Humeur de chien

Discussions

Auteur
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2011 à 19:44
Bonjour, Je me permets de poster car comme le titre l'indique, depuis quelques jour je suis d'une humeur de chien. :? Je suis constamment fatiguée, à bout de nerfs... je ne supporte plus rien, que ce soit mon chien qui n'arrête pas de chouiner (va savoir pourquoi ça lui a pris d'un coup :x ) ou mon fils de 3 ans qui a une pile dans le derrière :roll: Concernant ce dernier, j'ai l'impression qu'il est plus demandeur et qu'il essaie constamment d'attirer mon attention, il pose des questions dont il connait les réponses, fait le bébé etc... Je me doute que l'arrivée de son petit frère commence à le perturber mais quand même. Moi je peux plus, j'ai qu'une envie c'est de me barrer un WE afin qu'on s'occupe de moi et que je n'ai rien à faire du tout! En plus je ne supporte pas que ma maison soit sale...hier j'ai fais mes carreaux et mon fils les a déjà cradossés... je vois la tache qui me nargue! :shock: (je deviens folle je crois) Faut dire que j'ai eu 2 semaines de fou, entre un aller/retour sur Paris, un mariage, une semaine avec ma belle famille à la maison (3 enfants, 3 chiens, 5 adultes...) bref, je vais craquer :( Des fois je me dis que ce serait bien que j'accouche maintenant pour être tranquille à la mater... :oops: Voilà, désolée du pavé mais j'ai besoin que ça sorte et qu'on me dise que je ne suis pas la seule, que c'est normal en fin de grossesse. Pour mon fils ainé je n'ai jamais connu ça! Bon courage à celles qui me liront et bonne soirée :)
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2011 à 19:59
coucou mily je te rassure je suis dans le même état que toi j ai fait mes nerfs sur facebook lundi, fred a moyennement apprécié lol tout ce que tu as écrit je le ressent, je me dis que la mater ça va être des vacances lol et encore nolan est assez sage (sauf aujourd'hui) mais voir le linge à repasser qui s'amoncelle etc ... j 'en peux plus biz courage
kikoun95 15 messages
kikoun95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2011 à 20:37
Alors moi je suis enceinte du premier et que de 3 mois et demi et je me met a pleurer n'importe ou a la moindre réflexion, je démarre au quart de tour je me dis que sa va pas aller en s'arrangeant lol sa me rassure je suis pas la seule a péter les plombs :) biz les filles a plus tard
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2011 à 16:53
Rachel :arrow: Vivement la fin! J'ai pas compris, Fred s'en est pris plein la tronche via FB? :lol: Au fait Lowen ça va? tu as eu des rdv depuis? moi j'y retourne le 16 je sais pas si je t'ai dis car bébé de 4 kg en perspective donc on va peut être me déclencher avant. Kikoun :arrow: J'ai aussi ressenti cela au premier trimestre puis s'était passé mais là ça revient en force. La grossesse est faite de hauts et de bas, pour le moment on est dans le bas :wink:
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2011 à 18:39
[quote:ea4d667f02="*Mily et son Liaminator*"]Rachel :arrow: Vivement la fin! J'ai pas compris, Fred s'en est pris plein la tronche via FB? :lol: Au fait Lowen ça va? tu as eu des rdv depuis? moi j'y retourne le 16 je sais pas si je t'ai dis car bébé de 4 kg en perspective donc on va peut être me déclencher avant. [/quote:ea4d667f02] coucou oui c'est exactement ça lol lowen gigote beaucoup, enfin je devrai dire pousse beaucoup lol prochain rdv mardi, j'ai hâte, j'espère une bonne nouvelle du genre c'est bien ouvert, il ne va pas tarder ou ok pour votre déclenchement le col est assez mûr on verra oui pour les 4kg tu m'avais dis et bien j espère bien avoir accouché le 16 moi biz a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.