Posté le : 09-07-2011 à 07:20
Coucou les juju!!!
Me revoici apres une semaine d'absence.. ca y est Alice et moi sommes rentrees a la maison jeudi apres midi. Tout se passe bien, je l'allaite au sein c'est terrible comme ca lui profite bien!!! ai hate de pouvoir aller la peser, je pense y aller en fin de semaine prochaine..
Je vais aussi vous raconter mon accouchement, je le resume comme cela "j'ai cru mourir, je me suis transformee en animal!!!" mais voici les details :
Jeudi 30 je discute ac tof dehors et ... tiens qu'est ce qui me coule entre les jambes.. ah merde ca va jusqu'a mouiller mon pantalon... je ne m'inquiete pas plus que ca car il y a 3 sem avais eu la meme chose et c'etait des pertes qui se liquefiaient.. (desolee pr les details!!!) on va se coucher, ras... dans la nuit ah merde ca recommence.. ai du changer deux fois de culotte et ce coup ci mettre une protection...
le matin je tel aux sf et elle me dit de monter pr verifier que ce ne soit pas une fissure.. j'arrive tranquilous a 10h le vend 1 juillet, avant de faire quoique ce soit elle me prend la tension... 15/11 !!! grrrrrrrrrr la elle me dit c'est mauvais... dc monito, un peu de contractions mais je ne sens rien.. test pr la poche des eaux et elle est bien fissuree.. la tension ne va tjs pas mieux alors verdict : on vous garde et si cela ne se fait pas naturellement d'ici demain on provoque... et la je me dit "CA Y EST!!!!! je ne rentre pas chez nous....
On m'installe dans ma chambre a la mat, on me dit des que les contractions douloureuses st ttes les 5 min pdt 2h vs revennez en salle d'acc... ok alors je mange, ai ma soeur qui vient , pti lou... on descend fumer et la a 14h... ouhhhh ca commence a douiller!!! 15h15 suis tte seule ds la chambre je n'en peux plus, j'y vais.. et la pas d'avancement ds l'ouverture du col, eh merde!!!!!! elle m'injecte du salbumol pr me reduire les douleurs car ca doit etre du faux travaille... je retourne en chambre et je dois encore attendre... sais plus comment me mettre pr etre bien, en ai deja marre et il n'est que 17h... mon cheri revient du travail, on attend les deux mais le pauvre il ne sait plus quoi faire pr me soulager !!!
a 18h30 je retourne voir la sf je suis en trans.... et col tjs a 2 !!! oh lalala qu'elle deception, tout ca pr rien... ce coup ci elle m'injecte de la morphine histoire de pouvoir me reposer entre les contractions...cad ttes les 3min... alors ce produit que je pensais "magique" n'est pas si super que ca... ca t'endors entre deux contractions (tu comprends rien tu tombes de fatigue ) mais alors qd la contraction arrive tu ouvres les yeux direct et tu douilllllllllllle tjs autant !!!
Il est 21h et la je me dis mais je vais mourir arreter moi tt ca!!! elle revient m'ausculter et miracle col ouvert a 4... YES ai le droit a la peridural ce coup ci !!!!!! allo anesthesiste de garde, il arrive a 22h et peri posee a 22h30 et la le PIEDDDDDDDDDDDDDDDD!!!
je ne sens plus rien , je ronfle comme un bebe et ca me fait un bien fou... a 1h elle regarde et col a 10 dc pousssssssssssseeeeeeeeee mme !!! ah ah mais ac cette peridurale je ne sens tellement rien que pr pousser c'est pas gagne.. bref au bout de 1h elle voit la tete qui descend (petite meche blonde) et oups ca remonte... une 2eme sf vient elle m'appui sur le ventre pr que la petite ne remonte pas et surtout pr me montrer ou je dois pousser mais tjs rien...
2h du mat, elle se regarde et allo gyneco de garde... bon etre reveille a 2h il a pas trop aime dc aimable comme uen porte de prison mais tres professionnel c'est le principal
... dernier essai de poussssssssssssssssssseeeeeeeeezzzzzzzz mme et ensuite episio et ventouse .. comme le travail a ete long la petite est nee avec une tete tres allongee et au dernier moment elle a bouge dc ca ne serait jamais passe....on a pas eu le tps de calculer du coup ca a ete super vite..on ns a pas proposer de couper le cordon suis deg...
2h19 notre petite Alice est sur moi je suis aux anges !!! MMe bulle du nez et de la bouche dc aspi dans une autre salle (deja separee eh merde !!) et petite nenette a froid dc il prefere l'habiller dc pas de peau a peau...
On dit qu'on oublis vite ses desagrements qd on a notre bebe, heu moi ca doit etre encore trop frais, lol!!!!
Qunad on regarde notre petit tresor avec mon mari on en revient pas;.; c'est nous qui avons fait ce bebe, elle est magnifique...
Je vois que je suis la 2eme juillette, juste derriere ma [u:481637b2fd][b:481637b2fd]trinome[/b:481637b2fd][/u:481637b2fd] que je remercie pour avoir transfere mes sms....
Bon courage a celles qui restent, je tacherai de passer chaque jours vous lire... gros bisous a toutes, celine
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/104-0516,a6a8f36145058ef76ecd086f86b484cd.jpg.html][img:481637b2fd]http://free0.hiboox.com/vignettes/2711/a6a8f36145058ef76ecd086f86b484cd.jpg[/img:481637b2fd][/url]