Les baleines du mois d'aout 2011 vont accoucher ! (Page 72)

Discussions

Auteur
196 messages
Guest106204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2011 à 18:11
Coucou les filles, Ça y est bebe a plus bougé mais en fait c'est parçe que depuis deux jours jarrete pas une minute, j'avais pas l'impression de bouger autant mais mn homme m'a engueulée cet aprem pour que je me calme et que j'arrete de faire l'electron libre comme il dit. Donc sieste forcée a 14h et j'ai trop bien dormi et du coup bebe s'est mis à bouger pendant une bonne demie heure et sans me faire mal.je pense que c'est pour ça que j'avais l'impression bougeait moins, il a du changer de position et quand il bouge c'est beaucoup plus doux, ça change et ça repose :wink: Sinon on vient de faire une ballade de 1h 30 et impeccable pas de contractions, ma puce était ravie de sortir profiter des parcs. Bon je vous laisse c'est séance bain ou douche pour la puce et préparation repas. A plus tard bises :arrow: Carole, j'adore Romane c'est le deuxième prénom de ma fille, et c'était en plus le prénom de son arrière grand mère italienne. Et au fait pas de news de cocotte :?:
kobayenne 72 messages
kobayenne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2011 à 18:44
[quote:e578d35b2f="sandyl66"] Kobayenne tu nous fais quoi la? Soignes toi bien[/quote:e578d35b2f] ben je ne sais pas, ça bouge là dedans?! j'ai essayer de manger, on va voir si ça passe!
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2011 à 18:56
Et voila LA bête (plaquée au mur): :love: [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/12/imgp2175y.jpg/][img:c28454f52f]http://img12.imageshack.us/img12/91/imgp2175y.jpg[/img:c28454f52f][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] On a été obligés de la faire tenir sur un tasseau, de l'enrouler autour, sinon, elle trainait presque par terre... Tant pis on perd 15 cm mais on la voit presque entièrement... Le petit truc avec les cheveux, c'est ma fille !!! :lol: Les 2 grands-mère viennent d'appeler ! ça commence les "t'es encore la?" "elle est pas sortie?"... rho :roll: Oui Sandy, demain matin direction la maternité... De toute façon, ils disent de venir le jour du terme si j'ai pas accouché, pour un contrôle... J'ai bien envie d'y aller sans les prévenir, ça économisera un coup de téléphone... @+ les poulettes ! :cop:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2011 à 19:31
Moi aussi je suis gonflée aux pieds et mains tout le temps !! même mpes tongs me serrent !! quand j'appuie sur les pieds on voit bien la trace blanche qui s'en va, les chevilles aussi sont gonflés c franchement pénible et moche en plus !!! Quiz :arrow: c top je trouve et ça change !!! Bon j'ai pas fait grand chose aujourd'hui, j'ai juste lavé mon sol en bas. et là je viens de finir une petite partie de ping pong avec mon homme !!!
Guest147437
106 messages
Guest147437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2011 à 20:02
Coucou! :arrow: Merci Lilou, je viens juste de rentrer de chez mes parents, la journée a franchement été sympa, et chaude! Pfiou!!!! Du coup, j'ai les pieds qui ont aussi gonflés :? La bande de cousins a bien profité du jardin & de la piscine, des vrais petits fous! :arrow: Carole, perso, j'adore également le prénom Romane, qui sonne vraiment doux! Après, pourquoi ne pas mettre en 2ème prénom celui qui n'est pas retenu si vraiment tu affectionnes les 2? :arrow: Quiz, ça tape cette tenture!Ta fille parait toute rikiki à côté :wink: :arrow: Xenedra, cool si bébé gigote de nouveau, c'est rassurant! :arrow: Kobayenne, bon courage & prend soin de toi, pas cool tout ça... J'espère que ça va mieux depuis... Bonne fin de journée à toute & attendons donc des nouvelles de Cocotte, savoir si cette soirée à se trémousser a porter ses fruits :!:
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2011 à 20:04
Margaux n'a qu'un prénom, et la petite ca sera pareil. Déjà moi je mets jamais mon deuxième prénom :D :D :D :D :D en même temps il est pas top ( désolé pour ma marraine c le sien)
Guest147437
106 messages
Guest147437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2011 à 20:07
C'est vraie que de toute façon, on se fait toujours appeller par son 1er prénom, donc bon!!! Après, c'était une suggestion histoire de trancher! Sur ce coup là, tu en as trop dis :arrow: c'est quoi le prénom de ta Marraine :?: :!:
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2011 à 20:12
mon deuxième prénom c Monique !!! Allez pour les jeux de mots j'ai l'habitude lol :D :D :D :D :D
Guest147437
106 messages
Guest147437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2011 à 20:19
Non, je ne te le ferrai pas le jeux de mots :wink: Mais je comprend, ce n'est pas le plus joli des prénoms... Moi, mon 2ème prénom est celui que justement mon Papa voulait que je porte, à savoir Julie, mais vu que mon frère s'appelle Julien, ma Maman ne voulait pas... Donc elle a choisi Pauline à la place, enfin voilà quoi! Ma belle soeur a également un 2ème prénom pas top, & le jour de son mariage, ça avait amusé la galerie quand le Maire a prononcé ses 2 prénoms, faut dire que sa famille savait qu'elle n'aimait pas ce prénom, donc l'occas' était bonne pour le fou rire!
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2011 à 20:24
C vrai que moi je le note sur les papiers administratifs mais c tout !!! Et je le dis jamais sinon j'ai droit aux fameux jeux de mots.....enfin maintenant c moi qui les dits avant comme ça c fait !! hihihii
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2011 à 20:28
et en plus pour en rajouter j'ai eu droit étant plus jeune à pleins de jeux de mots suite à mon nom de famille ............... !!!!!
Guest106204
196 messages
Guest106204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2011 à 20:31
Carole, je compatis pour moi c'est Suzanne ....je l'ai en horreur, pas de jeux de mots possible mais avec mon nom de famille, les autres se lâchaient ! Je Crois bien que cocotte, elle pousse la danse lui a été fatale ! :twisted:
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2011 à 20:33
c vrai qu'on a pas de nouvelles de cocotte !! J'espère qu'elle a pu profiter du mariage de son frère :-)
Guest147437
106 messages
Guest147437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2011 à 20:33
:arrow: Carole, pour ton nom de famille, tu es mariée? Car avec celui mentionné sur google+, je ne vois vraiment pas quel jeux de mots faire... ou alors je suis totalement cruche mdr!!!!
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2011 à 20:34
non c mon nom de jeune fille je suis pas mariée ( ps encore lol) Oh ben j'avais droit à te la joue pas perso (puisque ça se prononce comme ça) ce genre de truc !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.