Posté le : 22-07-2011 à 11:08
Coucou les filles!!
Eh bé dis donc sa a papoter sévère entre hier et ce matin, 3 pages a lire pfiou faut pas s'absenter!! loool
:arrow: Clem et les autre mamans, félicitation pour vos petits bouts et félicitation aux papas.
:arrow: Magik, sympa le gars de Morgane qui parle pour elle, mais ils ont quels âges? pff c'est du vrai n'importe quoi, et si c'est lui qui gère sa vie vous n'aurez jamais le fin mot de l'histoire... Il me semble que je suis arrivée sur le fofo justement quand vous annonciez la perte du bébé... Même si j'avais pas parler avec cette personne j'avais été touché, quand on est maman ou en devenir, forcément on ce met a la place de cette jeune femme.. 'fin bref, prenez vous pas la tête avec elle, si elle laisse son mari controler sa vie et qu'elle n'est pas libre de faire ce qu'elle veut il me semble que c'est pas demain que vous aurez de ses nouvelles!
Pk tu dis qu'il faut pas le prendre le spasfon si c pas les vrais contraction??
:arrow: carole, ayé jss allée voir Harry potter hier, trop trop bien et belle frayeur!! contraction régulière et forte tous le long je pensai que ayé bébé veut arrivé!! tout le long du film j'ai valser entre les larmes aux yeux a cause des contractions et des émotions lié au film... incroyable!! Résultat ben en sortant du ciné plus rien!!
:arrow: merci woody pour ta réponse!!
:arrow: aurel, beaucoup de courage pour les jours a venir, on va croiser les doigts tant que ton homme ne sera pas trop sur pieds pour pas que tu accouches!!
Bon sinon rien de spécial avec les contractions pendant harry potter je me suis dis un bon calin va bien nous déclancher tous ça... ben non, moi pas besoin de spasfon un calin et plus de contraction :shock: ... Alors la méthode a l'italienne ça marche po du tout du tout...
Les nuits c'est toujours pas ça réveil toutes les deux heures pour faire pause pipi lol trop pénible... Mais petit plus c'est que pour la première fois au lieu de me révéillé a 8h j'ai ouvert les yeux a 10h15!!! Incroyable et trop bien!!! Mais suis encore plus fatigué qu'avant :hum:
Sinon le beau temps est de retour ça fait du bien^^
Allé je repasse dans la journée!!
Gros bisous les filles
et encore félicitation a Clem pour ki la journée a du etre très longue hier^^ :D