Dure journee, moral bien bas !!!!

Discussions

Auteur
ptitesuz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2011 à 18:55
Coucou, Aujourd'hui journée vraiment dure pour le moral, déjà je dors trés mal avec cette chaleur et cette nuit j'ai eu beaucoup de contractions assez douloureuse, bref ce matin pas la pêche ! Ce midi grosse engueulade avec mon mari ... Aprem horrible avec 30° dans l'appart pieds gonflés, constament chaud je décide donc de prendre une bonne douche fraiche et là en sortant je découvre quoi ??? Des vegertures sur le bas du ventre ... Je mets pourtant de la creme spécial anti vergeture depuis le début de la grossesse ... Franchement moral bien bas aujourd'hui ca devient de plus en plus dur ... Juste envie de faire partagé ma journée merdique ... Bisous à vous toutes !! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:5f022a6bb7]http://www.enceinte.com/reglette-103755.png[/img:5f022a6bb7][/url]
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2011 à 20:01
bonjour! Aller, courage, y'a des jours, comme ça, où vaudrait mieux rester couchée! Je comprends! Ma DPA est pour le 19.07, mes pieds, c'est plus des pieds, les engueulades avec chéri, c'est fréquent (parait que je suis ch-ante depuis que je suis enceinte!!) y'a que les vergetures qui m'évitent pour le moment! C'est mon 2eme bébé, et je sais que le dernier mois est loooooong! Mais tu auras tout oublié quand tu tiendras ta merveille dans les bras, je t'assure! (sinon, j'aurai pas rempilé pour un 2eme :wink: ) bises, et courage!!
Elody30 134 messages
Elody30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2011 à 22:09
Bonsoir C'est vrai qu'il y a des jours plus difficiles que d'autres, quand tout s'enchaine on préfèrerait rester coucher ou s'évader un bon moment!! Moi c'est que je fais quand j'en peux plus à deux doigts de pêter un câble , je laisse mon fils au papa et je m'évade et pas n'importe où! Dans les magasins pour bébés où je me régale à faire mes derniers achats toute seule!!! Il faut relativiser, c'est bientôt la fin il ne reste plus beaucoup de temps avant le plus beau jour de notre vie (enfin le deuxième pour moi lol) il est vrai que les derniers temps sont pas si simples les contractions arrivent, la chaleur nous fatigue encore plus et les hormones nous jouent encore quelques tours... Et pourtant c'est vraiment le moment de se détendre, de profiter pour se reposer le plus possible avant l'arrivée du bébé! Tenir un petit journal de bord aussi c'est sympa, au moins on peut se vider des moments sympas et des moments un peu plus chaotiques. Bon courage et bonne fin de grossesse... ______________ Yonis 10mois né le 30 juillet 2010 Yoris qui doit arriver en août 2011
necureuil 188 messages
necureuil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2011 à 08:27
bonjour!!!! Bon courage!!!!!!!! moi aussi j'ai eu des vergetures qui ont apparues comme ça du jour au lendemain :twisted: :twisted: depuis une semaine et 2 jours après: des varices vulvaires!!! :twisted: :twisted: c'est moche!!!!!! je porte des bas de contentions avec cette chaleur... mais au moins mes jambes sont restées "normales" (j'avoue que j'ai les capillaires qui ressortent par endroit...) Bref; pleins de choses pas très cool; mais au final on sait pourquoi on a tout ça!! :preg: et là; ça me fait tout oublier!!!!!!!!!! :love: :love: Du coup bon courage pour tes dernieres semaines!!!!!!!!!!! et n'oublie pas; bientôt tu tiendras ton bonheur dans tes bras et ces désagréments seront vite oubliés!!!!!! Bonne fin de grossesse!!!!!!!
DANAE 29 messages
DANAE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2011 à 10:32
T’inquiète pas on est a peu près toute dans la même situation... Pieds qui gonflent manque de sommeil pressée de voir nos ptits bouts!! Les vergetures m'en parle pas j'ai fait pareil que toi j'ai mis de la crème des le debut mais j'en ai attrapé des belles au niveau du nombril grâce au piercing au nombril jsuis ravie lol... Garde le moral pense à ton ptit boutchou!! Qui devrait étre pour quand? Aller courage GARDE le moral :D :D
avril10 118 messages
avril10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2011 à 14:16
coucou je te compred aussi la chaleur est dure a supporter moi j'ai mal aux cotes les doigts gonflés les pieds gonflés on dirait que je les mains d un homme lol et moi aussi beaucoup de dispute avec chéri je sais pas pourquoi c'est autant qu'avant car j'ai pas l'impression de le faire chier enfin voila ou d'etre différente enfin voila vivement qu'on accouche et tout sera oublié enfin j'espère Bisous
blandine91 29 messages
blandine91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2011 à 16:39
Bonjour, Je suis à J-3 et moi c'est aujourd'hui ma journée sans comme on dit! Après une nuit horrible ( chaleur, orages, contractions dans les reins), ce matin j'avais rendez-vous avec la SF pour un contrôle. Au monito, tout va bien, la puce bouge bien, la tension est bonne..J'esperais surement beaucoup de l'examen. Et bien j'aurai pas du! Le col est toujours bien fermé et assez long! Super! Je suis ressortie de la mater dépitée. Elle ma redonnée un RDV pour vendredi, date de mon terme et m'a expliquée la suite des jours à venir à compter de vendredi! Et que au pire mardi prochain, on déclenche. Voilà c'est dur à admettre si proche de la fin, se dire qu'il va falloir peut être attendre encore quelques jours afin de voir sa bouille de chipie! Et puis là, j'avoue que mon conjoint se sent dépassé et ne sait pas trop comment réagir, je suis un peu irritable! Même si je sais qu'elle est bien là où elle est et que c'est à la nature de faire les choses, rien n'y fait le col s'ouvre pas! Enfin, il y a des jours avec et des jours sans, demain ca ira mieux :D Bon courage à vous!
titaz6 52 messages
titaz6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2011 à 16:54
Courage, les journées vont paraitre de plus en plus longues et agacantes... Pour la chaleur, tout dépend où on se trouve, mais demain ca va pas mal descendre. Donc tout le monde sera un peu mieux. Mais les pieds gonflés = passage presque obligé. Si ca peut rassurer, moi la chaleur m'a fait tellement gonfler que j'ai craqué mes 2 pantalons (un hier et un aujourd'hui), et je me demande ce que je vais bien pouvoir mettre pour aller en racheter! lol Pour les vergetures tu as bien de la chance de n'en avoir que maintenant.. Ca fait 5 mois que j'en ai et au stade d'aujourd'hui j'ai le ventre lacéré!!!! Adieu les maillots pièces maintenant! Et puis les crèmes anti-vergeture ca ne marche pas!!!! Ca coute la peau des fesses pour rien. Tu auras beau mettre autant de crème que tu veux, si tu n'as pas la peau élastique de base tu auras des vergetures! Courage les filles, il reste plus très longtemps avant d'oublier tous ces petits désagréments!!!! Bon courage
mamanmaline 70 messages
mamanmaline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2011 à 19:37
Courage les filles! On est dans la dernière ligne droite! Je suis d'humeur tellement exécrable parfois que je me fais peur moi même! Sans parler de toutes les tracasserie du à la grossesse. Pour moi c'est bb3 et j'avais jamais connu autant de désagrément ! :( Le réconfort est de savoir qu’après tout ça ce sera que du bonheur !!! :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.