Les baleines du mois d'aout 2011 vont accoucher ! (Page 43)

Discussions

Auteur
kobayenne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2011 à 23:40
ben moi me sens bien bete, j'aimerai savoir si elle est haute ou basse la mienne, mais j'en sais rien...ben oué?
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2011 à 23:42
Moi j'ai un monito avec une SF le 02 aout, ils en font un automatiquement une semaine avant le terme, et après si rien je reviendrai le jour du terme !! Kobayenne :arrow: moi le bide est encore bien haut et le gygy me l'a confirmé mardi lors de mon dernier RDV
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 23:48
Ok carole ! :wink: Ma fille n'a pas chouiné ou presque pour aller se coucher ce soir ! ça fait du bien aux oreilles, parce que qu'est qu'elle est chouineuse en ce moment... Je file au lit, bonne fin de soirée ! :cop:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
alielenonur 10 messages
alielenonur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2011 à 23:53
[color=darkblue:9d50624c4f][/color:9d50624c4f] bonsoir les filles ca fé une semaine que je vous sui sur le forum je viens juste de m'inscrire :D voila , jai 21 ans cest ma deuxieme grossesse la premiere cest tres bien passee.. mais celle la atroce je suis anemiee jai du diabete ;tous les jours je prends la glycemie ma carence en fer est tres tes faible ...bef la totale quoi ma dpa est pour le 20 aout mais la je nen peu plus :oops: :oops: fatiguee a mort surtout avec mon fils qui n'a que 20 mois :? :? je voudrais savoir si jappelle ma sage femme pour demander un declenchement d'ici une semaine elle en pensera quoi ??? :shock: gro bizou et bon couraj a ttes :P [/list]
Yayelle 46 messages
Yayelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2011 à 01:03
Bonsoir tout le monde! J'avais mis un petit mot sur le post pour les "aoutiennes" dans la rubrique 8e mois! je n'avais pas vu qu'il y avait ici aussi! et apparemment y'a plus de monde par ici^^ Moi c'est Cyrielle, 24 ans DPA : 27 aout BB1 et c'est une fille^^ Je garde le prénom au chaud pour le jour J hein faut un peu de suspense! Dernière écho faite le 8 juillet, elle faisait 2kg2 pour 45cm. Ils prévoient un bébé d'au moins 3kg5 à terme! voili voulou Des bisous à vous toutes je vais faire un peu de lecture pour remonter le post^^
angedecasa 22 messages
angedecasa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2011 à 07:03
bonjour a toutes! ça fait un moment que je n'ai pas posté , probleme d'ordi :twisted: ,maintenant c arrangé! :youpi: j'ai pu voir qu'il y a eu des naissances depuis:félicitations aux heureux parents!!!!!!!! je vois que tout le monde a hate d'accoucher ! ,bienvenue au club! , je n'en peux plus:entre les remontées acides, les insomnies , et les contractions anarchiques...pffff rdv aujourd'hui a 16h30 avec gygy et on vérra bien,ma dpa est le 10 aout ,mon col était a 2 cm donc là on vérra si ça a bougé :siffle: dommage que jje ne puisse pas demander de déclenchement étant donné que j'ai eu une césarienne pour ma fille LILA qui a 2 ans :( allez bon courage a toutes on y arrive presque !!!!
angedecasa 22 messages
angedecasa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2011 à 07:15
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:3c274f10e1]http://www.enceinte.com/reglette-129245.png[/img:3c274f10e1][/url]
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2011 à 07:35
Ahhhh bienvenue yayelle et bel o boi dorman!!! :cop: vous allez voir, ici on se fend la poire!! :mdr: Des petites jeunettes comme moi !! :mrgreen: cocote :arrow: JE PRECISE, c'est pas moi qui bouge mon body!! :mdr: je m'allonge sur le coté et j'attends que ca passe, c'est du bricolage quoi ... :roll: :lol: Quizzz :arrow: Morgane m'a carrémént bloquée de fb LOL , je vois son nom en noir et pas de photo!! Je pense que si elle avait qchose à nous reprocher, elle serait venir nous le dire!!! pas de nouvelles= pas de preuves du contraire!!! :arrow: Bon j-7 !!! ca suffit là!!! Hors de ma vue, file la sortir vilaine!! :lol: sinon, je te dépasse!!!!! :mdr: bel o boi dorman :arrow: je pense que si c'est necessaire, elle te le proposera! Moi aussi forte anémie et c'est pas cool, du coup double dose de Fer b9, sinon malaise dans les magasins!! arfffff Bon, moi super contente!! super bonne nuit de dodo!!! :love: heinnnn carole!!!??? :mdr: et DERNIER RDV GYGY à la clinique à 13h20, ce midi ce sera repas épicé loool et bébé peut sortir quand il veut à partir de cette aprem!!! :youpi: !!!!!! :cop: mes baleines!!!
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2011 à 07:38
Bonjour a toutes!!!! je m'appelle Virginie. Il y un an je discuttait comme vous ici en attendant mon petit Mael qui est ne le 23 aout....nostalgie...aujourd'hui nous continuons a discutter avec les fille qui avait une dpa en aout 2010,nous parlons de nos bb, nous nous sommes rencontres par ptt groupe et j'ai meme rencontre une nana geniale qui est devenue une vrai ame!!!!!! Que de souvenirs!!!!! J'espete que tt vas bien pour vous, bon courage et bcp de bonheur!!!!!! Virginie
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2011 à 08:41
coucou les filles bienvenue aux nouvelles !! woody :arrow: moi aussi j'ai dormi cette nuit !! hi hi et ce matin réveil avec un calin de ma pépette.............;;j'adooooorrrreeeee :D Bon alors quoi de prévu les baleines aujourd'hui ?? hi hi Ce matin on va aller acheter 2-3 trucs que papa a oublié aux courses hier, un petit cadeau pour une copine de nénette, ensuite on passe voir une amie à moi qui a une petite fille de l'age de margaux ( mais qui fait déjà 20 cm de plus) cette après midi je pense que petite sieste et ensuite je nettoie ma voiture à l'intérieur.. Ce soir cremaillère chez un pote ou je vais devoir monter 4 étages sans ascenseur............!!!!!! Woody :arrow: tu nous tiens au courant de ton RDV !!!!!! bises les filles
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2011 à 09:28
kikoo les filles! [color=indigo:a462816b87] bon déjà, bienvenue à Elena qui est arrivée à 23h30, 3.500kg pour 51 cm! bravo Clémence, tu as bien bossé ;)[/color:a462816b87] ici nuit impe'c comme d'hab'! [color=darkred:a462816b87]bon, je vais mettre les pieds dans le plat mais j'ai eu des nouvelles de Morgane, enfin non, des nouvelles de son mari :evil: :evil: :evil: :evil: je me suis faite agresser par texto hier soir :shock: en gros, il dit que Morgane a été claire et qu'elle souhaite pas garder le contact et que on doit leur foutr3 la paix :shock: :shock: :evil: :evil: je vous passe les détails de notre échange mais j'ai répondu que non elle a pas été claire puisque nous n’avons eu aucune explications et que la moindre des corrections serait que ce soit elle qui s'adresse à moi et pas son mari! il me répond qu'elle ose et tout.... j'ai fini par m'énerver un peu et de lui dire que si elle avait en effet perdu son bb on était toutes désolées mais que si c'était faux c'était horrible de mentir sur ce genre de sujet! il a même pas essayer de nier quoi que ce soit :shock: :shock: :shock: il a fini son discours en disant que chacun son opinion et les choses sont claires pour eux! je lui ais répondu que tant que je n'aurais pas une explication de la part de Morgane, les choses ne seront pas régler d'autant, qu'elle nus doit bien ça dans la mesure où on l'a soutenue![/color:a462816b87] voilà, ça me laisse un goût très amer cette histoire :? bon, je vais prendre mon petit dèj' avant que ce soit l'heure de la tétée ;) bisous!

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2011 à 09:30
ah et du coup j'ai oublié, bienvenue aux nouvelles ;)

Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2011 à 09:58
En fait, on aura jamais le dénouement de l'histoire.... :roll: 1 supossition... j'ai jamais vu ce fameux message ou elle disais qu'elle quittait l'aventure... et je me suis toujours posé la question si elle ne voulais pas juste quitter l'aventure "fofo", car son mari était fortement contre.... apres "qu'on lui fout3 la paix".. euh je pense qu'elle y est aussi pour qqchose car elle continu à nous lire... :roll: pas vrai? Elle s'engraine toute seule aussi... 1 avis??
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2011 à 09:59
Bonjour les jolies baleines ainsi que les ex baleines qui sont de plus en plus nombreuses d ailleurs!!! Felicitations à Clémence. Belle poupée! Bienvenue aux nouvelles parmi nous. Magik tu as dût passer une bonne soirée! Quelle histoire! Carole contente que tu es enfin passé une bonne nuit. Quel emploi du temps aujourd'hui! Virgo merci de ton passage j espère tout comme toi que dans 1 an nous continuons aussi à nous donner des nouvelles. Woody bon rdv cet après midi tu nous racontera. Je pense qu'il se passera mieux que celui d hier! Lila bon rdv à toi aussi. On a la même dpa mais moi col fermé. Quiz c est bizarre que tu n es pas de contrôle monito avant ta dpa. J en ai un de prévu la semaine prochaine de sera mon premier pour cette grossesse. Bon ici rien de spécial de prevu. Biz à toutes
Guest147437
106 messages
Guest147437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2011 à 09:59
Coucou tous le monde & bienvenue aux nouvelles également :wink: Et merci Virginie pour ce petit mot, ah, la nostalgie :!: :arrow: Bievenue à la petite Elena! La journée a dû paraître longue à Clémence! Arrivée tard dans la soirée, elle s'est faite désirée à la petite! :arrow: Tu m'a fait délirer Woody à décompter à quelle position Clémence aller arriver... Ejectée du podium ect... Mdr :mdr: Sinon, louche votre histoire avec Morgane... Je ne l'ai pas vraiment connue car j'ai très peu postée quand elle était sur le forum mais ça m'avait touché que vous annonciez la perte du petit... La réaction est plutôt étrange, soit effectivement c'est compliqué à gérer, soit elle a un gros pb :shock: Ici, le temps est pourri, vive la pluie! Bébé continu de bien bouger, ça en est parfois douloureux, j'ai même parfois l'impression qu'il est bas entre mes jambes :shock: Limite dérangeant!!! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:8dea6b087e]http://www.enceinte.com/reglette-129271.png[/img:8dea6b087e][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.