Bb est trop haut !! que faire??? je desespere la

Discussions

Auteur
marina971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2011 à 17:53
aprè derniere visit mardi gygy ma di ke mn bb étai tro haut kil ne descen pa assé !! et effectivmen kan g d cntraction mon ventr durci bien en hau ce qui est desagreabl !! jetai deja telmen cntente dy aller car g u pa mal de cntraction pendan le week end et je pensai ke sa avancai un peu et kil morai anoncer du changmen !! mai la jss tro degouter ! je ss a j-12 ojourdui et jen é vraimen mar!! voila futur maman ki avai just envi de se lacher un poil !! nhesiter pa a parler vs oci
Guest658112
255 messages
Guest658112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2011 à 21:52
Mon Loulou est toujours très haut et pareil mon ventre ce durci que en haut et sa fait mal !!! Sauf que contrairement a toi je suis censé accouché samedi donc dans 2 jours .... Voilà donc pareil un peu marre !!! Et sa me ferai chier d'être déclenché ...
marina971 43 messages
marina971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2011 à 22:35
[quote:e539ddd20e="cindy7624"]Mon Loulou est toujours très haut et pareil mon ventre ce durci que en haut et sa fait mal !!! Sauf que contrairement a toi je suis censé accouché samedi donc dans 2 jours .... Voilà donc pareil un peu marre !!! Et sa me ferai chier d'être déclenché ...[/quote:e539ddd20e] moi pareil je veu pa de declenchement !! il ma di ke dici le 1er si g tjr pa acoucher de repasser !! mé bn c decouragean kan mm !! courag cindy et tien moi o kouran biz !!
Guest658112
255 messages
Guest658112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2011 à 23:44
Moi j'ai rendez vous le jour du terme et si tous va bien il déclenche que 5 jours apres et la j'ai vraiment pas envie de faire du rab !!! Pffff oui c deseperent ...
marina971 43 messages
marina971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2011 à 14:55
en tt ka bn courag a toi cindy ! tien moi o kouran !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.