Posté le : 30-06-2011 à 14:59
Coucou :youpi: c'était cool, on a toutes papoter, la sage femme était super gentil, RDV la semaine prochaine!!
Je lui ai demandé c'etait quoi ces douleurs qui lance dans le vagin, elle m'a dit que bébé appuie sur le col, et qu'elle trouvait mon ventre super bas, serait il descendu la coquin??
Magikk, ce qui m'a déplus, y'a plein de trucs mais notamment, les gros seins qui tombent, avec les soutifs hyper pas sexy, le lait qui fuit la nuit, le probleme pour allaiter des que tu sors de la maison... Mais elle nous a tout exipliqué... par ex si je mange pas top, c'ets pas grave!! C'est bébé qui se sert en 1er, et comme c'est un lait evolutif (au debut qui hydrate et à la fin qui engraisse), il a tout ce dont il a besoin!! La semaines pro, on fait les psitions avec des poupons et des coussins d'allaitement, ca va etre cool!!
Bon, surprise j'ai reçu 70 de ma retraite, alors jai pu acheté un cadeau pour kim!! J'ai pris un parfum Cars, un livre de jeux pour 4 ans avec coloriage (il adore ca!!), une carte d'anniv et du papier pour emballé!!
Je ferai un gateau avec des pepites en sucre en forme de coeur et voilà!!
Demain , dernier jour de classe, il fete son anniv avec ses camarades!! (à 3 jours pres!) , il font manger du pain avec des confitures faites de leur mains!! et je ramene le jus de fruit et les baguettes!!! Il va etre content mon loulou!!
.... voilà! :cop: