Accouchement naturel apres un declenchement

Discussions

Auteur
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2011 à 12:40
Bonjour à toute, Voilà mon terme arrive à grand pas j-17, est me vient cette question: Peux t'on accoucher naturellement après un déclenchement? Pour mon premier j'ai eu une rupture de la pôche des eaux et col non ouvert. Donc déclencher avec le tampon. Et là, le gygy m'avait dit vous aurez accouché avant le 26 juin et je suis là malgrès route, balade, plage et gros calins!!! besoin de vos témoignages et de vos avis! Merci :wink:
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2011 à 13:32
[quote:08b97e77f2="douloumi"]Bonjour à toute, Voilà mon terme arrive à grand pas j-17, est me vient cette question: Peux t'on accoucher naturellement après un déclenchement? Pour mon premier j'ai eu une rupture de la pôche des eaux et col non ouvert. Donc déclencher avec le tampon. Et là, le gygy m'avait dit vous aurez accouché avant le 26 juin et je suis là malgrès route, balade, plage et gros calins!!! besoin de vos témoignages et de vos avis! Merci :wink:[/quote:08b97e77f2] Désolé pas de témoignage a te donner moi pour mon premier j'ai accoucher 3semaines avant apres avoir perdu les eaux et la ont ma dis tu accouchera meme avant et j- et je suis toujours la et bb na vraiment pas l'air décidé j'ai aussi beaucoup bouger depuis quelques jours car ont me prévoie un bb de 4kg200 donc j'aurais bien voulu qu'il arrive avant mais je crois que s'il ne veulent pas rien n'y fera!! COURAGE ptit copine des jujus
gigizag 143 messages
gigizag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2011 à 13:41
j ai eu 2 declenchement pour bb2 et bb3 bb4 qui n etais pas decider malgres toute lestechnique possible :lol: , elle a pointer son nez 4 jour avant naturellement voila il faut patienter il y a que ça a faire même si c long et dur le dernier mois
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2011 à 13:46
salut c'est quoi naturellemnt chez toi :roll: car moi bb1 declanché à 37SA péri obligé impossible de supporter les douleurs mais accouchement par voie basse, sans point rien bb2 est née sans péri sans points, sans calmant rien mon corps était saint :D bb3 j'espère ne pas être declanché ni césarienne, ni péri ... tu es à j-17 tu as encore le temps, beacoup dans mon entourage accouche à j-1 ou juste quelque jours avant ou 2 jours après leur dpa, sauf moi :D
gigizag 143 messages
gigizag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2011 à 13:49
naturellement je pense qu elle veut dire sans declenchement^^
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2011 à 13:51
Bonjour douloumi Pour te répondre oui tu peux accoucher naturellement après un déclenchement. Par contre pour l'avoir vécu on ne peut plus déclencher après une césarienne pour cause d'utérus cicatriciel. Soit bb vient de lui même ou alors re césa. Bonne fin de grossesse
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2011 à 14:19
[quote:88458b5d12="Ptitbout761"]Bonjour douloumi Pour te répondre oui tu peux accoucher naturellement après un déclenchement. Par contre pour l'avoir vécu on ne peut plus déclencher après une césarienne pour cause d'utérus cicatriciel. Soit bb vient de lui même ou alors re césa. Bonne fin de grossesse[/quote:88458b5d12] je ne pense pas que ça soit l sens de sa question :roll: :roll: :roll: mais naturellemnt c'est sans declanchement :roll: car de toute façon en general les personnes declanchés accouche par voix basse sauf en cas de force mjeur césarienne oblige.........
gigizag 143 messages
gigizag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2011 à 14:22
J ai toujours accoucher pas voie basse , de toute façon on peut accoucher naturellement sans declenchement meme apres avoir eu des declenchement pour les autres grossesses sauf si probleme mais si y en a pas, pas de soucis
Guest992974
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2011 à 15:43
Merci beaucoup les filles pour toute vos réponses! Donc oui, quand je parlais naturellement, je voulais dire sans déclenchement et par voie basse. C'était juste une question qui me passait par la tête. Et comme je n'ai pas d'autre rdv avant le terme avec une sage femme ou ma gygy je sais que je peux compter sur vous!!! Encore merci les filles!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.