Proteine eleve a J-19 (Page 67)

Discussions

Auteur
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2011 à 08:13
Bon ben une nouvelle journée de commencée! J'ai eu beau faire mon ménage a fond hier, c'est pas pour autant que j'ai accouchée cette nuit lol! La lune?? qu'elle lune?? lol! J'y crois plus a la lune! Bon ben, il fait beau, mon fils m'appelle car il y a une "saleté" (une micro pluche de peluche" par terre, donc comme il est maniaque pire que moi, je file nettoyer mdr!! Bisous!!!!!!
DidineSky 409 messages
DidineSky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2011 à 08:38
Coucou les filles, je pointe toujours présente aujourd'hui. Demain j'ai rendez vous chez le gynéco, on verra ce qu'il me dit. Et sinon Angie, comment j'ai fait pour être à moins 1 kg. Bah en fait j'en sais rien. Pour ma première grossesse j'avais pris 30kg et je n'avais rien perdu donc autant dire que j'avais du poids en trop. Et là pour cette grossesse, les 3 premiers mois j'ai perdu 10kg (pourtant je n'ai pas été malade), le gynéco m'avait dit que bébé puisait dans mes réserves et donc que c'était très bien (et même préférable). Et du coup, j'ai commencé à prendre du poids vers 6 mois de grossesse à cause de la rétention d'eau. Et au final je n'ai toujours pas repris les 10kg perdus au début. Et à vrai dire je ne m'en plains pas du tout.
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2011 à 08:40
Salut les filles bien dormis??? Alors qui dort le mieu les filles qui ont accouché ou celle qui doivent encore accouché??? :mdr: LAUSTE ma trinome comme je suis triste pour ta petite avril mais je suis sur que tout va rentrée dans l'ordre moi aussi en tans qu'auxilliaire j'ai connu des cas d'enfants avec une fente pallatine et tout c'est trés bien remis mais c'est sur que ce sont des moments trés difficile a passé ne te culpabilise surtout pas tu fait le max pour ta fille et par la suite dis toi qu'elle ne s'en souviendra jamais et tout sera qu'un trés mauvaix souvenir je t'embrasse fort et surtout si tu as besoin n'hésite pas!!! Rachel pour la lune j'y croyait trés fort car pour mon 1er apparement sa avait marcher et j'y croyais tellement que hier j'ai réver que je perder les eaux et je me suis reveiller en etant convaincu d'avoir rompu la poche et d'etre mouiller et en fait pas du tout :cry: :nul: qd je m'en suis rendu compte j'étais vraiment decu!!! missnine oui on dirait bien que ce sont des contractions mais tans qu'elle ne sont pas trés douloureuse elle n'agisse surement pas sur le col :? Courage moi j'ai des contractions deja depuis 2semaines elle me laisse parfois pas dormir et pourtant mon col ne bouge pas et le travaille ne se met pas en route mais il finira bien pas sortir!!!! :cpa: Sinon ce matin c'est un peu plus la forme j'ai bien dormis aucune contraction ni douleur malgres la journée d'hier déménagement de mes parents et le soir gros calin avec mon homme (déclenchement a l'italienne pas pour moi non plus :mdr: ) je prend donc mon mal en patience et reste dans l'attente bonne journée a toutes bisous
aureliet61 98 messages
aureliet61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2011 à 11:04
coucou!!!! Ptit pointage de la journée J-11!!! :) Pour ma par hier marche pdt plus de 2h et tjrs rien lol!!!! po trop mal dormi dans l'ensemble. Grosse pensée a Lauste et Avril courage!!! Moi je suis a +14 kg!!!! je suis contente a mes 2 premieres grossesses j'ai fais + 20 kg a chaque donc je m'ameliore lol. Aller les jujus il va bien en avoir 1 qui va partir aujourd'hui??!!!!! A + tard bizzz
romanesque 45 messages
romanesque
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2011 à 11:18
Pointage du jour: J-2 selon la réglette et J-3 selon Gygy. Ce matin: vide-greniers, hier baignade dans le lac léman (eau à 21°) mais toujours rien!!! RDV le 5 pour la DPA. Cependant, nouvelles douleurs dans le dos, ventre un peu plus bas et pertes différentes ce matin teintée d'un peu de sang m'a t'il semblé (mais plus rien depuis, inquiétant ou normal?!) et moins d'oedèmes aussi Prise de poids +15!!!!! mais ok d'après mon gygy et sage-femmes! Biz à toutes et milles pensées à Lauste et sa petite louloute!
Nawen2 114 messages
Nawen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2011 à 11:28
coucou les jujus! J'espère que vous allez bien???? Et bravo à toutes celles qui n'ont pas encore accouché, ah que de vrai juillette!!!! :lol: FELICITATIONS AUX HEUREUX PARENTS ET BIENVENU AUX BEBES!!!! Je vous raconte le déroulement de ma journée du 27 juin!!!!!!!!!!!!! J'arrive à la clinique à 10H, ils me font monito, analyse d'urine (des traces de protéines), et prise de tension pendant 30mn.... La sage femme me dit ça va, vous n'avez pas de bourdonnement, des etoiles devant les yeux, je lui dis que non.... et là le gynéco rentre et elle lui dit euh elle a 18/10.... et là il répond on déclenche!!!!!!! :? 11h15 Pose du tampon et 5mn après je commençais à avoir des contractions!!!! 2H de monito et col toujours à 1 doigt mi long..... 13h45 je vais dans ma chambre je mange un repas léger et je commence à faire du ballon, 15h30 je commence à avoir de plus en plus mal, 16h la sage femme regarde mon col 2 doigts, un peu déçu!!!!! 18h30 je ne tiens plus douleur atroce, je ne trouve aucune position antalgique, je suis nauséeuse 19h regarde mon col toujours pareil.... 19H15 pose de la péri ah quel soulagement!!!! Et là bébé commence à avoir son rythme cardiaque diminué.... on me met sur le coté avec oxygène ça dure 45mn et là ça redevient normal, il nous a fait une sacré frayeur!!!!!! :shock: 22H col toujours a deux, on me rompe la poche des eaux 22h30 La sage femme revient et me dis vous n'allez pas le croire vous etes à 9cm!!!!!!!!!!!!!!!! :youpi: :youpi: elle nous dit bon ça sera pour 0h 2h du matin!!!! donc super heureuse!!! 23h gynéco passe et dit on va voir ou vous en etes et puis avec un peu de chance on va commencer à voir la tête!!!! et là il souleve le drap et dis ah oui la tete est là!!!!!!! on m'installe je pousse 3 FOIS et à 23H19 Ezwan est arrivé :D :D :D et là le gynéco me dit c'est pas possible ce n'est pas votre premier!!!!! pas eu d'episio juste petite déchirure à l'intérieur 3 points de souture! Et maintenant ce n'est que du BONHEUR, c'est vraiment un amour, il ne pleur pratiquement pas que quand il a faim et encore je suis obligée de le réveiller les 3/4 du temps!!!!! Grande pensée à toi lauste ainsi qu'à ton mari Et oui rachel, c'est bien breton!!!! a bientot gros bisous les filles
Guest657825
95 messages
Guest657825
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2011 à 11:42
Coucou les filles, Je pointe a J-7 ! Je pense que je vais allez jusqu'au bout ! Rachel je suis comme toi je n'y crois plus a la pleine lune ! Sinon j'ai eu une nuit horrible ! Je suis épuisé et je ne fait que de pleuré ! Je voudrai tellement accoucher dans les jours qui arrive car la je suis a bout. En plus de ca pour une fois que j'ai un week end tranquil avec le papa rien que les deux je me suis dit que l'on allais en profité que se serait surement notre dernier week end a deux ! Bin non MR a décidé de passé ses journée devant le Xbox ! :( Je suis en total déprime, en plus que je ne peu presque plus rien faire sans avoir mal c'est affreux ! Je pense faire un tour a la maté demain si ca ne va pas mieux et voir si ils peuvent pas me faire un décollement de membrane car la je tien plus ! Romanesque : Tiens nous au courant hein ! =) Je reste pres de mon téléphone ! Bisous les filles
Guest992974
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2011 à 12:21
Coucou les filles, Super réveille ce matin avec un super soleil!! Sa fait plaisir!! Et puis je dors super bien donc sa aide au moral!! contente de te lire ma trinome Nawen!!!! Gros bisous Pointage fait, je vais aller faire un petit tour pour profiter de ce temps!! allez bizz à vous toute!!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2011 à 13:33
Super accouchement Nawen!!! Et super si ton petit breton est bien sage!!! Ben moi j'ai été marcher un peu ce matin, là on a fait barbecue, les loulous sont a la sieste donc je glande un peu, tantôt piscine pour les enfants et après ballade en forêt.. je vais le faire sortir ce bébé moi je vous le dit mdr! Romanesque, moi aussi j'ai eu quelques pertes avec un peu de sang, je pense que c'est un peu le bouchon muqueux, mais depuis hier plus rien.. ors pour mon 1er c’était bcp plus quand j'ai perdue le bouchon.. donc je sais pas non plus, suis comme toi, me pose la question!!
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2011 à 14:55
Nawen je suis trés contente pour toi que tout ce sois bien passé et que ton bb est serein c'est super aussi !!! hell-heine tu nous fait une petite déprime!!! :cry: ben oui l'attente est trés longue ùais il va bien arrivé ton ptit bout aller courage et bouge un peu ton homme pour qu'il fasse des activités avec toi!!! Crois moi les journée ou soirée devant la console je connais mais au bout d'un moment sa leurs passe un peu !!! :wink: Sinon on dirait que les bb de juillet ne sont pas trop décidé !!! alors que les bb de juille ont juin sont arrivé bcp plus vite !!!! Mais aller y sortez maintenant c'est l'heure!!!!!!!!! :cpa: :yes:
arnaudcindy 111 messages
arnaudcindy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2011 à 16:20
Coucou les jujus J-12 aujourd'hui hui et rien de spécial, beau temps, piscine et on attend demain matin le gynéco pour voir ce q il dit! Lauste, je suis de tout cœur avec toi, et courage ca va aller; a tout a l heure les juillettes Romanesque je garde le portable a coté de moi au cas ou!
romanesque 45 messages
romanesque
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2011 à 17:35
ArnaudCindy et Hell-heine mon trinome, pas si vite!! Je parie que vous me mettez un texto avant moi ;) Je ne sais même pas ce qu'est une contraction douloureuse ;) Demain je retente la baignade en lac ;) A plus tard PS: sinon j'ai appelé mon amie sage-femme qui travaille là où je vais accoucher et ils ont du monde aujourd'hui, donc la lune fait bien effet mais pas sur toutes ;))
arnaudcindy 111 messages
arnaudcindy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2011 à 18:51
Romanesque, je te rassure moi non plus je ne sais pas ce q est une contraction douloureuse, une contraction oui mais pas douloureuse plutôt gênante! faut attendre lol
Guest657825
95 messages
Guest657825
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2011 à 19:24
Bin moi je connais, mais elle ne font pas effet ! La preuve je suis encore la :( Enfin, nous sommes quand même un trinome bien solide vu que toute les trois n'avons pas encore accoucher ! Bisous les filles
angie13005 99 messages
angie13005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2011 à 19:51
coucou à toute Hell Heine : votre trinome et comme le mien au complet !!!!!! allez on se soutient !!!!! on y est bientot .... Felice : as tu ramassé la peluche ??? lol !!!!! tu ne dois past'ennuyer avec ton fiston !!!! trop mimi!!!! Nawen : trop bien ton accouchement !!! contente de te lire Moi c'est pareil pas de contractions de travail réel mais quand même ca lance dans le vagin par moment ( si bien que j'ai ecourté la petite balade !!! ) , et Rayan bouge bouge ... j'ai l'impression qu'il se positionne encore mieux ... et puis je sens comme des "chatouillis" d plus en plus bas !!! Demain monito alors on verra !!!!!! sinon aujourd'hui belle journée mais un peu trop chaude !!!! et moi c'est pas la Xbox mais les soucis avec sa famille qui ont fait que mon chéri n'était pas avec moi. IL ne va pas bien du tout .. .son espece de ******** de frere commence à me gonfler grave car il arrive à mettre plus bas que terre mon homme qui lui a pourtant tout fait et l'a aidé tant et plus .... bref si je vois son frere .... je le demonte !!! du coup j'ai passé mon AM a tenté de remonter le moral à mon homme .... pas facile facile ... bon je vais vous laissser et tenterai de repasser plus tard !!bibis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.