Posté le : 29-06-2011 à 20:28
[quote:edb33be017="steffie"][quote:edb33be017="Magikcilou"]non non je suis toujours là!
de toute façon, j'irais quand ça sera rapproché, là toutes les 10 minutes c'est régulier mais pas rapproché!
et je veux pas qu'ils stoppent le truc parce que je suis juste à 37SA... même pas tout à fait en plus!
donc, je gère et on verra!
non mais sinon, ça c'est calmé un peu mais j'ai de grosses douleurs dans le bassin dès que je suis debout :oops:
de toute façon, depuis le début, je sais que j'irais pas au bout, du moins il y a peu de chances je pense!
et j'ai pas envie!
j'ai tout de même demandé à mon homme de passer chez ma meilleure amie prendre mes résultats d'analyses destinées à anesthésiste au cas où! (même si je veux pas de péri on sait jamais des fois que ça se termine en césa à cause du fibrome!)
bref, la puce est dans son bain, j'ai trainé car j'étais au télaphone avec sa marraine pour papoter un peu et voir pour le cadeau d'anniversaire de la puce ;)
Steffie, merci d'être passée par là, je te lis voir où t'en ais depuis le post après terme ;)
bon question du soir: knaki purée pour Zoé (oui finalement hier soir j'ai fait des légumes avec le poulet) et nous purée aussi mais avec du corned beef!
bon je repasse plus tard!
bisous ;)[/quote:edb33be017]
roooo c gentil miss!!! t'a un fibrome dapres ce que je lis plus haut? tu dois etre surveillée de pres alors!
jai aussi fait la fameuse prise de sang demandé par lanestesiste en cas de peri ou de cesa imprevu! sait-on jamais![/quote:edb33be017]
oui j'ai fait ma curieuse :oops: :lol:
moi en fait c'est un peu l'inverse de toi lol!
pour ma fille, déclenchée à 37SA pour hypertension, diabète, œdème et j'en passe!
mais avec un col ouvert à 3 déjà donc de toute façon mon gynéco de l'époque ne comptais pas que j'aille au bout!
là, depuis le départ, j'ai un fibrome de 6cm de diamètre posé sur le haut du col donc surveillée +++, des contractions depuis le milieu du 5ème mois et de gros soucis de dos et un bassin qui s'est bloqué en début de 3ème mois
:roll:
pour le fibrome, mon gynéco tente la VB car si mon col et mon bassin s'ouvre suffisamment large, bébé peut passer! donc ça c'est cool car n'ayant pas les mêmes soucis que pour ma 1ère (HTA & co) je vais peut-être pouvoir me passer de la péri :lol:
j'ai donc peu de chances d'aller au bout, surtout vu comment je douille aujourd'hui....
en tout cas, bon courage encore une fois pour ton déclenchement ;)