Bientot

Discussions

Auteur
Message
Guest798755
116 messages
Guest798755
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2011 à 16:06
bonjour les filles!!! j25 avant que ma fille arrive j ai trop hate!!!mais en meme temp un peu peur!! j ai mon fils qui a 17mois j espere que je vais gerer!!! bisous les filles
Guest696939
4 messages
Guest696939
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2011 à 17:55
COURAGE!!!!! moi aussi je suis à J-26 et j'ai vraiment hâte de découvrir mon petit garçon!!! c'est mon 1er et j espère que tout va bien se passer.... rdv gyneco et anesthesiste le 06/06 ( encore 5 jours à attendre) et les contractions sont déjà bien présentes..... j 'espere accoucher avant terme, je croise les doigts!!!! c'est la dernière ligne droite, il faut tenir bon !!!! bonne fin de grossesse ma belle bises nath
Guest798755
116 messages
Guest798755
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2011 à 18:23
merci beaucoup!! moi j ai rdv vendredi avec le gyneco et 07/06 avec le anesthesiste!!moi aussi j espere a accoucher avant terme!!! je souhaite une bonne fin grossesse et une belle rencontre avec ton fils!!! BISOUS!!!!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2011 à 21:25
Il y a 17mois d’écart entre mon bébé1 et mon bébé2.. j'attends bébé3. Franchement, c'est génial des enfants rapprochés, mes fils sont hypers complices. Il y a peu, on parlait de ça avec mon mari, et on ne regrette vraiment pas de les avoirs fait aussi proches!!! La preuve... on a remis ça, et pour les 2ans de mon 2eme, on aura un bébé de plus!! Après, j'avais peur de pas gérer, mais franchement, je trouve plus simple, l'arrivée du 2eme que du 1er! Tout c'est mis en place doucement, j'ai jamais été débordée, et vraiment tout c'est bien passé! J’espère t'avoir rassurée un peu!
jade591 6 messages
jade591
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2011 à 21:28
bonjour, moi je suis à j-15 et jai hate d'accoucher pour caliner ma petite puce !! pareil que toi ma belle, jai un petit de 17 mois et je sais que ca va etre chaud de gérer mais bon courage !!
Guest798755
116 messages
Guest798755
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2011 à 09:26
bonjour merci rachel56 de me dire sa!!! sa me rassure. je me dis qui von etre complice et sa va etre genial!!! bonne fin grossesse jade591 merci bon courage a toi aussi!!! toi aussi tu attend une petite fille!!!bonne fin grossesse!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.