Posté le : 03-07-2011 à 11:28
coucou les jujus!
J'espère que vous allez bien???? Et bravo à toutes celles qui n'ont pas encore accouché, ah que de vrai juillette!!!! :lol:
FELICITATIONS AUX HEUREUX PARENTS ET BIENVENU AUX BEBES!!!!
Je vous raconte le déroulement de ma journée du 27 juin!!!!!!!!!!!!!
J'arrive à la clinique à 10H, ils me font monito, analyse d'urine (des traces de protéines), et prise de tension pendant 30mn.... La sage femme me dit ça va, vous n'avez pas de bourdonnement, des etoiles devant les yeux, je lui dis que non.... et là le gynéco rentre et elle lui dit euh elle a 18/10.... et là il répond on déclenche!!!!!!! :?
11h15 Pose du tampon et 5mn après je commençais à avoir des contractions!!!! 2H de monito et col toujours à 1 doigt mi long.....
13h45 je vais dans ma chambre je mange un repas léger et je commence à faire du ballon, 15h30 je commence à avoir de plus en plus mal, 16h la sage femme regarde mon col 2 doigts, un peu déçu!!!!!
18h30 je ne tiens plus douleur atroce, je ne trouve aucune position antalgique, je suis nauséeuse
19h regarde mon col toujours pareil.... 19H15 pose de la péri ah quel soulagement!!!!
Et là bébé commence à avoir son rythme cardiaque diminué.... on me met sur le coté avec oxygène ça dure 45mn et là ça redevient normal, il nous a fait une sacré frayeur!!!!!! :shock:
22H col toujours a deux, on me rompe la poche des eaux
22h30 La sage femme revient et me dis vous n'allez pas le croire vous etes à 9cm!!!!!!!!!!!!!!!! :youpi: :youpi: elle nous dit bon ça sera pour 0h 2h du matin!!!! donc super heureuse!!!
23h gynéco passe et dit on va voir ou vous en etes et puis avec un peu de chance on va commencer à voir la tête!!!! et là il souleve le drap et dis ah oui la tete est là!!!!!!!
on m'installe je pousse 3 FOIS et à 23H19 Ezwan est arrivé
:D :D :D et là le gynéco me dit c'est pas possible ce n'est pas votre premier!!!!! pas eu d'episio juste petite déchirure à l'intérieur 3 points de souture!
Et maintenant ce n'est que du BONHEUR, c'est vraiment un amour, il ne pleur pratiquement pas que quand il a faim et encore je suis obligée de le réveiller les 3/4 du temps!!!!!
Grande pensée à toi lauste ainsi qu'à ton mari
Et oui rachel, c'est bien breton!!!!
a bientot gros bisous les filles