Posté le : 01-06-2011 à 19:44
Bonjour,
Je me permets de poster car comme le titre l'indique, depuis quelques jour je suis d'une humeur de chien. :?
Je suis constamment fatiguée, à bout de nerfs... je ne supporte plus rien, que ce soit mon chien qui n'arrête pas de chouiner (va savoir pourquoi ça lui a pris d'un coup :x ) ou mon fils de 3 ans qui a une pile dans le derrière :roll:
Concernant ce dernier, j'ai l'impression qu'il est plus demandeur et qu'il essaie constamment d'attirer mon attention, il pose des questions dont il connait les réponses, fait le bébé etc...
Je me doute que l'arrivée de son petit frère commence à le perturber mais quand même. Moi je peux plus, j'ai qu'une envie c'est de me barrer un WE afin qu'on s'occupe de moi et que je n'ai rien à faire du tout!
En plus je ne supporte pas que ma maison soit sale...hier j'ai fais mes carreaux et mon fils les a déjà cradossés... je vois la tache qui me nargue! :shock: (je deviens folle je crois)
Faut dire que j'ai eu 2 semaines de fou, entre un aller/retour sur Paris, un mariage, une semaine avec ma belle famille à la maison (3 enfants, 3 chiens, 5 adultes...) bref, je vais craquer :(
Des fois je me dis que ce serait bien que j'accouche maintenant pour être tranquille à la mater... :oops:
Voilà, désolée du pavé mais j'ai besoin que ça sorte et qu'on me dise que je ne suis pas la seule, que c'est normal en fin de grossesse.
Pour mon fils ainé je n'ai jamais connu ça!
Bon courage à celles qui me liront et bonne soirée :)