Posté le : 06-07-2011 à 20:12
Coucou je me joint a votre post decouvert hier soir mais pas eu le temps d ecrire .
Je m appelle delphine j ai 24 ans , je suis enceinte de bébé2 qui est prévu pour le 28 juillet c est un garcon !
J'ai une petite fille de 2 ans 1/2.
Mon dernier rendez vous est le 13 juillet , la semaine derniere controle en urgence maternité mon col etait a 1 doigt large .Et bébé bien bas depuis 1 semaine trés mal quand je marche , la nuit pose pipi au moins 5 fois si c est pas plus !! J'ai les jambes et mains qui gonfle quand les chaleurs monte , et depuis 2 jours j'ai plein de bouffés de chaleur , et question des contractions j en est depuis lundi toute la journée mais elle ne sont pas réguliere .
Sophyl : Je ne comprend pas pourquoi tu n'a pas droit au IJ alors que tu travailler avant , ma situation je ne travaille plus depuis le 1 mai 2010 ,j etait auxiliaire de vie a domicile donc contrat individuelle avec une association , je ne fesait pas bcp d heure par semaine . Et j ' ai rempli mon dossier et j ai eu une reponse positive ,donc depui le 16 juin je touche 15euro par jour . C est cool pour moi mais je trouve que c est injuste pour les personnes qui ont plus travailler que moi .
Donc voila pour moi !!!
Bonjour je suis une jeune maman de 22 ans j ai une petite fille de 17mois qui ce prénomme " Maëlys "