Saignement

Discussions

Auteur
marina971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2011 à 23:51
slt les filles !! j'ai un petit problem !! mon cheri et moi navon pa bcp fai defor nivo calin pendan la grossess car MR avai tro peur etc !! et les rare foi ou on la fai on a remarker kelke saignemen vu kon restai lontem san rien fer !! ce nest pa abondan a neuf moi ece ke c possibl de cntinuer? les saignemen aparaiss lor du rapor mai aprè plu rien je pense ke c du o frottemen un peu kom kan on a notr premier rapor koi !! vs en penser koi ?
Karine1980 3 messages
Karine1980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2011 à 00:40
Je penses que si ça saigne, il est peut être préférable d'arrêter la pénétration et de se limiter aux caresses. Tu en es à quel mois ? [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:39ae684692]http://www.enceinte.com/reglette-122049.png[/img:39ae684692][/url]
marina971 43 messages
marina971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2011 à 00:43
je ss a j-20 ! pr moi sa na rien de grav car il ny a pa de cnsekence aprè mé c pluto pr le papa kar pr lui c un problm gigantesk !! :lol:
fanne 81 messages
fanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2011 à 15:40
Tu peux y aller, les saignements sont dues au fait que pendant la grossesse le col est tres vascularisé et il arrive que seulement en le touchant qu'un saignement se produise. Cela pourrait arriver aussi avec un simple toucher vaginal. Vu ton terme il n'y a pas de risque.
marina971 43 messages
marina971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2011 à 15:42
merci steffie !! je lui en parlerai !! javai deja demander o gygy il mavai di k cetai rien de grav ke cetai le fait kon ne le fesai pa souven !! il mavai kan mm prescri d analyse just pr verifier mai il ni avai rien !! kom tu di ptet pa assé lubrifié !! en tt ka ce la gene mon compagnon et moi jss privé de ce ke g envi de fer !! :? :? :oops:
marina971 43 messages
marina971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2011 à 15:45
ahhh c rassuran fanne !! mai lui ne lenten pa de cet oreille !! lol je lui dirai kan mm !! car cet grossesse pr moi nai ke du boneur mai en mm tem une punition !!
Sulyvanne 282 messages
Sulyvanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2011 à 17:42
Comme te l'a deja dit Fanne, les saignement sont du au fait que le vagins est plein de petits vaiseaux et il est tout a fait normal que cela ce mette a saigner quand vous avez des rapport et de meme quand la sage femme ou le gygy te fait un tv. J'en avais parler a ma sage femme et elle m'avais dit que c'était tout a fait normal et qu'il n'y avais aucune inquiétude a avoir ! Alors faite vous plaisir, cela ne fait rien ni a bébé ni a toi !
Objectif Souvenir
marina971 43 messages
marina971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2011 à 13:43
[quote:7f06c97ae9="steffie"][quote:7f06c97ae9="marina971"]merci steffie !! je lui en parlerai !! javai deja demander o gygy il mavai di k cetai rien de grav ke cetai le fait kon ne le fesai pa souven !! il mavai kan mm prescri d analyse just pr verifier mai il ni avai rien !! kom tu di ptet pa assé lubrifié !! en tt ka ce la gene mon compagnon et moi jss privé de ce ke g envi de fer !! :? :? :oops:[/quote:7f06c97ae9] pr ma part ma libido explose depuis que je suis enceinte et c abstinence depuis fevrier (5e mois)! mais bon je vois le bout et bientot on pourra le refaire (si tps et pas trop fatiguée par bb lol)[/quote:7f06c97ae9] arrggh !! pa cool pr ns !! moi oci mé bn jpourai compter sur les doigt dune main kombien de foi on la fai en 9 moi !!
marina971 43 messages
marina971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2011 à 13:45
[quote:33bd038e53="Sulyvanne"]Comme te l'a deja dit Fanne, les saignement sont du au fait que le vagins est plein de petits vaiseaux et il est tout a fait normal que cela ce mette a saigner quand vous avez des rapport et de meme quand la sage femme ou le gygy te fait un tv. J'en avais parler a ma sage femme et elle m'avais dit que c'était tout a fait normal et qu'il n'y avais aucune inquiétude a avoir ! Alors faite vous plaisir, cela ne fait rien ni a bébé ni a toi ![/quote:33bd038e53] si sa pouvai etr oci simpl avc le papa !! lool il ne comprenne rien a rien !!! :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.