Posté le : 22-07-2011 à 07:35
Ahhhh bienvenue yayelle et bel o boi dorman!!! :cop: vous allez voir, ici on se fend la poire!! :mdr:
Des petites jeunettes comme moi !! :mrgreen:
cocote :arrow: JE PRECISE, c'est pas moi qui bouge mon body!! :mdr: je m'allonge sur le coté et j'attends que ca passe, c'est du bricolage quoi ... :roll: :lol:
Quizzz :arrow: Morgane m'a carrémént bloquée de fb LOL , je vois son nom en noir et pas de photo!! Je pense que si elle avait qchose à nous reprocher, elle serait venir nous le dire!!! pas de nouvelles= pas de preuves du contraire!!!
:arrow: Bon j-7 !!! ca suffit là!!! Hors de ma vue, file la sortir vilaine!! :lol: sinon, je te dépasse!!!!! :mdr:
bel o boi dorman :arrow: je pense que si c'est necessaire, elle te le proposera! Moi aussi forte anémie et c'est pas cool, du coup double dose de Fer b9, sinon malaise dans les magasins!! arfffff
Bon, moi super contente!! super bonne nuit de dodo!!! :love: heinnnn carole!!!??? :mdr: et DERNIER RDV GYGY à la clinique à 13h20, ce midi ce sera repas épicé loool et bébé peut sortir quand il veut à partir de cette aprem!!! :youpi: !!!!!!
:cop: mes baleines!!!