Les baleines du mois d'aout 2011 vont accoucher ! (Page 74)

Discussions

Auteur
196 messages
Guest106204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2011 à 09:58
Bof sandyl66, j'ai toujours mal un peu moins que cette nuit quand même j'ai pu redormir de 6 a7h c'est tout :roll: par mesure de sécurité j'ai fait mon analyse d'urine ce matin parce que j'ai lu que le taux de protéine peut filer mal a la tete, et qu il faut faire attention. J'avais oublié de le faire depuis fin juin quand même alors dans le doute... Je me prépare et j'emmene mon petit flacon. A plus tard des gros bisous.
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2011 à 10:21
Coucou les filles Je pase en coup de vent pour vous dire que je suis toujours là. Je re tout a l heure, mon homme mattend. :arrow: xarol Romane j'adore c'est le prénom de ma filleule de un an que je boufferai tellement elle est extra et éveillée! Gros mimis les mamans a tout a l heure.
kobayenne 72 messages
kobayenne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2011 à 10:53
BONJOUR LES FILLEs Bravo Mamona! tres jolie la petite :) J-19 vomito et AR aux toilettes c'est fini, ouf ce matin je n'arrive pas à me motiver à demarrer quoique ce soit! à plus tard toutes, pensée pour quizz :) :P
Guest657851
115 messages
Guest657851
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2011 à 10:58
lilou :arrow: je t'envie demain tu aura ton ptit bout ds tes bras!! tu dois etre pressé!! Bon courage et tient nous au courant hihi!! :P
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2011 à 12:03
hello les filles pointage du jour J-8 !! bon ben il se passe pas grand chose, pas de contractions douloureuses, bébé toujours pas descendu !! Demain rdv chez le gygy, hate de savoir si il se passe un truc la en bas lol ce matin je suis allé me promener avec Margaux et essayer de trouver un matelas pour la nacelle qui servira surement de lit d'appoint ! voilà a plus tard bises
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2011 à 12:47
Hello, Ne pensez pas à moi, j'suis de retour ! Z'ont pas voulu me garder... Mon col est ouvert à 1 doigts... Pas question de déclencher avant car assez de liquide et doppler très bon... Si j'accouche pas avant, je dois y retourner mercredi, puis vendredi, et la ils me déclencheront samedi :roll: Youpi... :roll: :roll: :roll: :roll: Autant vous dire que j'ai pas le moral...
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Guest106204
196 messages
Guest106204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2011 à 13:02
Oh là là, je compatis sincèrement Quizz, c'est trop long surtout quand la date est passée. C'est cool t'es rassurée dans le sens ou bebe ne manque de rien, mais la longueur... Je me sens bien partir comme toi, bebe n'est vraiment pas décidé. Bon ça peut venir d'un coup comme on dit. Et elle t'a pas fait un décollement de membrane pour aider :?:
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2011 à 13:15
Quiz :arrow: bah oui ils t'ont rien fait ?? histoire d'accélérer un peu ?? ça fait long un déclenchement samedi !! allez courage moi aussi je pense que ça va faire comme toi !! Bisous ma belle
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2011 à 13:23
:cpavre: rien, que dalle, nada !
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2011 à 13:28
bah ils sont con !!!!! et niveau contractions t'en es ou ???
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2011 à 14:04
Purée pauvre Quizz s est pas possible jusqu à encore samedi à attendre! Je m en doutais un peu qu ils allaient te faire revenir car la gygy m à dit que si je dépassé le terme le 10 ils ne me declencheraient que vers le 15! Mais bon d un lieu à l autre sa change. Bon sinon moi je suis allée à la mater ce matin sur les conseilles de ma sf pour mes saignements de nez. On m a fait un test d urine rien et un monito et bébé va bien. Pas de toucher vaginal rien. On m à donné rdv avec un orl. Là je suis en salle d attente. Je vous dis pas quand on m à dit de venir à la mater j ai cru que ce pouvait enfin être mon tour j étais excité et anxieuse à la fois. Alors déçu qu on ne me garde pas et qu on ne me fasse même pas une prise de sang pour vérifier ma coagulation. J espère qu on be me trouver un petit vaisseau à coteriser quand même.! Bon désolé pour le roman je repasse plus tard
elie2 50 messages
elie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2011 à 14:45
salut les filles ! je m'incruste un peu à la bourre et je n'ai pas le courage de lire vos 77 pages. Je viens parler un peu avec vous car comme vous l'accouchement est prévu pour ce mois-ci, DPA le 21 aôut et ça remonte le moral de voir qu'on est pas les seules à souffrir ou angoisser ! Depuis 2 jours je m'inquiète car je me trouve vraiment diminuée, je ne fais plus rien et même assise ou allongée j'ai très mal au ventre (impression que la peau se tire encore et encore), beaucoup de contractions pas régulières et le BB qui bouge sans cesse alors qu'elle n'a plus de place ! mais je ne pense pas que ce soit suffisant pour aller à la mater !! donc j'attends... voilà les filles, bon courage à toute en attendant la fin !! biz
Guest106204
196 messages
Guest106204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2011 à 17:29
Coucou les filles, Suis rincée nous avons taillé notre haie avec mon mari, lui a la coupe et moi au râteau.....j'en peux plus ! En plus, 3 h en plein soleil comme on dit il faut etre abrutis :roll: La seule chose que j'espère c'est que ce soit bénéfique pour L'accouchement, mais là on a arrêté il y a une heure et toujours rien...je pense que ce ne sera pas pour cette nuit...tant pis on fera un calin histoire de se remonter le moral. Maintenant, c'est fini je ne crois plus aux câlins, au ménage, aux vitres pour le déclenchement...avec tout ce que nous faisons nous serions toutes mères des milliers de fois...donc j'attends lundi prochain pour tel a la mater et on verra bien. Marre de se prendre le chou ! Désolée cetait mon coup de gueule de grosse baleine! :lol: Allez à plus tard bisoussss
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2011 à 17:34
xenedra :arrow: moi aussi j'ai arrêté de croire que parce que je m'activais pépette viendrais plus vite !!! hé bien non donc je continue mes activités sans en faire plus ni moins et advienne que pourra !! bon demain RDV alors j'espère un décollement histoire de voir si ça peut activer les choses, j'ai deplus en plus mal quand je marche c chiant !!!!!
angy171988 64 messages
angy171988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2011 à 17:35
Coucou a toutes :D Tout d'abord félicitation aux nouvelles mamans et courage aux prochaines de cette semaine. :wink: :wink: Je ne passe pas tres souvent en ce moment j'en suis désolé mais je suis tres fatigué et je dors beaucoup la journée. :shock: :? Je reviens de la sage-femme qui m'a osculté et vérifié mon col, alors sa a bougé je suis contente, elle ma dit que j'était ouverte a un doigt (c'est peu je sais mais sa me rejouit quand meme) et que mon col était un peu ramolli, elle a meme touché la tete de bébé (elle lui gratouiller la tete comme elle dit :lol: ) Par contre elle en a profité pour me faire un decollement des membranes et quesque j'ai eu mal, et maintenant sa continue a me faire mal, je contracte pas mal et j'ai une mauvaise sensation a l'interieur, je sais pas si c'est normal ??? :roll: :roll: :roll: Bon je vous laisse je vais me recouché, il n'y a que allongé ou je me sens a peu pres bien et encore Bisous les filles :cop:
Mon fils Arthur, toute ma vie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.