouveau l'automne il parait bonne journée les baleines, patience et longueur de temps ;)
liline1710 71 messages
liline1710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2011 à 12:59
[b:0c6bd2f34b][color=darkblue:0c6bd2f34b]Coucou les filles!! Bon alors on attend des news de Lilou auj!! Je pense bien fort à elle!! Encore un baby bientôt !!!! :wink: Ici tout va bien, la puce est sage, mais tjrs aussi morfale!!! :roll: Le beau temps à l'air de s'installer j'espère que ca va durer.... :wink: Je vous fais des gros bisous !!! Bon courage à toutes !! Kissssssssssssssssss [/color:0c6bd2f34b][/b:0c6bd2f34b]
mininous672 52 messages
mininous672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2011 à 13:35
[quote:5f10f67452="kobayenne"]il fait chaud à strasbourg, faut en profiter (en meme temps j'aime pas ça trop moi ), demain c’est à nouveau l'automne il parait [/quote:5f10f67452] Coucou kobayenne, tu viens de Strasbourg même? Moi je suis autour d'Haguenau! Et tu as prevu d'accoucher où du coup?
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2011 à 13:38
je vois que l'Alsace est en force lol bon moi je suis une ancienne mais c pareil !! allez je vous tiens au courant pour mon monito ! bises les filles
liline1710 71 messages
liline1710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2011 à 13:40
[b:5ea1f5ecfd][color=darkblue:5ea1f5ecfd]Des news de Caroline (Lilou) : Hugo est né à 11h13 et pèse 3,600kg pour 49 cm ! Bravoooo !!! Et bienvenue à Hugo !!! :youpi: :youpi: :youpi: [/color:5ea1f5ecfd][b][/b:5ea1f5ecfd][/b]
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2011 à 13:43
alors c qui la prochaine ???
liline1710 71 messages
liline1710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2011 à 13:46
[color=darkblue:e0e9c0a0b9][b:e0e9c0a0b9]c'est toi !!! :wink: :wink: [/b:e0e9c0a0b9][/color:e0e9c0a0b9]
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2011 à 13:47
lol euh je pense pas !!!!! :think: :think: :think:
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2011 à 15:00
Bravo Caro beau bébé ! Bienvenue à Hugo A quand mon tour? Pas plus tard que le 10 aout j'espere!!! Demain monito chez la sage femme à 8h15 je vais demander un petit decollement si c'est possible kobayenne moi aussi j'ai plus envie de rien faire apres une grosse frainésie pour les menage les semaines precedentes. Cocotte c'est normal que tu flippes tu plonges dans l'inconnu et je dirais meme que personnellement moi aussi je flippe c'est pas tous les jours qu'on accouche et que notre vie change radicalement en un jour! c'est normal que tu sois partagée entre le sentiment d'etre presser et la peur mais tu verra c'est que du bonheur carole on attend les compte rendue bisous à ta puce Liline
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2011 à 15:26
Bienvenue à Hugo ! Félicitations aux parents ! Bonne après-midi !
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Fleurine17 88 messages
Fleurine17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2011 à 15:33
Coucou pointage du jour à J-18. RDV avec gygy dans 1 heure.. et cool, mon homme a fini plus tôt donc il va m'accompagner !! je vous tiens au courant.. Félicitations aux nouvelles mamans !!
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2011 à 15:49
:arrow: merci Sandy :wink: sa me rassure un peu. :arrow: Liline merci pour l info et bisous a ta puce :arrow: fleurine tiens nous au courant :youpi: Bienvenu à Hugo et bravo Caro!!! Pour la suivante suspens!!! j'espére en tout cas que pour toutes se sera magique et rapide :wink: bon aprem à plus tard Bisous le baleines
kobayenne 72 messages
kobayenne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2011 à 18:34
[quote:1607680cdb="mininous67"][quote:1607680cdb="kobayenne"]il fait chaud à strasbourg, faut en profiter (en meme temps j'aime pas ça trop moi ), demain c’est à nouveau l'automne il parait [/quote:1607680cdb] Coucou kobayenne, tu viens de Strasbourg même? Moi je suis autour d'Haguenau! Et tu as prevu d'accoucher où du coup?[/quote:1607680cdb] oui, strasbourg centre j'accoucherai à Sainte Anne, dpa le 20 :)
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2011 à 18:39
Re les filles Alors monito d'1h30 trop bien, le gygy a tardé pour venir !! Suis contente la petite est haute encore mais col ouvert à 1 doigt, il m'a fait un décollement et direct hop ouverte à 2 doigts. bon maintenant est ce que ça va accélerer ou pas on verra bien !!! La sage femme m'a dit en partant bon ben y a des chances a ce qu'on vous voit demain lol J'espère maintenant on verra bien si ça marche comme sa grande soeur. voilà les filles Et les autres pour vos RDV ça a donné koi ?
Fleurine17 88 messages
Fleurine17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2011 à 19:31
coucou Alors retour du gygy : apparemment, notre petit n'est pas pressé de sortir..col un peu dilaté, bébé pas complètement descendu (donc décollement des membranes pas possible apparemment)...donc il va tenir encore un peu ..et le gygy n'a pas l'air trop d'accord pour provoquer... donc on verra bien..il va falloir tenir Ici, gros orage quand on est sorti de Cognac...ça a fait baisser la température de 31 à 19°C ! donc ça va faire dégonfler peut être. Pour ça, le gygy m'a prescrit du gingkor... Bonne soirée Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.