Posté le : 25-07-2011 à 18:41
Coucou les filles!
Ici, beau temps, ca fait même bizar d'avoir eu le soleil toute la journée, c'est que j'en ai perdue l'habitude!
Ca a été ballade avec zhom & Tom aujourd'hui, suis crevée! Bébé qui ne fait que gigoter, mais vraiment bas je trouve, ca en ai parfois dérangeant, mais bon, je profite de ces derniers instants in utéro :wink:
:arrow: Aurel, j'espère que ca c'est bien passé pour ton homme & que la nuit a venir sera meilleure!
:arrow: Carole, zut pour le prénom! Devoir y repenser à si peu du terme, la mission! Valentine, c'est pourtant tout mimi je trouve!
Nous, pas de souci, j'ai proposé un prénom depuis le début & mon conjoint l'a adopté de suite, faut dire qu'il n'avait pas d'idée!
En tous cas, je t'envie pour les nuit que tu peux faire, elle est cool ta fille, elle fais de superbes nuits!!!
:arrow: Quiz, j''espère que ça va mieux avec Mr & que vous partagerez votre lit cette nuit!!! Et même si les derniers jours parraissent toujours les plus longs, ça sent vraiment la fin pour toi, courage, le plus long est derrière toi :wink:
:arrow: Ma pauvre Xenedra, moi qui me plaint de mal dormir, mais alors passer la nuit sur les VC avec une bassine, pas top! J'espère que se sera mieux cette nuit!
:arrow: Cocotte, oui je me suis rendormie, au bout d'1h30 à veiller, je deviens une vraie somnambule :!: Au moins, suis prête pour les nuits de bébé :lol: Et t'inquiète, on se pose toutes des questions, tu seras une bonne maman, y'a pas de raison!Ca viendra naturellement quand bébé sera là
:arrow: Be the one, tiens nous au courant pour ton RDV demain! Qui sera la prochaine???!!!!!
:arrow: Magik, je te souhaite meilleur moral & de vite retrouver un équilibre dans ton couple, y'a pas de raison, c'est juste une nouvelle organisation qui demande du temps! Sinon cool pour ces 10kg en moins!!!
Bon courage à toutes celles qui ont des contractions plus ou moins régulières, c'est bon signe! J'aimerai bien moi aussi, mais pas grand chose.... A part bébé qui appuie bien bas...
Allez, file faire à manger, Mr a faim...