Hypertension inquiete

Discussions

Auteur
lucie08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2011 à 13:11
slt à toutes je suis inquiète... depuis le 1er juin suivi 2x/sem par sage femme qui me fait un monito et prise de tension qui est limite autour de 14/9. Protéinurie légèrement élevé mais d’après sage femme c'est tolérable! j'ai des accouphénes mouchettes devant les yeux maux de tête et barre au niveau de l'estomac! J'ai rendez vous avec le gygy dans 6jours! Vais je avoir une césarienne?Qui a vécu cette situation?
flavnel38 15 messages
flavnel38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2011 à 16:12
salut, j'ai eu la meme chose que toi pour ma première grossesse! en fait j'ai fais une pré-éclampsie avec tous les symptome que tu décris, il faut te reposer au maximum et si tu ne te sens pas bien appel la mat sans attendre, se n'est pas a prendre a la legere!!!!!!!!!!!!!!!!!! personnelement je n'ai pas eu de césarienne il n'y avait pas de raison a cela mais j'ai été déclanchée a cause de ca et accouchement par voie basse, après il y des trzitement hypotenseur que marche très bien si c'est encore trop tot pour accoucher mais une surveillance élevée s'imponse!!!! bon courage a toi et prend soin de toi surtout
lucie08 10 messages
lucie08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2011 à 16:27
ça me rassure que la césarienne n'est pas obligatoire! je suis à 37 SA donc je pense que mon bébé est sauvé si l'on doit déclencher le travail. Merci de ton soutien et bonne fin de grossesse
Guest390651
147 messages
Guest390651
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 17:28
salut moi pour ma 1ere grossesse j ai fait une pré eclampsie a 39sa 19.11 de tension de tres grosse tension qui ne decendé pas il mon hospitaliser 4jours pour voir si sa redescender et NON le test d urine n ete pas bon non plus donc declenchement a 12j du terme l accouchement c tres bien passer par voix basse un bb de 2.960 kg en bonne santé ne tkt pas tu ets suivi par la sg si elle te dit que tout vas bien pour l instant moi actuellement enceinte de bb 2 (4mois de grossesse) je me fait surveiller aussi mais g comme une aprehension que je v en refaire an fin de grossesse voila et bonne continuation et tiens nous au courant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.