Posté le : 22-07-2011 à 15:34
[quote:850e35d780="cocotte01"]:arrow: enceinte oui tiens nous au courant! reposes toi bien
:arrow: xenedra bonne french, tu as bien raison s'est important de sentir qu'on est encore une femme et pas seulement une futur maman enorme lol
:arrow: angy effectivement c'est dommage que tu n'es pas pu voir une sf avant, je dis pas que ton medecin généraliste est pas bon, c'est jsute que uen sf ou un gygy sont plus au courant quand meme et t(apporte un suivi plus spécifique. sa fais tard le 26 pour un premier rdv. as tu eu dees prépa a l accouchement? Tu es loin de ta mat?
Bon courage à toutes :wink: je re aprés une petite sieste.[/quote:850e35d780]
Je trouve aussi que sa fait tard mais pas pour lui il ma dit que je pouvait attendre...
Et non pas de preparation a l'accouchement puisque j'habite en pleine campagne , que je n'ai pas le permis et que mon cheri étant militaire était trop priis par son taf pour mi emmener (ils ne l'ont pas lacher ces derniers mois des vrais co** :evil: )
Je suis a 30minnutes de la mater en voiture et si il n'y a pas de bouchons dans Besançon bien sur :roll:
:arrow: woody, tu en as de la chance, il a l'air vraiment gentil ce gygy mais pourquoi il te declenche avant alors??? J'aimerai bien que le mien me dise la meme le 26 sa me soulagerai je pense, je croise les doigts
Bonne sieste les baleines :lol:
Mon fils Arthur, toute ma vie