Grosse douleur!!

Discussions

Auteur
Message
Guest627899
68 messages
Guest627899
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2011 à 17:53
bonjour a toutes donc voila comme je le met dans mon sujet j'ai des grosse douleur depuis hier soir 22h et depuis je souffre j'ai pas dormi de la nuit je suis aller a la maternité ce matin car j'en pouvais plus et bien sur il m'on rien donner pour que sa ce calme . alors mes douleur commence dans le bas du ventre et va dans le bas du dos et cette douleur dure o moins 1 min toute les 5 min génial les sf me di que ces les contractions de travail et que je vais souffrir jusqu'au bout franchement génial!!! de plus je sui ouverte a 1 depui 3 semaine rien ne bouge et mon terme et pour jeudi ! j'en peux plus j'ai pris spafon sa ne me calme pas bain chaud non plus c'est dur la grossesse... En plus pour bien me dégouté la sf ce matin me dit a beh en plus je pense que vous aller accoucher apres terme et que sa se fera naturellemen car votre col ne permet pas un déclanchement c koi sa ???? je suis dégouté moi qui me suis dis si jeudi rien beh vendredi il vont me le déclancher surtou que mon pti bou fais plus de 4 kg maintenan et que c'est mon premier . bon tous sa pour vous demander si vous avez pas des astuce pour calmer la douleur car j'ai presque envi de pleurer a chake fois et je vous signale que je suis pas douillette donc c'est pour vous dire que j'ai vraiment mal
ladyt 150 messages
ladyt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2011 à 18:14
Désolée j ai pas de trucs pour la douleur!! mais tu devrais voir ton gygy rapidement!!! c est bizarre cette histoire :evil: elles ont bon dos les sf des fois!!! si t as des contractions régulières elles doivent pouvoir te déclencher!!!
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2011 à 18:15
si tn terme est jeudi je peux te conseiller : *tisane de feuille de framboisier (contraction eficace et moins douloureuz) *teinture mere d'alchemille c'est pour faire demarer le travail en pharmacie tiens le lien si tu veux lire http://www.infosaccouchement.org/articles.php?pg=9&lng=fr moi g pa essayer enkor pour mes autre grossesse g a peine conu mai ta sf elle est bete si spasfon agit pa c ke c bien laccouchemen ki arive et certes sa pe defoi etre long surtt pour un premier... tu es aller ce matin?? retourne s'y si sa va pas puis a mon avis sa sera cel de nui ki sera la tu leur explik ke sa va pa sof ke si tn col met du tps a se dilater elles vont te renvoyer chez toi et tu devra revenir plu tard bn courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.