Posté le : 30-06-2011 à 10:54
coucou,
je comprend tout a fais ton mécontentement car je suis comme toi, normalement je ne doit pas accouché par voix basse car j'ai une dysplasie des hanches et un manque de couverture osseuse (malformation qui doit être opérer pour cause de possibilité de paralysie a vie si il y a accident, ou autre) et pourtant il n'en on pas tenu compte et aucun accouchement provoqué ou césarienne est prévu, et moi c'est le même hôpital qui ma détectée ma malformation.
Et je pense aussi avoir un gros bébé d'au moins 4 kilo car le gygy ma dit lors de ma 3ème echo (a 34 SA) qu'il pesait 2.430kg et qu'il était bien portant (par contre je ne sais pas combien il mesurait a l'époque ce n'est pas marqué et il ne me la pas dit), j'ai des pieds énormes et les mains pareilles c'est gonflés de partout et tu doit être comme moi avec cette chaleur c'est pire, il n'y a plus qu'a espérer que nos bout de choux soit le plus tôt possible parmi nous car cela deviens long.
En tous cas je te souhaite tous le bonheur du monde et une bonne santé a ton bébé (c'est une fille ou un garçon???), maintenant les jours sont comptés ca peut être ce soir comme demain, on ne sait jamais, mais c'est pour bientôt, j'ai hâte....
bon courage