J'en peux plus!!! help

Discussions

Auteur
68 messages
Guest627899
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2011 à 18:30
salut avez vous des idée pour accouché pour vite je suis a j-15 et je n'en peux plus c long c'est mon premier et la j'en peux vraiment plus alors avez vous des idée pour accouché plus vite!!!!! merci
Guest1740
85 messages
Guest1740
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2011 à 18:49
coucou a ma connaissance y a rien de miraculeux pour accouche plus vite je suis enceinte de mon deuxieme et fais moi confiance pour ma fille j ete comme toi je languissait mais tu verra une fois que tu aura accouche tu regrettera certain moment de ta grossesse alors profite tant que ton bebe et encore a toi seule :wink: bon courage et bonne accouchement biz marie
cloetalex 233 messages
cloetalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2011 à 19:31
si y'avait des techniques ca se saurait et personne n'accoucherai a terme( ouiii la fin parait super long ) ou post terme !!! alors profites de ton bébé rien que pour toi dans ton bidou ca va arriver bien assez vite !!!! tu as tenu jusque là 15 jrs c'est rien du tout courage !!! sinon la marche, la voiture, danser, le 4 pattes , les calins yen a meme qui disent de manger épicé!!! enfin ma SF me dit ne t' uses pas a la tache a faire des tonnes de ménages car faut etre en forme pour le jour J ! voilà bon courage !!
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2011 à 20:06
Je suis la preuve vivante que les soi-disant technique pour accoucher plus vite ne marchent pas: j'ai fait le ménage à fond, j'ai marché pendant longtemps, monter les escaliers, etc... Et tout ce que ça m'a donné, c'est des contractions douloureuses qui n'ont mené à rien, et ça m'a également permis de faire travailler mes fessiers :mdr: Bref. Etant à J-5, je pense que je suis trés bien placée pour savoir ce que tu ressens, mais ce n'est pas nous qui décidons... C'est bien nos petits bouts. Et comme on dit, s'ils ne sont pas encore nés, c'est qu'il y a une raison... Alors la seule chose que je peux te conseiller c'est de prendre ton mal en patience... :)
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2011 à 09:20
idem !!! moi je suis enceinte de bébé 2 , mais pour ma premiere fille, j'ai tt fait pour accouché plus tot !! j'ai fait de la marche en montagne a 10 jours d'accoucher, j'ai fait des calins !! j'ai fait le menage, les longues marches a pied, la voiture, bref rien a faire la poupette était bien au chaud j'ai été déclenché apres depassement de terme et elle est arrivée a J+8 !!! Ce bébé viendra meme si la fin est longue ne t'inquiète pas et bientot tu pourrras l'avoir dans tes bras !! profite encore un peu de ton bidou !! bisous et courage!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.