kikoo!
vous allez bien?
bon, je suis je suis pas passée de quelques jours te pas de bébé en plus par ici? :lol:
nous ça va, mon homme a pas travaillé samedi, donc, vu que le lundi il est de repos, ça fait 3 jours ensemble avec les enfants, ça fait du bien!
samedi soir il est sorti, un fournisseur qui voulait lui payer une verre pour la naissance du petit, mais avant, moi fatiguée, j'ai fait une sieste avec Léo de 18h à 20h et à mon réveil, il avait nettoyé le balcon, descendu les poubelles et fait à manger :love: le tout, en gérant notre grande puce qui avait rangé sa chambre!
Léo est un vrai opossum, il dort tout le temps :mdr:
cette nuit, réveil à 2h30, tétée, changement de couche, petit temps d'éveil, re-tétée et dodo à 3h30 jusque 10h :shock:
et avec tout ça, il pleure quasiment pas!
avec Zoé, ça se passe bien, elle est sur-protectrice avec son frère, dès qu'elle peut, elle dit à qui veut l'entendre qu'elle est la grande soeur, et que son petit frère s'appelle Léo :lol:
tout le temps en train de lui faire des bisous, c'est trop mignon de la voir comme ça!
bon à côté, elle est collée à son père dès qu'elle peut, mais il gère bien le truc donc tout va bien!
moi, on fait aller, petit coup de mou hier, me suis mise à pleurer comme ça d'un coup, sans raisons, mon homme a un peu flipper puis on a discuté et du coup ça va mieux!
la grossesse, le gros bidon me manque pas bizarrement, c'est pas le soucis, j'ai plus peur de pas être à le hauteur, surtout avec ma grande, je sais pas, je crains je crois, que sans le vouloir je sois dans ma bulle avec Léo surtout avec l'allaitement, et que du coup, elle m'en euille ou pense qu eje l'aime plus pareil :oops: :oops: :oops:
bref, des moments de doutes, je pense que ça va passer!
et puis, (faut pas se moquer hein!), j'ai très envie de câlins avec mon homme mais bon pas possible pour l'instant et puis, je sais que j'ai le temps d'y penser, mais physiquement, me sens franchement pas jolie....
bon aller, j’arrête, j'ai de beaux enfants, en bonne santé et un homme génial, donc pas de raisons de déprimer?
Woody, je suis contente de lire que tu vas mieux ;)
pour les frais, je sais plus qui me demandait, mais dans la clinique où j'ai accouché, les tarifs sont les suivants:
(tarifs à ma charge puisque ce sont des dépassements d’honoraires mais en grande partie remboursée par ma mutuelle ;) )
accouchement: 300€
péridurale: 150€
j'ai pas eu les frais d'accouchements puisque le gygy n'est pas intervenu, juste la péri!
et pour les frais de séjour, j'en ai eu pour 100€ et des poussières!
j'avais pas pris le téléphone et la télé (j'ai mon portable et pour la télé en chambre double, je vois pas l'intérêt!)
voilà, vous savez tout!
bisous!!!!