Declenchement mon experience.

Discussions

Auteur
maevaaa2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2011 à 17:35
Salut à toutes, Jai accouché le 30 avril DPA le 03 juin bébé avec 5 semaines d'avance accouchement à 36 semaines suite à une fissure de la poche des eaux. J'arrive à la mater à 15h30 il constate la fissure et me dise qu'il vont me déclencher l’accouchement grosse frayeur sur le coup. 17h30 direction la salle de travail mon col était long et ouvert à 2 doigts extérieur il travaillait pas. Pose de la perfusion pour déclencher les contractions très gérables au début. Mon col ne bougeait pas du coup la sage femme me dit qu'elle va intensifier la dose et m'oblige a la pose de la péridurale. Tout se passe bien la péridurale marche bien. Donc à 19h j'avais la péridurale. Tout c'est accélérer très vite je voyais les contractions mais ne sentait pas la douleur. A minuit la sage femme me fait un touché et soudain me it que le col est effacé ouvert a 10 et que je vais commencé a devoir poussé. Grosse monter d’adrénaline la sage femme s'agite prépare le travail. Elle m'explique comment pousser ce qui me rappelle les cours d'accouchement on me baisse la péridurale pour que je puisse sentir le passage de mon fils en 5 contractions il est sorti sans déchirure ni point mon fils pesait 2kg640 avec ces 5 semaines d'avance il a eu un mois. Je garde un super souvenir de mon accouchement même avec 5 semaines d'avance et un déclenchement. Et vous quel souvenir? Bonne soirée à toutes.
lylou26 16 messages
lylou26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2011 à 13:04
Bonjour, Pour ma part j'avais perdu les eaux à la maison pour bébé1, je suis parti à la mater pour accoucher et là : l'horreur avec un grand "H", col fermé... déclanchement : contraction atroce !!!!!!!! et péri qui a été le seul bon moment de la journée. Mais, car il y a un mais, la péri à arrêté le travail ce qui a du coup durée trop dans le temps (15H) et résultat césarienne en urgence car souffrance foetale. Voila pour moi, désolée pour ce résumé bref mais je préfère passer à autre chose et me concentrer sur mon prochain accouchement qui est dans 12 jours.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.