Proteine eleve a J-19 (Page 52)

Discussions

Auteur
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2011 à 14:29
coucou les filles !!! Moi je suis dans le sud mais a la base je suis Bretonne !! je vous avouerai que je prefere le sud !!! LOL meme si les produits locaux son différents!! Nawen oui comme tu dis ca marche plutot bien!! je pense que lundi ca va aller encore plus vite !! je pensais ne plus avoir de vessie, mais dps sa séance d'hier eh ben je me dis ah bah non ca peut etre pire LOL !! super que tu es pu profiter de la mer !! c'est cool !! repose toi bien cet aprem bisous !! Rachel non pas de news de moumounes, j'espere qu'il n'y a pas de souci car elle n'a pas l'air d'avoir envoyé de message a ses trinomes... je te le dirai demain mais 2 ans c'est super !!! champomy !!! bonne plage et surement a ce soir :) Tijote!! rhoooo le coup de fil de :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: comme je te comprend la meme a la maison.... nous sommes tjrs la !! et chaque matin est une pensée pour toi :) mes beaux parents sont en vendée.. profite bien de la fete de l'école c'est un point positif du coup d'y etre !! :) je suis comme toi au niveau des nerfs.. je pense que ca tire pour nous!! allez courage on lache rien !! lundi c'est a quelle heure ton monito?? moi rdv a 20h :) !! bibi Steffie t'as bien raison de continuer tes ptites affaires :) :) vivement lundi hein !! Sinon ptite anecdote qui m'a donné envie de frapper une vieille ce matin.. je passe acheté quelques melon chez mon marchand de fruit et legume... une file d'attente de fou, tous le monde me regarde et evidemment personne ne m'a vu c'est sure car personne ne me laisse passer !! :mdr: :mdr: bref je laisse passer et j'attend patiemment mon tour!! derrière moi une dame d'une soixantaine d'année me dit !! ohhh c'est une fille, je lui ai repondu non c'est la surprise... elle rajoute il vous reste longtemps.. patiemment et calmement malgré que je ne lui ai rien demandé a part me laisser trnakil je lui repond 6 jours !!! et je me retourne en tentant de rester aimable mais surtout :zen: :zen: bref je bouge un peu normal apres un long moment debout.. et la elle me rajoute " elle ne supporte pas quand vous etes debout!! c'est pas elle c'est il ou elle!!! bref je vous passe l'attente interminable avec le elle est pas tres basse hein !! ou encore " si vous regarder la lune, vous serez si fille ou garcon!: mais je vous soutien que c'est une fille je ne me suis jamais trompé, ma fille est sage femme et j'ai eu 4 enfants BLA BLA BLA BLA!!!!! mais ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh laisse moi trankil la vieille!!!!!!! enfin c'est terrible que les gens soient obliger de nous prendre la tete!! peuvent pas nous laisser vivre NON!! :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: desolée mais ca fait du bien LOL!!! Bon sinon des news de ma trinomette missfriandise, qui n'a plus de connection internet!! alors son col es tjrs a 2 doigts large, elle a eu un decollement des membranes et a un prochain rdv mercredi si rien d'ici la!! si son col a bouger il lance l'accouchement sinon ils attendent.. son bébé fait deja 3kh400 et 53 cm voilou elle vous embrasses fort et pense a vous toutes!!
dragondragonne 158 messages
dragondragonne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2011 à 14:59
coucou les jujus je prend enfin le temps de venir vous faire un petit coucou :oops: car depuis la naissance de gabriel je n ai plus bokou de temps pour aller sur l ordi. :wink: allez je vous raconte sa naissance :arrow: jeudi 16 juin 2011 7h30 arrivée a la mater la sage femme m installe dans une chambre et c parti pour prise de sang analyse d urine et tout le tintoin :wink: 9h col tjrs ouvert a 2 doigt et je me rends en salle d accouchement pour que l on me branche le fameux produit déclencheur. Au bout d une heure col ouvert a 3 doigt j ai des contractions mais elles sont supportableet papa et là tjrs a mes cotés pour me faire rire et oublier la douleur. 11h l anesthésiste viens me poser la périduralepour ke je ne souffre pas trop des contractions mais kelkes minutes plus tard je me sens partir, la sage femme me fais mettre sur le coté g des nausées et je vomi elle me mets le masque a oxigéne et me réexamin col ouvert entre 4 et 5 doigt et raccourci la péridurale a fait son effet je ne sens plus rien meme pas les contractions au bout de 2h la sage femme reviens d une cézarienne avec ma gynéco et me dit: je v vous réexaminer et là elle dis: ah il est là! je vous dis pas la panique ki c envahie de moi on m installe pour acceuillir mon petit bout et au bout de 3 série de poussées mon petit gabriel est venue au monde avec c 2,870 kg et ses50 cm et pour moi et son papa depuis c ke du bonheur. Moi ki avais tellement peur par rapport a la chimio et bien il va trés bien et en plus il a des cheveux :youpi: et rien ke pour ça gt soulagée. Voilà les jujus pour moi cet accouchement est un merveilleux souvenir et je vbous souhaite a toutes un aussi bel accouchement. je vous embrasse trés fort :cop: grosse pensée a toutes celles ki n ont pas encore accouché et félicitations a toutes celles ki ont leur petit bout dans les bras. a trés vite!!! marie-laure :lol:
dragondragonne 158 messages
dragondragonne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2011 à 15:00
dés ke je c comment faire je vous mets une foto :wink:
angie13005 99 messages
angie13005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2011 à 15:29
coucou les filles !!!! :arrow: Patou: je suis de tout coeur avec toi...bon la césa c'était pas ton idéale mais si c'est pour la poupette ...allez je suis de tut coeur avec toi !!!! :arrow: Mel 84 : j'habiteà Marseille mais si un jour tu veux on peux se rejoindre quelques part à mi chemin. Isle est un joli petit village j'aime bien ce coin ;) :arrow: Virginie: contente que ta séance se soit bien passée et que ton col se soit modifié !!! allez BB sera bientot là !!!! tu m'as fait rire concernant la vieille dame !!!! j'ai les mêmes chez mon primeur !! :mdr: :arrow: moumoune : tu en es ou ???? :cpa: :arrow: dragondragonne : contente que se soit passé ainsi ton accouchement et que tu ailles bien ainsi que ton petit Gabriel . :top: :arrow: Missfriandise : courage !!!! moi aujourd'hui c'était pas journée !!! je me suis levé avec un torticoli , j'ai faillit me fracasser dans la douche puis l'employé de mon homme venu l'aider pour les peintures a fait des coneries donc ca ma gonflé et donc petite engueulade avec mon homme (c'est passé et ca va mieux !!! ) puis petite brulure en faisant le repas, en allant chez mon primeur un monde fou (tout le monde te regarde commente mais personne ne te laisse passé !!! ) et en plus il fait trop CHAUD donc j'ai cru que j'allait faire un malaise :cry: :cry: ... donc jai décidé de rester allongé sur le canapé !!! en esperant que le canapé ne s'écroule pas !!! :mdr: :mdr: Mais bon Rayan bouge bouge bouge !!!!!! et moi je suis à plat !!!! heureusement que le moral est là aussi !!!!! bon allez je repasserai !!! des bisous !!!!!
audedadou 138 messages
audedadou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2011 à 16:44
[size=18:aa485b99b9][/size:aa485b99b9]Coucou les jujus !!! Je suis rentrer de la maternité !!! Je n est pas encore pu toute vous lire desolé. Je vais tres bien ainsi que Tonin. Je repasse dans quelques jour pour vous raconter mon accouchement car ca vaut le coup que je vous raconte. Mais bon la je suis un peu prise car je suis rentrer que de ce matin et la famille et la. Je voulais quand meme passer vous voir et vous faire un coucou rapide et courage a toutes celle qui n on pas accoucher car croyais moi ca peu arriver tres tres vite.. Bisous bisous les jujus
missfriandise 208 messages
missfriandise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2011 à 16:56
Coucou les jujus ma conexion et revenu ouf je croyais devenir folle merci a ma trinomette pour les avoir prevenue :D :D :D Donc oui mon rdv a l’hôpital donc col toujours a 2 doigt large, elle ma fait le fameux décollement des membranes sans me prévenir espérons que sa fasse effet , je n'ai presque rien sentie, par contre sa a saignez et sa saigne encore donc je pense que ses bon signe, j'ai rdv mercredi a 8h et a jeun pour le déclenchement mais seulement si mon col a bougez sinon elle me renvoie chez moi, alors j’espère de tout coeur qu'ils aura bougez et que j'aurais mon pti filou mercredi, j'ai hâte d'y être mais je veut pas me réjouir avant car si elle me dit " vous pouvez rentrez car toujours pas bougez" je vais être déçu, elle ma dit aussi que bébé avais déjà la tète cotez du dos donc la bonne position pour l'accouchement ses rassurant et qu'il avait un gros bidon, lol sinon sa serai j-4 pour moi je croise les doigt, surtout que des que je mange pas au reveil je me sens vraiment pas bien donc jespere y restez et d'etre en salle de naissance hein lol
aureliet61 98 messages
aureliet61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2011 à 17:24
coucou les jujus!!!!! Si Si il y a bien des normande aussi, je suis plus precisement de la basse normandie!!! :) Patou : une grosse pensée pour toi, j'ai moi meme rdv mardi avec la sage femme pour preparer la cesa certainement pour mercredi car bb trop gros aussi moi il est estimer a 4kg500 a la naissance, j'ai tjrs un petit espoir qu'il vienne ce week end mais dimanche dernier mon col ete completement fermé donc je crois que c'est foutue!!! Pour ma part le moral n'est tjrs po revenue, grosse dispute avec mon homme hier tjrs a cause de son taff car il veulent po lui donner de journée de repos supplementaire pour l'accouchement et vue que je vais rester 8 jours a la mater j'ai personne pour les ptits la nuit. Au lieu de s'en prendre a son taf il me sort : " Ba t'as qu'a signer une decharge pour partir plus tot comme ça moi je vais au taff" alors moi je lui repond que c facile a dire mais apres une cesa c po evident et qu'en + je me voit mal m'occuper des 3 ptits toutes seule si chuis po trop en etat de le faire et la il me repond : "pffff aller on arrete de parler tu parle pour ne rien dire". Du coup moi super vexer chuis partie me coucher et la grosse crise de larme pdt une demi heure qui sais fini en crise d'asthme, alors mon homme est venue s'excuser en larme presque et on c po coucher avant 2 h du mat!! :cry: :cry: ca fais 2 mois que l'on se dispute presque tout les jours a cause de son taf alors que ça fais 5 ans que l'on est ensemble et qu'on s'engueuler jamais, j'en ai marre la il a demander un arrangement avec son patron pour qu'il le licencie, il a accepte qu'a condition que mon homme ne prenne po du tout de congés pdt juillet et aout, donc meme pour les 3 jours pour l'accouchement mon homme n'ose po les prendre, du coup je me retrouve toute seule. Dsl pour le pavé mais ça fais du bien d'en parler un peu!!! Bizz a toute et bon week end
missfriandise 208 messages
missfriandise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2011 à 17:46
Les filles qui a eu une décollement des membranes? et pour celle ou sa a fonctionner et d'autre non bisous les jujus
siroum 239 messages
siroum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2011 à 18:49
coucou les juju, Je passe pour vous faire un ptit bisous et vou souhaitez plein de courage, vos bout'chou seront bientôt là, dans vos bras. Dragondragone, Félicitation encore et je suis heureuse que tout ces bien passé. Patou, bon courage pour la cesa, ne tkt pas, tant que ton bb arrive au monde en bonne santé , c'est le principal. ;) Aujourd'hui je suis allée faire quelques courses sans mon bout'chou que j'ai laissé à son papa. 1 heures après, il m'appel pour me dire qu'Alexis commençait à pleurer. Heureusement j'était en bas du bâtiment, courses fini ;) lol Je vous met un photo d'Alexis plus ressente ;) http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/alexis,e5c7ea3ea2476800cac05967be4cfe7c.jpg.html allez je vous laisse, gros bisousss :cop: :cop:
arnaudcindy 111 messages
arnaudcindy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2011 à 19:00
Coucou les jujus; :arrow: Patou, dommage pour la césa mais il est vrai que si c pour le bien etre du bébé et de la maman alors c mieux ainsi, allez courage!!! :arrow: Dragondragone, contente que tu es eu un bel accouchement et que le petit Gabriel aille bien! :arrow: Aureliet64: je te comprend, ca ne doit pas être évident de se dire que l on va être seule avec 3 petits, mais pour ton mari non plus car il doit être embêté avec son boulot, vous allez bien finir par trouver une solution, tu n as personne d autre pour te les garder? Pour moi J-20 et bien c long, les jambes qui gonflent de plus en plus et de plus en plus de mal a marcher longtemps car au bout d un moment j ai un réel poids dans le bassin qui m empêche de continuer! cette aprem j en ai profité pour aller dans ma piscine, car dans l Hérault il fait super chaud! aller je repasse plutard biz les filles
tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2011 à 21:03
[size=18:e9aca1f97b][color=indigo:e9aca1f97b][b:e9aca1f97b]Mon rdv pour le monitoring est a 11h30, on verra bien... [/b:e9aca1f97b][/color:e9aca1f97b][/size:e9aca1f97b]

Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2011 à 21:15
un ti coucou du soir!! Siroum, C'est vrai ce qu'il a changé deja!! il est a croqué !! sans arrière penser :) :lol: :lol: Dragondragonne contente de voir que tt vas bien :) Patou contente de voir que tu retrouves le moral :) oui 3 jours avt d'avoir ton ti bout dans les bras !!!! super !!! Arnaudcindy, ici aussi c'est la chaleur intense!! vive nos piscines LOL Aurelie il est dur ton homme :roll: :roll: en meme temps ils se disent parfois qu'on gere tellement bien que un de plus ou un de moins c'est pareil !! enfin le tt c'est qu'il s'en soit rendu compte.. j'espere que ca se passera bien et qu'il aura un autre travail ou ca ira mieux bisous !! et j'espere que tu trouveras quelqu'un pour les ti bouts !! Miss friandise contente de te revoir et de rien ma trinomette :) :) pour le decollement n'ai jamais eu!! je l'aurai lundi normalement je pourrai t'en dire plus peut etre !! Audedadou contente d'avoir de tes nouvelles!! reviens vite pour nous raconte ton accouchement et nous mettres une photo de Tonin bisous et bon retour a ta maison avec tes proches!! Bon bah moi pas mal de contractions pas douloureuses comme d'hab !! mas je sature car je souffre vraiment du poids de bébé sur ma vessie!! ca a été tte la journée!! Sinon mon homme prepare ses affaires en ce moment.. et je dois dire qu'il est inquiet pour ses exams!! d'ailleurs plus par le fait qu'il puisse les raté!! plutot que de s'inquieté a l'idée de me laisser seule et que j'accouche en son absence.. mais je dirai qu'en ce moment je ne suis plus a sa pres !! je me sens tjrs aussi seule avec cette grossesse... :? :? :? Bon je vous laisse des bisous les jujus!! vivi
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2011 à 21:44
[quote:a745657994="tijote"][size=18:a745657994][color=indigo:a745657994][b:a745657994]Mon rdv pour le monitoring est a 11h30, on verra bien... [/b:a745657994][/color:a745657994][/size:a745657994][/quote:a745657994] Bon allez je suis sure que la sf va verifier le col en meme temps !!! c'est bientot le grand jour pour nous!! je t'embrasse!!
chrisgreg 76 messages
chrisgreg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2011 à 21:56
un petit coucou pour te dire que ton petit bout est trop chouencore felicitation et merci de continuer a donner des news sur le fofo ca fait plazisir.[quote:d183656ec1="siroum"]coucou les juju, Je passe pour vous faire un ptit bisous et vou souhaitez plein de courage, vos bout'chou seront bientôt là, dans vos bras. Dragondragone, Félicitation encore et je suis heureuse que tout ces bien passé. Patou, bon courage pour la cesa, ne tkt pas, tant que ton bb arrive au monde en bonne santé , c'est le principal. ;) Aujourd'hui je suis allée faire quelques courses sans mon bout'chou que j'ai laissé à son papa. 1 heures après, il m'appel pour me dire qu'Alexis commençait à pleurer. Heureusement j'était en bas du bâtiment, courses fini ;) lol Je vous met un photo d'Alexis plus ressente ;) http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/alexis,e5c7ea3ea2476800cac05967be4cfe7c.jpg.html allez je vous laisse, gros bisousss :cop: :cop:[/quote:d183656ec1]
chrisgreg 76 messages
chrisgreg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2011 à 22:00
[quote:19bdb90f97="dragondragonne"]dés ke je c comment faire je vous mets une foto :wink:[/quote:19bdb90f97]vite vite ont attend :lol: :lol: :lol:mais moi je c pas non plus comment ont fait donc je serai pas t aider. en tout cas tu as bien raison de profiter et bravo pour ta grossesse car avec la chimio + la cesarienne je trouve que tu as bien garder le moral bravo a toi bisous a toi et ton petit boutchou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.