Coucou

Discussions

Auteur
Marie44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2011 à 15:18
mémèle, moi aussi ça m'agace de les voir toute accoucher alors que ma DPA est avant mais chacun son tour !!! Joh, comme Sulyvanne, je vais tout les jours voir si tu as accoucher, ça ne doit pas être facile de compter les jours dans l'autre sens, si ça se trouve tu va être une fin juinette, on est sympa aussi !! je rigole, j'espère que ton ptit bout sera là avant . En tout cas, merci d'être passé les filles, ça fait plaisir, passé un bonjour au début juinette de ma part !
Marie44 89 messages
Marie44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2011 à 15:25
ben c'était pas là que je voulais poster, c'était un message pour le fofo des fin juinette !
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2011 à 16:18
lol allez au boulot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.