Que faut-il que je prevoie ??

Discussions

Auteur
lylou26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2011 à 08:19
Bonjour, Après ma dernière consultation gynéco de vendredi, si bébé ne se décide pas à descendre toute seule se sera 2ème césarienne :? :( Bébé fait déjà 4,100 kg à 39 semaines et comme pour ma première le travail ne se fait pas, malgrès un bassin hyper large :evil: :evil: J'aurais besoin de conseil sur l'achat de matériel de puériculture qui pourrait m'aider, en cas de césa, à avoir quasiment tout à porter de main, tél que baignoire sur pied par exemple qui évite de se baisser de trop... Y a t'il des choses que vous avez acheté et qui vous a été très pratique ? Au contraire y a t'il des choses qui ne vous ont servi à rien ? Merci pour vos conseils et expériences. :wink:
moi26 249 messages
moi26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2011 à 10:24
coucou lylou pour la césa c'est pareil que pour l'avb moi j'ai gardé le mm matériel que pr mes 2 grds sauf que j'ai fait une crevette de 2kg7 alors pdt + d'1 mois je le lavé ds le lavabo.... dc tu peut préférer une baignoire en hauteur mais une simple posée sr une table fait l'affaire :wink: autrement la douleur ne dur pas indéfiniment déjà tu passe 8jrs à l'hopital et ap une bonne semaine en ce qui me conserne je fesait déjà tout comme avant :wink: en mm tps pas le choix avec les 2grds à la maison..... :wink: bon courage tu tiens le bon bout :wink:
lylou26 16 messages
lylou26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2011 à 13:58
Je te remercie pour ta réponse. Oui pour ma première je posé une baignoire sur un plan de travail et ca allé à peu près. Ce qu'il y a c'est que pour ma premièr ecésa quelques jours après à la maison ma cicartrice c'était réouverte à un endroit et cela c'était infecté. C'est pourquoi cette fois je souhaite vraiment me ménager en essayant de mettre la plupart des choses à ma portée.
moi26 249 messages
moi26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2011 à 21:18
alors le mieu c'est que tu mettes papa a contribution les 1er tps pr les choses que tu penses difficiles pr toi :wink: et puis si tu as de la famille........ le gynéco dit bien qu'il ne faut pas forcer pdt qq semaines alors il faudra srtt te ménager :wink: aprés il n'y a pas de materiels spécials pr les mamans ayant subit une césa...... :? courage :wink:
lylou26 16 messages
lylou26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2011 à 21:36
Coucou, J'aimerais bien mettre le papa à contribution, mais cela ne va pas être facile. Il vient de débuter un nouveau boulo qui est à 90% de nuit, donc absent la nuit et dodo la journée. Effectivement va falloir que la famille s'y mette un peu. Merci pour ta réponse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.