Debut ou pas ,? merci

Discussions

Auteur
Message
vessah 8 messages
vessah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2011 à 16:33
bjr depuis hier soir jai des douleur ds les reins et au bas ventre et limpression que bb pousse avec sa tete de toutes ses forces je ressens meme ds le vagin lol je suis a j-j -12 je sais pas si cest un debut de travail mais le ventre ne devient pas dur en tant que tel et je nai pas perdu le bouchon muqueux les douleurs st su portables c bb3 qd pensez vous merci
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 17:06
Bonjour C'est toi l'experte :lol: . Je dirais que sa peut travailler mais si pas de douleur et que le ventre ne durcit pas comme au moment des contractions ce n'est pas encore sa. Courage plus que quelques jours
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 18:24
coucou alors oui tel a la mater par precaution prend du spasfon si c faux travail ca va s'arreter et jte fai par de mon expérience pour ma puce mal rein bon bah supportable lol je pleurer mais le ventre pas dur du tt et pourtan arriver mater g t ouverte a 5doigts et demi dc le ventre ne durcit pas toujours !!! et g accoucher quelques heure apres lol courage a toi et raconte nous lol
vessah 8 messages
vessah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2011 à 22:15
[quote="Céline & ses 2 puces"]coucou alors oui tel a la mater par precaution prend du spasfon si c faux travail ca va s'arreter et jte fai par de mon expérience pour ma puce mal rein bon bah supportable lol je pleurer mais le ventre pas dur du tt et pourtan arriver mater g t ouverte a 5doigts et demi dc le ventre ne durcit pas toujours !!! et g accoucher quelques heure apres lol courage a toi et raconte nous lol[/ bsr et stp est ce que tu avais perdu le bouchon muqueux ?pcq moi jai rien perdu encore et je me demandais si on le perd systematiquement ou il ya des femmes qui accouche sans avoir perdu? merci ]
vessah 8 messages
vessah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2011 à 21:07
les filles je suis degoutee lol tellement jai hate jetais cet aprem a la mater et pfffff dilatee a 1doigt oulala je sais que cest bete mais vs pensez que cest pr bientot ? avez vs une astuce lol merci les filles et du courage ]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.