Est ce el bouchon muques?!

Discussions

Auteur
Message
cindx 45 messages
cindx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2011 à 19:03
bonjour je suis a 10jours de mon terme et depuis hier j'ai des perte bizar attention au detail pour les plus sensible!l'ascpet et plutot transparent comme de la muquese nasal et tres gluant,je n'est jamais eu de perte d ese genre durant ma grossese et j'ai cru comprendre qu'on pouvait la perdre en plusieur fois au lieu d'une!quand pensez vous???? :oops:
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2011 à 19:59
oui en effet tu pe le perdre en pls foi le bouchon muqueu alalala jusko bou fo etre patiente lol tkt c pour bientot tu na pa des douleurs?? kan t debou sa apui pa ds le ventre?? ou as tu dotre symptome?
cindx 45 messages
cindx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2011 à 20:05
merci pour ta reponse!en se moment j'ai des contraction surtt situez dans le bas du ventre sa m'appuie sur le col du fait que bb soit en siege decomplete!la je suis passer au goutte d'alchemille et au feuille de framboisier en tisane pour faire aller le travail!en esperent que se soit pour se soir!mon col et presque a 2dgt alor ssa va vite venir je pense pas toi?bonne soirer
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2011 à 20:20
je ne conais pas se melange de tisane si tu as d contraction c bn signe tu gere??? tn ventre durcit ??sa tire partt?? tu es a 2 et bb en siege?? euh tn gyneco ta prevu pour un accouchemen par voi basse?? bon sinon ssurtt pour un accouchement en siege moi jirai a la maternite o moin t trankil o k ou mai jpense ke ds la nui ou demain matin bb sera la c tn 1er???
cindx 45 messages
cindx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2011 à 20:38
mon gygy ma proposer un accouchement par vb vu que cest mon 2em bb il passe :) demin j'ai rdv pour un monito et une echo pr voir si bb a assez de liquide amiotique!pour les tisane de feuille de framboisier regarde un peu sur internet c bien pour la fin de grossese c'est pour que les contraction soit plus efficace et moins douloureus eje crois!sinon la teinture mere d'alchemille c'est pour faire demarer le travail!a voir si sa marche...sinon oui ma fille et en siege decomplete cest a dire les pied dans le visage avc lmes main et les fesse en bas...enfin j'ai tres hate:)
cindx 45 messages
cindx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2011 à 20:40
http://www.infosaccouchement.org/articles.php?pg=9&lng=fr vouala l'adresse si sa t'interesse pour la fin d eta grossese!!! :o
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2011 à 20:47
merci pour le lien jirai voir et merci pour les info dabitude je naime pa les tisane deja pour lalaitemen jen avai pri o debu eurk mdr bn si la gygy ta di ke sa pase tan mieu pui si c un 2eme..... bon bin tu c ke la fin est proche alors la chance!! moi encore kk mois hihihi
cindx 45 messages
cindx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2011 à 21:14
et profite^pasque sa va vite ta deja un loulou aussi?
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2011 à 21:17
oui j'en ai trois c mon 4eme bb c une fille jai deja une fille et deux mecs dc jsui contente !!! :)
Guest697346
26 messages
Guest697346
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2011 à 23:31
coucou ! je suis bientot a terme aussi et j'ai les meme pertes que toi ! j'en ai parler a ma sf mais elle m'a rassurer le bouchon muqueux c vraiment particulier c'est un gros truc marron noir qui tombe d'un seul coup. Il y a des femmes qui le perdent d'autre non et dans tous les cas si tu le perds il y a pas de quoi paniquer ! Elle m'a dit que comme a la fin on était plus souvent couché ou assis les secrétions vaginales stagner en position horizontale et quand tu te met debout cela a tendance a retomber d'un coup dans la culotte ! rien d'inquiétant ! Bon courage pour la fin ! bisous
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 09:11
le bouchon est blanc jaune brun avk filament rouge voila sa se trouve kel est entrain davoir bb hihihihi
cindx 45 messages
cindx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2011 à 14:18
coucou les fille!nn gt pa a la mat :) mais accouchement programme pour dimanche matin car mon bb a plus assez de liquide et apres 48h c'est risquer!bref sa fait trop bizar de se dire que je serai de nouveau maman dimanche!sois mon col se modifie encore un peu et on mais le gel pour declencher + la perf sinon c cesa direct :cry: enfin tans que bb soit la en bne sante le reste ne n'importe peu mais quand meme bcp de deceptionsi c'est une cesa... sinon ma sf ma dit que c'etait surment el bouchon musqeu et que l'on pouvai bien le perdre en plusieur fois ou jour la couleur peu varier du transparent jaune a une peu rouge!vouala...a bientot pour les photos de ma prinscesse :bbgrl:
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 14:22
ah bin c cool si dimanche tu as bb...mais ui un declenchement defoi c pa tj accepte et c long...tkt peut etre bb sera la avan...ne stresse pas et t produi miracle la sa marche pa?? sinon tu pe faire d calin lol bn courage
eniraminot 8 messages
eniraminot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2011 à 09:39
Bonjour, je viens d'avoir des pertes bizarres gluantes rosätres. Est ce que ce pourrait être le bouchon muqueux et auquel cas que faut-il faire? Je suis à J-5. Je n'arrive pas à joindre le service des sages femmes et c'est vrai que malgré le fait que ce soit BB2, je ne peux m'empêcher d'être stressée.
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2011 à 13:06
oui cela peut etre le bouchon surtt a j -5 si tu as pa dotre douleur ou d contraction sa va c le travail ki commence doucement tu pe ale a la maternite d ke tu les a apele il te feron un controle et si tu a enkor le tps te renveron chez toi et tu retournera plus tard d ke ta d contraction ou bocou tro douleur ou si tu perds les eaux lol bn courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.