Posté le : 09-07-2011 à 00:41
Kikou les filles,
Merci pour vos félicitations. Donc vous l'avez lu mon bébé surprise est un petit garçon prénommer Maximilien. Un beau bébé de 3kg975. Meme moi je n'en revenais pas!!!!!
Je vous mettrais des photos qd je rentrerai a la maison parce que la ac mon téléphone je ni arrive pas.
Mon accouchement c'est plutôt bien passer. Un peu long, contractions tte les 5min a 8h, j'ai tenu jusque 16h avant de demander la péridurale, et ensuite la péri a tellement bien fonctionner que les contractions se sont arrêter !!! G u le droit a un produit pour remettre en route les contractions. G commencer a pousser vers 20h30 mais môsieur faisait le yoyo et impossible de le faire descendre. Finalement, la gygy de garde est venu et elle m'a dit nous allons vous aider un peu, c'est a dire utiliser les forcepses. C'est assez sauvage mais qd bébé est coincer ça fait du bien qd il sort. A 21h02 il était la, et qd bébé est sur le ventre c magique, on oublie tout meme la gygy qui vous recoud. J'ai été arracher jusque l'anus mais vraiment je ne trouve pas ça douloureux. J'appréhendais la déchirure mais au finale ça fait moins mal qu'on ne le pense, enfin pour ma part. Et j'ai des fils intérieur et extérieur.
Maintenant j'attend que votre tour arrive vite, g hâte de lire vos récit. G accoucher mais je ne perd pas le contact ac vs.
Des news de chabine ??? A qui le tour maintenant. Peu importe les symptômes ça peu arriver vite pour chacune de vous. Moi mercredi col raccourci, tonic et bébé haut, et bébé la jeudi soir.
Courage a ttes, gros bisous et a bientôt ac vos babys.