Posté le : 24-07-2011 à 13:46
kikoo bande de vilaines!!!!
bah oui 4 pages à lire, un dimanche? non mais ça va pas la tête!!!!
bon bref, super poussette Woody!
aujourd’hui, anniversaire de mon homme, donc, journée pépére!
oui alors pour ce qui est après accouchement....
suite de couche, je sais plus pour Zoé, là à J+15 à peu près, je saigne toujours mais c'est pas régulier :hum:
parfois, j'ai l'impression que c'est fini, limite un protège slip suffit et parfois ouf ça reprend genre hémorragie :shock:
ras le pompom, moi je veux faire des galipettes avec mon homme!
pour le retour de couche, pour Zoé, avec l'allaitement, il est arrivé 5 mois et demi après, plus ou moins quand j'ai commencé à lui faire goûter des aliments autre que le lait ;)
pour le contraceptif, moi pas de pilule, je supporte pas les classiques qui bloquent l'ovu du coup, la seule qui me va, j'ai autant de risques de tomber enceinte que sans...
je vais voir avec mon gynéco, j'ai rdv le 6/09!
Woody, n'importe quoi, avec l'allaitement ton cycle est pareil....
je sais pas où elle est allée pêcher ça ta mère :hum: :hum:
la seule chose à savoir (que les médecins disent pas et s'en foutent je pense) c'est que la reprise de la pilule doit se faire le premier jour des règles!
donc, tant que le retour de couche est pas fait, bah ça sert à rien de la prendre si ce n'est que vous forcez la nature et détraquer votre cycle et c'est comme ça bien souvent que des mamans se retrouvent enceinte même pas 3 mois après avoir accouché!
:arrow: Liline, moi à la mater', on nous a dit que si tu veux que bébé dorme la nuit, faut moins espacer les repas en journée pour éviter qu'il confonde le jour et la nuit!
bon, justement, Léo commence à se réveiller, donc, je vais aller m'en occuper ;)
bisous les baleines!