Posté le : 22-07-2011 à 11:18
[quote:64e7ce449f="Yayelle"]coucou les filles!!
Nouvelle du jour : Moi y'en a être trop contente parce que le magasin a enfin reçu le reste de la déco que j'avais commandé!!!!
Programme de la journée, PDS pour la petite toxo du mois!
Passage à la sécu because toujours rien touché et apparemment zont pas eu tous les papiers (hum j'adore l'administratif...)
Je dois frotter le vernis de la petite bercelonnette familiale dans laquelle la zoupette passera ses premières nuits^^
Continuez mes petites lessives parce que valise mater pas encore finie!!
Eh pour les photos moi j'ai une amie qui commence un peu en amateur (elle est du nord...si jamais y'a des intéressés!!)
elle était à la maison pour 2 jours et on a fait quelques photos de bidon (j'en veux pour mon idée faire part!!)
du coup vais peut être avoir des jolies choses à vous montrer, elle les retouche et me les envoie!!
Au fait j'ai oublié simple "détail"... qui n'en est pas moindre : je suis une future maman célibataire... Séparés depuis bien avant la découverte de ma grossesse (puisque je l'ai apprise à 18SA!!) et il ne veut rien savoir et jure que ce bébé n'est pas de lui!
y'en a d'autres dans mon cas???[/quote:64e7ce449f]
Bonjour Yayelle,
Pour ma petite première j'étais dans le meme cas que toi, quoique mon histoire beaucoup plus compliqué... bref...
Avoir un bébé solo c'est vraiment dur dur surtout pendant qu'il fait pas ses nuits,
il faut vraiment etre très très entouré, ta maman, tes amis tous les gens qui pourront te soutenir et t'aider aussi bien moralement que physiquement (pour que tu puisses bien faire dodo ou te reposer)
si tu ne peux pas forcémment compter sur les gens, il faut dormir des que bébé dort et t'organiser pour tout faire quand il est révéiller.
Moi jamais réussi, donc une bon baby blues apres la naissance et durant le 1er mois car pas vraiment de repos, j'arrivai pas du tout a dormir en journée kan ma nénette dormai..
Pour le papa, m'a foi si il ne veut pas en entendre parler laisse le mais ne le cache pas a ton bébé. Si tu as tout fais pour qu'il garde un lien avec votre enfant, s'il ne veut pas tu auras des aides.
S'il reconnait l'enfant, il faudra passer devant le juge aux affaires familiales.
Je te souhaite tous pleins de courage pour cette petite arrivée qui va embellir ta vie, et reste disponible si tu as besoin de parler avant et après arrivé de bébé!!
Et je te souhaite de trouver un homme qui t'aimera et qui t'acceptera avec bébé!! Moi j'ai eu de la chance de le trouvé!!
Gros bisous