Les baleines du mois d'aout 2011 vont accoucher ! (Page 60)

Discussions

Auteur
mamOna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2011 à 15:58
coucou les mamaOut!!! Alors comment allez vous en ce lundi tout gris? Ici ça va pas fort, je fais que dormir, j'ai mal au niveau du pubis et des hanche +++... :? po top tout ça... Ce matin réveil a 10h30, re dodo de 12h a 14h, et la je crois que je vais y retourné... Avec ce temps rien a faire surtout que tout est fait a la maison... :arrow: Manu: Bon retour a ta maison, j'espère que tout ce passe bien pour toi!!! :arrow: Quizz: j'espère que tout c'est arrangé avec ton homme. en tout cas je crois bien que ça leur tape sur le système la venu du bébé, le miens commence a stresser grave, il a arrêter de fumer et hier il m'a demander s'il pouvait s'acheter un paquet pour le jour ou j'accoucherai!!! En tout cas, il ne faut vraiment pas que tu te mettes dans tout tes états, profites de tes derniers jour avec bébé in utéro!! :arrow: Sandyl: bien sur qu'elle me manque ma fille même troooooooooooooooooooooooop!! mais bon je sais qu'elle s'amuse super bien chez mes grands parents, alors je l'a laisse en profiter surtout qu'en ce moment je serai pas d'attaque a courir de partout avec elle!! :arrow: Be-the-one: alors ces saignements ils ont cessé j'espère!!! Tiens nous au courant :arrow: Carole t'as bien raison de profiter de ces derniers jours de grasses matinées! :arrow: Magik, tes vilaines vont bientôt cessé et tu vas pouvoir retrouvé ton homme comme tu le souhaites! beaucoup de patience, tout vient a point a qui sait attendre :wink: :arrow: Fleurine tkt pas pour les questions que tu te poses on passe toutes par la!!! si tu te les poses c ke tu es deja une bonne maman!! Gros bisous les filles, bon aprem!! :cop:
mamOna 64 messages
mamOna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2011 à 16:12
A magik le siroo c calmosine il me semble!
Guest657851
115 messages
Guest657851
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2011 à 16:44
Coucou Alors je viens au nouvelles, j'ai attendu jusque 15h je ne perdais plus, j'ai donc pris une bonne douche et je verrai si ca reviens! Dc pour l'instant ca va? Je me suis mis une bonne heure sur mon balon et cheri ma masser un peu le dos ca fais du bien!! Voili voilou
angy171988 64 messages
angy171988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2011 à 17:33
Hello les mamaouts !!! Alors ici weekend passés au lit preske toutes la journée, j'ai des grosses douleurs dans le bassin et le bas du ventre avec des contractions qui ne sont pas regulieres et pas encore trop douloureuses. Sa m'epuise par contre, j'en peut plus !!! :roll: :cry: Heureusement mon rdv gygy est pour demain on vera se qu'il me dit mais avant d'arriver la bas, j'ai 30minute de voiture et la voiture sa me contracte beaucoup aussi, c'est désagréable vraiment. Hate d'etre demain !!! :? Sinon j'espere que vous avez toutes passées un a peu pres bon weekend, et pour celles qui ont des pb avec leur zhom j'espere que sa s'arrangera tres vite parce que c'est vraiment pas agreable en fin de grossesse d'etre imcomprise par son homme. J'ai de la chance, mon zhom est tres comprehensif et on se dispute rarement, il est meme trop derriere moi a me dire "fais pas çi, fais pas ça, repose toi, allonge toi, etc..." Des fois il me gonfle !!! :shock: :lol: :lol: bisous les filles :cop:
Mon fils Arthur, toute ma vie
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2011 à 17:59
:arrow: be -the-one tant mieux a surveiller alors. il est gentil ton homme et je vois que celui d'Angy aussi donc sa va ils sont pas tous méchants en ce moment. :arrow: Angy moi aussi rdv sf demain, on les attend encore plus que les premier ceux là :wink: C'est sensé être le dernier donc haha suspens! :arrow: Fleurine je te rassure je suis un peu comme toi. mon moral va surtout avec le temps je t'avoue. le soleil est de retour donc sa va mieux. Je psychote aussi et je me demande même si je saurai bien m'en occupé. elle va être si fragile, je me sens pas à la hauteur pour l'instant, j'essaie de passer des moments dans sa chambre pour me familiariser mais l'angoisse monte vite alors je sors. Ce soir sinon c'est gratin de pates et j'espére me sentir moins lourde quand chéri sera là car j'oserai même pas me coller contre lui :cry: Bisous les baleines
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2011 à 18:31
Coucou les filles alors cette journée? Ici temps couvert mais j ai chaud toujours à transpirer alors qu il fait pas chaud! Avec les filles pour les occuper on s est fait des cookies pour 16h trop bon! Puis séance dessin et dessins animées pour finir un petit peu dans le jardin sur la balanceoire. Je vois que demain est un grand jour pour beaucoup! Vous nous raconterez vos rdv gygy et sage femme . Be the one et angy heureuse que ça aille mieux pour vous les filles. Je sais plus qui se demandais si elle allez être une bonne mère mais je tiens à dire que moi se sera ma troisième princesse et j appréhende toujours. Mais tu verras l instinct fait beaucoup et quand tu auras ton bébé dans les bras tu oubliras tes doutes. Et si besoin de conseils ou d être rassuré on est là!!! Pas de nouvelles de Woody? Magik c est déjà bien moins 10kgs en 15 jours!
Guest147437
106 messages
Guest147437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2011 à 18:41
Coucou les filles! Ici, beau temps, ca fait même bizar d'avoir eu le soleil toute la journée, c'est que j'en ai perdue l'habitude! Ca a été ballade avec zhom & Tom aujourd'hui, suis crevée! Bébé qui ne fait que gigoter, mais vraiment bas je trouve, ca en ai parfois dérangeant, mais bon, je profite de ces derniers instants in utéro :wink: :arrow: Aurel, j'espère que ca c'est bien passé pour ton homme & que la nuit a venir sera meilleure! :arrow: Carole, zut pour le prénom! Devoir y repenser à si peu du terme, la mission! Valentine, c'est pourtant tout mimi je trouve! Nous, pas de souci, j'ai proposé un prénom depuis le début & mon conjoint l'a adopté de suite, faut dire qu'il n'avait pas d'idée! En tous cas, je t'envie pour les nuit que tu peux faire, elle est cool ta fille, elle fais de superbes nuits!!! :arrow: Quiz, j''espère que ça va mieux avec Mr & que vous partagerez votre lit cette nuit!!! Et même si les derniers jours parraissent toujours les plus longs, ça sent vraiment la fin pour toi, courage, le plus long est derrière toi :wink: :arrow: Ma pauvre Xenedra, moi qui me plaint de mal dormir, mais alors passer la nuit sur les VC avec une bassine, pas top! J'espère que se sera mieux cette nuit! :arrow: Cocotte, oui je me suis rendormie, au bout d'1h30 à veiller, je deviens une vraie somnambule :!: Au moins, suis prête pour les nuits de bébé :lol: Et t'inquiète, on se pose toutes des questions, tu seras une bonne maman, y'a pas de raison!Ca viendra naturellement quand bébé sera là :arrow: Be the one, tiens nous au courant pour ton RDV demain! Qui sera la prochaine???!!!!! :arrow: Magik, je te souhaite meilleur moral & de vite retrouver un équilibre dans ton couple, y'a pas de raison, c'est juste une nouvelle organisation qui demande du temps! Sinon cool pour ces 10kg en moins!!! Bon courage à toutes celles qui ont des contractions plus ou moins régulières, c'est bon signe! J'aimerai bien moi aussi, mais pas grand chose.... A part bébé qui appuie bien bas... Allez, file faire à manger, Mr a faim...
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2011 à 18:57
hey les filles allez courage à nous toutes pour cette dernière ligne droite. Après la sieste de margaux, on est allé se balader moi en marchant elle sur son petit vélo. c pas de tout repos de marcher enceinte de 8 mois et demi :D :D :D :D là je viens de finir de passer l'aspirateur dans ma voiture et laver le tableaux de bord !!! hop à 4 pattes dans la voiture !! Là je suis seule pendant 2 heures toute seule, chéri est allé faire un tennis et a amené la petite avec lui. depuis ce matin elle est un peu chiante !!!! woody !!!! t ou ?? t parti pour ton dos ?? accoucher ???
Guest106204
196 messages
Guest106204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2011 à 19:40
Coucou les filles, Merci Poop pour ton petit mot. Alors j'ai eu mon rdv SF avec 30min de retard bien sur! :roll: Je crois que je n'ai pas eu un seul rdv pendant ma grossesse qui était a l'heure.... Donc mon col est ouvert a 2 doigts raccourci et j'ai eu un décollement pour m'aider un peu a avoir plus de contractions...la SF m'a fait repassé une écho par mon gygy pour vérifier le poids de bebe donc mon poussin fait 3,2 kg a 39 sa avec + ou - 400 gr a terme je ne sais pas trop ? Sinon il faisait très lourd chez nous malgré la pluie, resultat j'ai voulu aller faire des courses avec mon homme et je me suis sentie mal, je transpirais à grosse goutte prête à tomber, resultat on a pris une pizza et du pain....ce qui ne gêne nullement ma fille, glace pour le gouter et pizza pour le soir, c'est la fête pour elle :lol: J'essaye de vous faire un coucou plus tard des gros bisous et bon ap!
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2011 à 19:47
coucou! non je suis là ma carole!!! jai beaucoup dormi, et aujourdhui on a fini la déco de la chambre de bébé :D j'ai encore mal au dos, et je suis encore bancale, mais j'espere que ca ira mieux avant jeudi.... Tu m'as fait rire ONA, me tordre dans tous les sens!! pas évident!! :mdr: je viens plus trop sur le pc, ca me donne mal au dos a cause de la position pas tres confortable!! des nouvelles de quizz?? tiens le coup ma belle :cop: a + les filles !!
Guest106204
196 messages
Guest106204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2011 à 20:54
Bon ben j'ai essayé d'aller sur Google + et mon iPad refuse de me mettre le clavier pour écrire, je vais donc poster qu'ici, désolée !mais je peux vous lire quand même :roll: Audrey espère que ça va, tiens nous au courant. Bisoussss
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2011 à 22:22
Hello les filles, ça va mieux avec zhom pour le moment... jusqu'à la prochaine fois... :roll: Je veux que ma fille sorte, j'en peux plus... :( On a bougé chez mes parents cet après-midi, pour récupérer mon portable que j'ai oublié dans leur voiture le 15, quand je suis allée faire contrôler ma tension... :wink: Bonne soirée ! :cop:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
alielenonur 10 messages
alielenonur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2011 à 22:22
kikou du soir.... jspere que vou alé bien moi bof bof ojourdui bcp de contractions en + tension , glycemie , anemie , gros bb = rdv jeudi avec SF pour voir si declenchement ou cesarienne..... c bientot la fin ...... allez plus que qques jours :oops: :oops: :oops: :oops: Princesse Eliz[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:a6dc147df1]http://www.enceinte.com/F,naissance,2011-07-25,,,,,transparent,jours,16,17,1,2011-08-20,990099.png[/img:a6dc147df1][/url] Ton frère t'attend..... :P :P :P :P :P
alielenonur 10 messages
alielenonur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2011 à 22:24
[quote:cb6bffddef="Vamporchidoclaste"]Hello les filles, ça va mieux avec zhom pour le moment... jusqu'à la prochaine fois... :roll: Je veux que ma fille sorte, j'en peux plus... :( On a bougé chez mes parents cet après-midi, pour récupérer mon portable que j'ai oublié dans leur voiture le 15, quand je suis allée faire contrôler ma tension... :wink: Bonne soirée ! :cop:[/quote:cb6bffddef] slt je suis de tout coeur avec toi ca ne doit vraiment pas etre facile ...
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2011 à 22:25
Quiz :arrow: courage tu es au bout !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.