LEGERES PERTES ROSEES/MARRON

Discussions

Auteur
Message
airaines 16 messages
airaines
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2011 à 14:47
Bonjour, Ma DPA es pour le 19 juin. Depuis ce midi, j'ai de légères pertes rosées/marron. Je ne pense pas que ce soit le bouchon muqueux, peut etre une infection ou le début du travail??? Merci de vos réponses. Si ca continue je pense que je vais appeler les urgences pour savoir ce que c'est vraiment.
kelyah83 114 messages
kelyah83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2011 à 14:48
apel la maternité sa peu ne pas etre grave mais demande toujour!!
Poka 2 messages
Poka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2011 à 15:06
Bonjour, lorsque j'attendais bébé1 j'ai eu ce genre de perte le jour où j'ai accouché !!! C'est peut être pour bientôt :))
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2011 à 15:10
[quote:1b39ef1b8d="airaines"]Bonjour, Ma DPA es pour le 19 juin. Depuis ce midi, j'ai de légères pertes rosées/marron. Je ne pense pas que ce soit le bouchon muqueux, peut etre une infection ou le début du travail??? Merci de vos réponses. Si ca continue je pense que je vais appeler les urgences pour savoir ce que c'est vraiment.[/quote:1b39ef1b8d] Ce n'est surement que le bouchon muqueux et donc sa peut vouloir dire que tu va bientot accouché ou pas!!! :? Mais tu devrais qd meme consulté si tu a des perte de sang car sa peu etre plus grave!!! Tu va peut etre avoir ton bb bientot!!! :lol:
airaines 16 messages
airaines
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2011 à 15:17
mais ca n'a pas la couleur de sang. C'est plus pâle que du rouge. je pense qu'il devrait arriver d'ici la fin de semaine. je dois refaire une éco vendredia aux urgences et s'il n'est pas arrivé, ils vont me le déclencher car il y a 3 semaines il pesait déja 3kg200! ca va être un beau bébé mais je risque de souffrir quand meme...
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2011 à 15:18
Je pense aussi au bouchon muqueux, ce qui peux vouloir dire que le jour J est arrivé, ou pas.... lol! Dans le doute que ce sois ça, appel ta maternité, ils te diront si il faut passer contrôler ou pas! Moi j'avais eu ça, j'avais tel, en expliquant le texture, j'ai sut que c'était le bouchon muqueux, mais que ça ne voulait pas dire que bébé allait arriver dans l'immédiat, car on peux perdre le bouchon muqueux 1mois avant d'accoucher!! Mais dans mon cas, ce fut 3jours avant :-) Tiens nous au courant!
Misslyly2 81 messages
Misslyly2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2011 à 16:16
Moi j'irais à la maternité car ma belle soeur a eu des pertes comme ce que tu décris à 23h30 et elle a accouché à 01h20 donc moi j'irais les voir vaut mieux prendre des précautions. bon courage
airaines 16 messages
airaines
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2011 à 18:18
Vous savez quoi? J'ai donc posté un message sur le forum lundi 06 juin concernant les fameuses pertes marron-rosé, et bien, bébé est arrivé le lendemain matin!!! Ces pertes était le bouchon muqueux! Ce qui est étrange, c'est que j'avais des douleurs le lundi après-midi au niveau du bas du dos. Je suis allée aux urgences, le col était fermé et en faisant le monitoring, j'avais très peu de contractions. Le médecin m'avait dit que c'était des douleurs ligamentaires et que l'accouchement n'était pas pour tout de suite. Je suis rentrée chez moi et j'avais de plus en plus mal (beaucoup dans le bas du dos et au niveau de l'aine (bas du ventre)). 5-6h après je suis retourné aux urgences et le col était ouvert à 3 cm!!! le travail avait commencé!!! Maël est arrivé mardi 07 juin à 10h07!!!
Guest297544
247 messages
Guest297544
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2011 à 18:32
Toutes mes félicitations pour ce beau bébé ! Comme quoi, tu savais bien que qqchose se tramait avec ses pertes rosées... Bises et plein de bonheur à vous ! Marjorie Maman de 2 p'tits mecs adorables
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.