Proteine eleve a J-19 (Page 53)

Discussions

Auteur
chrisgreg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2011 à 22:03
oups je viens de te relire et voir que tu n avais pas eu de cesarienne :roll: ou ai je la tete dsl .[quote:04902886f4="chrisgreg"][quote:04902886f4="dragondragonne"]dés ke je c comment faire je vous mets une foto :wink:[/quote:04902886f4]vite vite ont attend :lol: :lol: :lol:mais moi je c pas non plus comment ont fait donc je serai pas t aider. en tout cas tu as bien raison de profiter et bravo pour ta grossesse car avec la chimio + la cesarienne je trouve que tu as bien garder le moral bravo a toi bisous a toi et ton petit boutchou[/quote:04902886f4]
chrisgreg 76 messages
chrisgreg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2011 à 22:08
plein d onde positive pour ta cesarienne et t oubliera vite quand tu aura ta petite puce dans les bras bisous a toi et proffite bien de ces 3 dernier petit jours[quote:a9b0db4944="patou57"][color=red:a9b0db4944][b:a9b0db4944][u:a9b0db4944][size=24:a9b0db4944]J-3 AVANT DE VOIR MA PETITE PUCE[/size:a9b0db4944][/u:a9b0db4944][/b:a9b0db4944][/color:a9b0db4944] :love: :love: :love: :love: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: [color=violet:a9b0db4944][size=18:a9b0db4944]ben dic donc mes jujus vous papoter dure :mdr: :mdr: comment vous allez?????? MERCI POUR TOUS VOTRE SOUTIENS CA ME FAIT CHAUD AU COEUR ET AUJOURDHUI PLUS QUE HIER JE ME FAIS SUIS FAITE A LIDEE DE LA CESA ET PENCE FORT A MA CHERIE ET ME DIT QUE POUR ELLE CEST MIEU AU MOIN ELLE SOUFFRIRA PAS DE LACCOUCHEMENT :oops: :oops: Sinon doucement je fais mon ménage et range ma maison et fait tous pour que mon chéri ne soi pas submerger par la maison lol voili voila mes chéries préférés je vous fais de gros bisous[/size:a9b0db4944] [/color:a9b0db4944][/quote:a9b0db4944]
mel84 288 messages
mel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2011 à 22:21
bonsoir les filles aujourd hui j ai eu mon rendez vous avec la sage femme pour le monito je suis ouverte a 1 c pas grand chose mais bon elle m a dit que j avais un col contractile sinon tout va bien
chrisgreg 76 messages
chrisgreg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2011 à 22:23
coucou les juju j ai pris 10 minutes pour vous lire et essayer de repondre a quelque une les autres je vous oublie pas plein de gros bisous a vous et vos bidou .je voulais remercier ma trinomette angie pour vous avoir transmis de mes news pour le moment pas de gros changement sauf bcp de contractions malgrer que je ne fasse pas grand chose mais pour l instant ca va je les geres plutot bien sinon j ai rdv le 4 juillet chez le gygy si pas accoucher avant ce que je doute mais bon qui vivra verra je me dit :) sur ce les jujus je vous souhaite une bonne soirée gros bisou a tte
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2011 à 23:13
Je vien pointer lol pour moi tous va bien grosse grosse journee pa 1min de repi je vous envoy de grose bise et je vien demain vou repondre car je vou est lus mai la jsui tro fatigué. Bonne nui les juju
cz70 100 messages
cz70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2011 à 07:05
coucou les juju!!! petit pointage pr moi aussi, J-10...........une amie qui doit acc pr le 9 aout a passe la matinee d'hier a l'hosto car contractions ttes les 2 min! Elle a eu droit a une SF a domicile, traitement et repos jusqu'au 9 juillet. mais donnes moi les flo tes contractions !!!! grrrrrrrrrr... dc vs vs douterez ici tjs ras , suis encore de bapteme ce we (eh oui on en a 7 cette annee) bon alors vais aller bouger sur la piste et voila... bon dimanche a vs, bisous
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2011 à 07:38
Coucou les filles, un bonjour matinale du haut de ma Bretagne, ou il fait beau et il va faire chaud! Je passerai que dans la soirée, vue qu'on fête les 2 ans de mon loulous (il les auras mercredi mais bon)... Donc je file, ménage,repas, jardin a faire avant l'arrivée des invités!! Dites, je m'inquiète pour moumoune, une de ses trinomes peux essayer de la joindre???
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2011 à 08:34
coucou le filles !! moi aussi pti coucou du matin !! suis levée depuis 6h car j'ai déposé mon homme la gare d'aix tgv pour son départ a Brest !!! J-5 et toujours la au rapport !! J'ai passé une nuit horrible, contractions pas trop douloureuses mais assez pour m'empecher de trouver la bonne position pour le dodo, lever 4 fois entre 00h et 6h parce que pipi, cauchemard quelqu'un voulait me tuer :shock: :shock: pipi et apres contractions bref pas top quoi!! et la je vous dis pas comme j'ai mal a la sciatique... et quand je fais pipi ca me brule... je sens que la journée va etre dure... Bon jusque mercredi matin faut que bébé reste au chaud sinon il arrivera sans son papa... et je vous avoue que si ca arrive je lui fait sa fete !! il osera meme pu rentrer de bretagne :lol: :lol: NON mais!!! Rachel joyeux anniversaire a ton loulou meme si c'est mercredi !!! on lui redira :) profite bien de la fete et surtout du GATEAU HUMMMMMM!!! bisous Idem que pour toi je m'inquiète pour moumounes j'espere qu'on aura vite des news... Celine j'espere que pour ton amie ca va aller!! c'est trop tot pour elle il faut que bébé reste au chaud !! rassure toi tu n'es pas la seule a avoir l'impression que ce ne sera jamais ton moment.. mais ca va venir et puis le col ca veux rien dire, ca peut arriver a tt moment !! :) je t'embrasse Chrisgreg aller courage !! le 4 juillet ca va vite arriver en meme temps, on est plus tres loin de nos DPA!!! biz et bon dimanche ! Mel cool ton col ce modifie !! Les autres je vous envoie plein de bisous une tite alerte aujourd'hui?? a plus tard dans la matinée!!
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2011 à 09:50
[quote:11afd84e8f="patou57"][color=cyan:11afd84e8f][b:11afd84e8f][size=24:11afd84e8f]coucou mes jujus[/size:11afd84e8f][/b:11afd84e8f][/color:11afd84e8f] [color=red:11afd84e8f][b:11afd84e8f][u:11afd84e8f][size=24:11afd84e8f]J-2 POUR MOI TIC TAC TIC TAC LOL JAI HATE DE VOIR PUPUCE[/size:11afd84e8f][/u:11afd84e8f][/b:11afd84e8f][/color:11afd84e8f] [color=blue:11afd84e8f][b:11afd84e8f]Sinon mas grand chose a raconté mes valise son prète ma maison est propre mon linge et laver ranger donc chéri devrai sens sortir :mdr: :mdr: :mdr:[/b:11afd84e8f][/color:11afd84e8f] [color=indigo:11afd84e8f][size=18:11afd84e8f]je compte sur ma trinome pour me tenir au courant si dautre maman accouche pendant que je serai a lhopital lol oui je serai pas la mais je veux tous savoir :mdr:[/size:11afd84e8f][/color:11afd84e8f] [color=violet:11afd84e8f]bon dimanche mes jujus bisous[/color:11afd84e8f][/quote:11afd84e8f] Biensur je serais la pour la trasmission dans les sens waoh patou dans jours tu aura ta ptite puce avec toi quel chance je te souhaite que tout se passe bien et n'hésite pas si tu as besoin!!! J'espère que je vais pas accoucher en meme temps!!! :cpa: non je pense pas mais de toutes facon j'ai un iphone donc je peux suivre et participé au fofo meme de la mater meme si c'est un peu plus compliquer!!! :wink: t'inquiète je serais la!!!
Nawen2 114 messages
Nawen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2011 à 09:58
Coucou les jujus! Contente de voir que les mamans se portent bien ainsi que leur petit amour!!! Ouah siroum, il est vraiment trop mignon ton petit coeur :lol: :arrow: Patou ça va passer super vite deux jours! :wink: :arrow: Virginie, allé sert les cuisses que pour que bébé n'arrive pas maintenant!!! :) Rachel profites bien de ta journée! Oui moi aussi je m'inquiète pour moumounes j'avais déjà marqué un mot hier à savoir si quelqu'un avait de ses nouvelles???? C'est bizarre comme même..... :roll: Et bien pour moi, réveillée avec douleur dans le bas du ventre.... et là se sont des douleurs de règles, bon bas à voir si ça progresse!!!! :lol: Bonne journée ensoleillée :cop:
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2011 à 10:00
Pour moi j-16 et pas j-13 comme c'est ecris sur ma reglette!!! Et toujours rien pour mon fils j'avais accoucher a j-18 et la sois disant j'aurais du accoucher avant!!! :mdr: :mdr: Bon temp mieu que bb sois rester jusque maintenant mais la je commence a languir danc j'aimerais bien que sa tarde pas trop!!! Pas de nouvelle de moumoune sa devient en effet inquiétant!!! :? virginie desolé pour ta nuit et j'espère que tu accouchera mercredi soir :wink: bb doit etre bien bas pour que tu fasse autant pipi :wink: rachel passe une tres bonne journee de fete profite bien 2ans SA PASSE VITE N'EST CE PAS!!! celine dance bien bb sa décidera peut etre bb :wink: :lol: chrisgreg repose toi bien j'espère que tu va tenir et que tout ira bien Courage dernière ligne droite Pour moi aujourd'hui resto pour les 50ans de mariage de mes gd parents :bravo: Et ensuite plage tous ensemble donc journee relaxe !!! heureusement car apres ma journée d'hiers j'ai eu pas mal de contractions et grosses douleures aux ligaments :cry: bonne journee a toutes
DidineSky 409 messages
DidineSky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2011 à 11:01
Coucou les filles, J-19 pour moi aujourd'hui et je suis fraîche et toute pimpante lol. Il fait chaud aujourd'hui donc pour nous c'est barbecue ce midi et piscine cet aprèm. Sinon pour Moumounes, je lui ai renvoyé un sms pour avoir de ces nouvelles et je vous tiens au courant dès que j'ai une réponse.
missfriandise 208 messages
missfriandise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2011 à 11:08
Coucou les filles, vous avez toute du beau temp, ici dans le nord ses gris :? Sinon j-3 pour moi (si mon col a bouger un petit peu) je suis pressez d'y etre mais je stresse quand même. jai toujours des contraction mais pas régulières, :x Aujourd'hui sa va etre ménage a fond, un peu de musique pour donnez du courage lol, je perd toujours et encore le bouchon muqueux sa fait une semaine et sa n’arrête pas ses super chiant mais bon .... sa veut pe etre dire que sa travaille lol, Passez une bonne journez les filles et esperes que moumounes va bien
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2011 à 11:27
re les filles !! suis sortie emmener la tite au parc ce matin, je viens de rentrer 30degré a 10h30 la folie... je commence deja a me decomposer... :? :? je suis pas restée longtemps trop mal au bidou :roll: Didine sky merci pour le texto envoyé a moumounes en esperant qu'elle va bien.. je te souhaite un bon barbec et une bonne baignade :) Nawen oui je serre les cuisses mais la comme toi douleurs de règles +++ depuis ce matin... ca rappelle que bientot tous les mois elles seront de nouveau la !! :evil: :evil: on s'en passerait bien LOL!! tu crois que c'est signe d'accouchement les douleurs de regle ++??!! Missfriandise, gris :( mince pas de chance mais au moins tu a peut etre de la fraicheur ??!! tu perds encore le bouchon muqueux??!! c'est long dis donc je pensais pas... bisous Felice moi aussi j'aimerai bien que ce soit pour mercredi :) ca serait top meme !! profite bien de ta journée relax !! la plage et resto c'est sympa :) :)!! Patou et oui J-2 !! ca a raccourci ta DPA tt ca :lol: :lol: :lol: bientot la rencontre :) :) :) bisous Bon allez je vais voir ce que je peux faire a manger ce midi!! j'ai faim !! Bisous les jujus !!
tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2011 à 11:41
[color=indigo:ec672a206c][b:ec672a206c]coucou a ttes et oui aujourd'hui on va mourrir de chaud!!!!!! Bon ben pointage J-7!! Vivement demain monito Allez patou bientot ta pépètte ds les bras!!!! gros bibi a vs ttes et a vos bidons[/b:ec672a206c][/color:ec672a206c]

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.