Proteine eleve a J-19 (Page 43)

Discussions

Auteur
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2011 à 08:50
Mme Doubtifire!!! lol! Non c'était pas a ce point hihihi!! Mais le jour ou j'ai brulé ma tunique, j'ai eu de la chance, car j'ai réagi direct et ça n'a pas eu le temps de me brûler le bidou! Y a juste l'eau bouillante, comme Felice quoi.. ça, ça fait mal!!! Wahouuu j-9!! T'es au bout là,bébé devrais bientôt sortir!!!! Les nuits sont bofs les filles?? c'est votre corps qui vous prépare, aux futurs nuits avec bébé lol!!!!!!! Moi je m'endort facilement, mais je me lève toutes les heures pour faire pipi... ça va je me rendort direct après!! Je peux pas me plaindre de ce côté! Je sais plus qui demandait pour biberon ou allaitement. Moi je fais biberons, comme pour mes deux premiers.. le côté "je contrôle ce que tu bois et tout les combien de temps" me rassure bcp, par rapport a un bébé allaité et a la demande. Et Hélène, essaie de te reposer un max, tu es a bout ma pauvre!!! Vivement que bébé sois sortis, j'espère que ça ira mieux!
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2011 à 08:50
oui c'est n peu long d'etre sans nouvelles en meme temps stefetantho a etais déclencher donc sa pourrais etre long et audedadou a perdu les eaus=x mais si pas de contractions se serait long aussi!!! COURAGE les filles j'espère que c'est finis ou presque et que vous avez votre ptite merveille dans les bras!!! Sinon les filles desolé pour les mauvaises nuits moi pour une foi j'ai bien dormis pas beaucoup car du mal a dormir et mon fils qui se plaigner j'avais peur qu'il soit malade en fait il s'est fait agrésser par les moustiques :cry: j'ai oublier de lui mettre la prise ultra son :cry: Pour mon 1er je mettais aussi bruler mais au fer a repasser mais beaucoup moins et moins fort rachel tu me rassure pas si tu dis que tu as garder des marques!!! :? Virginie c'est vrai que les dernier jour sont long mais tu imagine j-9 c'est vraiment tres proche!!! :lol: Netoyer la piscine tu va bronzé!!! tu a du courage moi je vais netoyer ma salle de bain du sol au plafond pas la meme chose pas vrai??? Pour moi j-22 je commence a langir!!! j'espère que bb va pas trop tarder!!! en plus je sent Qu'il est vraiment gros !!!
Nawen2 114 messages
Nawen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2011 à 09:06
:arrow: c'est vrai rachel tu as du avoir mal! Mais vu la façon comment tu expliques cela, nous sommes obligés de rire!! Désolée :) Oui moi aussi je voulais aller sur vannes chez orchestra, tape à l'oeil, kiabi et peut être chez obaibi si je ne suis pas trop crevée mais je me dis que ça serai bien que j'aille ce matin car je pense qu'il y aura moins du monde cet aprem! Et voir aussi pour finir la boite à papa :D :arrow: viriginie, youpi ça sent vraiment la fin pour toi!!!! :arrow: hell heine, bas oui ça ne m'etonnes pas que tu pleures... tu es trop fatiguée, aller reposes toi bien et prends du temps pour toi!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2011 à 09:11
Moi aussi voulais finir la boîte a papa! Mais la flemme, avec les petiots c'est dur dur... faudrais je les laisse a mon mari, mais forcement il me demanderais ou je vais lol! Oui j'imagine que c'est rigolo a lire, je pense j'aurai rigolé aussi! Dimanche on se promenais,e t c'était un peu boueux,et y a des gens qu'on croise, la cinquantaine, et un monsieur qui court après son petit fils (j'imagine)..Et là il glisse sur la boue et atterri cul et dos parterre... j'ai éclatée de rire :oops: la honte!!! Il ma regardé et a rigolé aussi (ouuuf)... Le malheur des uns, fait souvent rire les autres lol Bon faut je me bouge, douche et aspirateur après, puis bibliothèque pour les loulous!
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2011 à 09:31
[quote:4c0c5ddbca="Rachel56"] Dimanche on se promenais,e t c'était un peu boueux,et y a des gens qu'on croise, la cinquantaine, et un monsieur qui court après son petit fils (j'imagine)..Et là il glisse sur la boue et atterri !!! et dos parterre... j'ai éclatée de rire :oops: la honte!!! Il ma regardé et a rigolé aussi (ouuuf)... Le malheur des uns, fait souvent rire les autres lol ![/quote:4c0c5ddbca] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: J'aurai aimé etre la !!!
arnaudcindy 111 messages
arnaudcindy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2011 à 10:03
Coucou les filles; Nuit horrible pour moi, insomnie de 1h du mat a 5h pfff c était long!! Bon aujourd'hui hui rendez vous gyneco a 14h, on va bien voir ou en est mon col, j espère qu il aura un peu bougé, enfin je suis a J-23 rien n est moins sur..... J espère que vous allez toutes bien ainsi que celles qui sont sur le point d accoucher, courage les filles!!!! a tout a l heure
Guest630887
119 messages
Guest630887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2011 à 10:15
[color=indigo:96cb90e9ae]kikou JE N'EST PAS EU ENCORE DE NOUVELLE STEFETANTHO :cry: JE VIENT D'ENvOYER UN TIT MESSAGE. :arrow: Pas alors [b:96cb90e9ae]Patou[/b:96cb90e9ae], tu nous à fait une effrayeur. Mais non tu est là encore !!! :wink: Bon pas je voie qu'il en à que les bébés ne sont pas pressé de sortir. Pas nous haut tu Morbihan c'est soleil avec tu vent. Je veut sa toute la journée. :) Vive les piplettes :lol: Moi ménage et à 16heures coiffeur pour grenouille. a+ tard zouby et si j'ai des nouvelles stefetantho je passe direct.[/color:96cb90e9ae]
chrisgreg 76 messages
chrisgreg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2011 à 10:35
coucou les filles waoua de vrai piplette lol ca fait quelque jours que j arrivais plus a me connecter :x mais je vous suivais tout dabbord je dit felicitation au maman qui ont deja leur boutchou dans les bras et au papa biensur et bienvenue au petits bout.pour ma part pour les news elle sont pas des plus belle mais y a pire j esplique lundi rdv gyneco il me fait l echo tout est niquel sauf sur 1/4 d heure boum 2 contractions du coup il veriffie mon col etc verdict il me dit que mon col est completement effacee il appelle la sage femme car il fesait une drole de tete qui verifie une nouvelle fois et lui dit la meme chose aie col effacée et ouverture de 2 cm elle me dit monter a l etage faire un monito pour voir le nombre de contraction et leur intenciter au bout d 1heure elle revient et me dit ca va juste 2 grosses vous pouvez rentrer chez vous (meme pas de douleur en +)mais menager vous un maximum car bébé doit encore rester minimum 1semaine dans votre bidou afin qu il n ai pas en neonatal car il a sont poid (+-2kg480)approximativement mai trop tot pour sortir car terme pour le 20 juillet du coup je ne fait pas grand chose car peur d accoucher et de pas avoir mon baby press de moi .voili voilou pour moi desoler du roman :oops: mais en meme temp ca me fait du bien de l'ecrire car je stress qd mm .je vous fait a tte des gros bisou et a vos bidou et vous dit courageeeeeeee ca diminue pour nous tte
angie13005 99 messages
angie13005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2011 à 10:46
:arrow: felicitation Boubouche et bienvenue à Ylias !!!!! :arrow: contente d'avoir de tes news Patou !!!! :arrow: Virginie : Aubagne ca me va tiens moi au jus et ou dans Aubgane (je suis une ancienne aubagnaise donc donne moi un point de chute et j'arrive ;) ) et contente que ce se soit arrangé avec ton homme :arrow: Allez Aude dadou et Stephantho !!!!! courage courage !!!! :arrow: Heleine : repose toi un peu !!!! :arrow: Rachel : en plus d'etre trinomett, d'avoir la même DPA on a un meme point commun : mon surnom c'est Gaston !!!!!! mais même quand je suis pas enceinte !!!!! Sinon hier je suis pas venue car pas le moral du tout.... je me suis levé avec le moral dans les chaussetes ...et je pleurai sans même savoir pourquoi !!! mon homme en rentrant à vu que ca n'allait pas et en pensant faire bien m'a dit " arrete il va sortir plus tot" !!! mais moi ca ne me derangerait pas !!!!! desolé pour celle qui ont le temps gris mais ici il fait trop chaud ... c'ets chouette car il fait beau mais le soucis c'est que des que tu fais un pas ... ben tu n'es pas bien... vivement qu'il sorte !!!! et puis je pense que ma baisse de moral est du à la nouvelle que j'ai eu la veille : le frere d'une amie d'enfance de ma petit soeur est dcd dans un accident de voiture .. :cry: il n'avait pas 18 ans ...il avait bu, pris une voiture alors que pas le permis ... et s'est pris un platane ... fatal pour lui un autre jeune (que je connaissais aussi ... )... à ces jeunes .... je pense que du coup j'ai transferé en me disant "s'il me fait ca je ne sais pas si je survivrai" .... je le connaissais ce jeune, un vrai casse coup et ses parents n'y arrivait pas alors qu'avec les 2 autres pas de soucis .... pas facile d'etre parent... bref ... :cry: :? aujourd'hui le moral est là (ouf!) et BB du coup fait sa gym depuis ce matin ...mais ca fait mal !!!!! je pensais qu'à la fin il bougeait moins ...ben pas le mien !!!!! en tout cas je ne savais pas que c'était les soldes ... generalement nous c'est un peu plus tard sur MArseille donc je vais faire un tour rapide pour voir .... des bisous à toutes et peut etre à ce soir
Guest657825
95 messages
Guest657825
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2011 à 10:48
Re les filles, Oui effecitvement avec les journées que je passe je suis vraiment épuisé ! Pff c'est dur dur ! J'essaye de me reposé un max mais pas facile, j'ai toujours quelque chose a faire... Mais bon Papa ne comprend pas que je suis fatigué car deviné quoi ce week end ? J'ai redenouveau du monde Du vendredi au Dimanche ! Ce qui fera 4 personne en plus, 1 bébé et 5 chiens ! Je suis super enchanter ! Youhou ! Je pense que je vais passé le week end chez mes parents meme si ca fait mal poli, mais j'ai vraiment besoin de calme et de repos ! Sinon chrisgreg ne t'excuse pas pour ton roman, on est la aussi pour ecouté les autres, et ca fait du bien d'en parler ! Donc vide ton sac n'hesite pas :D Bisous les filles
Guest630887
119 messages
Guest630887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2011 à 10:58
[color=indigo:eeda527f0d][b:eeda527f0d]Je vient d'avoir des nouvelles stefetantho:[/b:eeda527f0d] [i:eeda527f0d]"kikoo et non. Mon col ne se modifie pas. Il me laisse trankil ce matin et on revoit a midi ... suis deg ... je me balade je connait le ch par coeur"[/i:eeda527f0d] Parfois sa fait que tu bien de papoter et vider sont sac.[/color:eeda527f0d]
missfriandise 208 messages
missfriandise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2011 à 11:23
Bonjour les jujus, Pas le moral aujourd'hui, deja le temps qu'il fait, une belle tempete de la pluie :? et puis hier soir il y avait ma mere et mon frere, elle dormez ici normalment et mon frere a commencer a me prendre la tête mais bien comme il faut, je me suis ennervez en 2 secondes, et il sont repartie vers 1h du matin car sa na pas plus a ma mere qu'on se prennez la tête, bref je lui et envoyer un mess salé je lui et videz mon sac, sa fait du bien. Ce matin j'ai vu qu'elle m'avais supprimer de son facebook mais perso je m'en fou, j'etais tellement ennervez que j'arretez pas de pleurez. J'espere ne pas accoucher car avec mathéo je ne ses pas comment je vais faire, je suis archi seule la :roll: .a moin que je fais un accouchement a la maison :? Aujourd'hui je n'ai envie de rien, il n'y a rien qui vas, et j'en ai marre de tout !!!!! Et qu'on me rajoute en plus (des amie) bin tes toujours la? sa me gonfle, Passez une bonne journée les fille et bon courage a stephantho on pense a toi
tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2011 à 11:45
[color=indigo:5112d32770][b:5112d32770]ma pauvre missfraindise... :cry: :cry: je te comprends, moi c'était pr mon bb2 et depuis on ne s'est jamais revu et plus parlé.... je lui enverrai quand mm un faire part de naissance mais bon... T'as pas une amie pour garder mathéo??? ou une crèche qui prend en urgence?? et puis le coup de supprimer de facebook, c'est un peu limite quand mm, tu es sa fille, elle devrait etre la 1ère a te soutenir, enfin je te dis plus rien ne m'étonne depuis l'histoire avec ma mère (moi elle me détruisais plus qu'autre chose, j'ai préféré mettre un terme, elle n'a jamais compris car pr elle je lui dois le respect et je dois m'écrasé devant elle car c'est ma mère) moi je dis le respect c'est ds les 2 sens... Allez courage et gros bisous :cop: [/b:5112d32770][/color:5112d32770]

missfriandise 208 messages
missfriandise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2011 à 12:06
oui tu as raison tijote, enfaite on et que nous 2de la famille a habitez dans le nord, et sinon j'ai ma soeur et mon beau frere mais il sont partieen guadeloupe en vancance et rentre fin juillet, je connais vraiment personne, sa me stresse vraiment, surtout que la ses quelque jours pendant mon sejour en maternitez, et je pense pas qu'il peut rester avec moi, et le donnez a des inconnus jamais je ne peut pas, je connais meme pas mes voisins . oui voila comme elle ses que l'on et que 2 elle se dit de toute fason sans moi elle et perdu .... et ses ma mere mais vu tout les coups de vache qu'elle me fait, je sature, et je vais pas allez mexcusez alors que je ne suis pas fotifs, ses pas facile quand on a pas de famille, jai vraiment pas de chance de se cotez la, et je vais culpabilisez a la maternitez, jespere trouvez une solution ou sinon je la recontacte mais sa me ferai vraiment chiez je ses pas quoi faire :cry:
Guest630887
119 messages
Guest630887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2011 à 12:23
[color=indigo:c6d7e969d2]Courage missfriandise. Moi aussi je connais très bien cette situation. Avec ma mère elle voulais tout gérer. & avec mon ami sa ne pouvais pas passer. Madame voulais gérer notre vie couple. Pas sa non plus. Mais bon je suis 45mn de chez elle et je me porte très bien oufff. Je vient d'arriver dans cette commune depuis octobre dernier et je ne connais personne. Sauf ma belle mère mais bon mon ami lui à mis les choses claire et net. Oufff, que j'ai mon papa que je vient d'apprendre jeudi dernier qui divorce de ma belle mère. J'avais tu mal en caisser. Je pense à mon tit frère de 6ans et ma tite soeur de 4ans. Qui vont vivre la même chose que moi quand j'avais 8ans. & puis avec les soucies en ce moment que j'ai pas je lui remonte le moral et il essaye de me remonter le moral. Mais bon hier soir boum craquer. Avec tout sa. Oufff, que mon homme est là par ce que c'est dur dur. Mais je pense que tu va trouvée une solution pour ton loulou Missfriandise. zouby courage[/color:c6d7e969d2]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.