Posté le : 23-06-2011 à 12:49
[quote:beb6f15267="pommier.elo"]bonjour!
Là, j ai besoin d un peu de soutien... J ai dejà eu un faux travail il y a 15j , et depuis trois nuits je ne dors quasiment pas, reveillée par des contractions douloueuses (douleurs comme des regles mais qui irradient dans le dos). Lorsque je larche, ca s attenue un peu mais très vite je ne supporte plus la position debout, me rallonge, ca repart de plus belle pour s arreter vers 6h du matin...
je déprime, ces contractions grignotent mon energie, je ne sais pas vraiment quoi faire pour mieux dormir et/ou déclencher un vrai travail, je suis à 40 SA aujourd hui.
Avez-vous le même genre de soucis de fin de grossesse??[/quote:beb6f15267]
Je ne suis pas si avancer que toi mais moi aussi hier faux travaille cette nuit contractions douloureuse régulière mais qui ne s'intensifi pas et la pareil depuis une petite heure mais ces contractions ne servent a rien :cry: :cry: Désolé je ne t'aide pas trop la!!!
Pour mon 1er j'ai fais 3 faux travaille a 38 sa et j'ai pris de l'homéopathie pour m'aider ainsi que beaucoup de marche et le lendemain j'ai accouché!!! est ce que sa a fonctionné ou coincidence je ne pourrais rien affirmer mais en tout cas j'ai accouché donc la je vais rééssayer on verra bien
Donc voici les doses si sa te dis d'essayer FOLICULINUM 9 CH 1dose 6 heures aprés en 15 CH 1dose, 6heures aprés en 30 CH
voila j'èspère que sa t'aidera