[quote:e68309a1b6="virginiel3"]bonjour les koupinettes jujus !!
Merci a toutes pour votre soutien , soirée vraiment difficile... et je suis super heureuse d'avoir nouer une relation d'entraide comme nous avons, je sais deja que part la suite ces 9 mois de partage vont me manquer.. meme si je sais que nous nous retrouverons apres a un endroit pour nous...
Quelques temps apres que j'ai posté le message, il est venu me trouver pour m'expliquer cette conversation avec cette nenette, il m'a dit qu'en fait elle etait venu le trouver pour parler de moto, et qu'il n'a pas vu le mal... ( le connaissant ca peut etre vrai, c'est un naif, manque de confiance en lui concernant les femmes...) apparemment il a eu 3 convers avec elle et hier il est allé se desinscrire au moment ou il l'a fait elle est revenu vers lui et il lui aurait apparemment dit qu'il ne cherchait visiblement pas la meme chose... et qu'il s'enlevai de se site..
Nous avons longuement parlé et je lui ai dit que j'avais le sentiment d'etre trahi meme si je sais qu'il n'a rien fait et qu'il ne comptais rien faire... c'est important pour moi de savoir que je peux avoir confiance en lui, il est militaire et souvent en mer loin de la maison, si j'ai des doutes sur ses attitudes et fidelité et ben on est pas sorti de l'auberge....
Apres ces concours qui arrive en fin de semaine ou il pars a brest il y a des chances pour qu'il soit accepté d'ailleurs :) il partira 4 ans a brest et pour le moment je reste dans le sud... donc la confiane pour moi est ce qu'il y a de plus important...
Je n'ai meme pas pleuré j'ai juste été choquée.. en plus je n'ai meme pas pu lire les messages la fenetre s'est fermé... j'ai retenu le nom de la nenette et ai tjrs envie de m'inscrire pour lui dire ce que je pense.. lol mais je sais que ca n'avancera a rien....
Je dois avoir des restes de ma relation precedante ou mon ex ma fait un peu les memes choses au départ sauf que lui a fini par me tromper plusieurs fois.. je dois etre traumatisé....
Pour la grossesse, je sais qu'il ne l'a pas dit méchamment mais qu'il a été maladroit.. il est vrai que pour cette grossesse il est moins présent que pour la premiere... il me dit que c'est dut au fait qu'il ne connaisse pas le sexe et que ca l'handicap pour parler au bébé car il ne sait pas comment l'appeler a part le bebe!!
Enfin je ne vous embete pas plus avec tt ca... JE VOUS REMERCIE ENCORE de votre soutien MERCI...
Sinon pour ceux qui est de mon rdv d'hier soir, les aiguilles ne font vraiment pas mal... le monito montrait des contractions toutes les 10 min pdt tous le temps ou j'étais la bas mais rien de douloureux.... j'ai pas mal d'autre rdv
*vendredi 24/06 a 17h
*Lundi 27/06 a 20h
*Samedi 02/07 si rien d'ici la
Voilou la SF m'a égalament dit que il me changeait la date du terme qui était censé etre le 1 juillet pour celle donné par la gygy de la maternité!! deprimé ils ont reculé au 8 juillet..........
Bref pour moi ca reste le 1 juillet d'apres ma date de conception... mais je serai obligé de tte facon si bébé n'arrive pas seul d'attendre le 8 !! par contre comme le bébé sera deja a 4kg je n'aurai pas de rab et ce sera le declenchement direct!!!
Boubouch alors ou en es tu ??? as tu ton bébé dans les bras??
Moumounes, desolé pour ton fils, j'espere que ca ira.. bisous
Missfriandise, je comprend que tu en es eu marre d'avoir du monde a la maison, les meres peuvent parfois etre pesante meme si ca reste nos mamans... allez ce soir tu seras seul avec ton loulou et on respire :) :)
tu as eu mal donc c'est normal que tu ressentes ce que tu dis, mais si ca arrive je suis sure que tu surpassera la douleur et la ce sera le bon moment.. ma trinomette je t'embrasse tres tres fort :)
Hell -heine c'est vrai que tu es en forme des le matin LOL !!! j'espere que les nuits seront meilleur.. allez il faut se dire que s'est la preparation de nos nuits courtes a venir :)
Stefetantho alors c'est pour ce matin, tiens nous vite au courant?? on pense fort a toi !!! pourvu que tes resultats soient bon :) je t'embrasse
Celine , ne me laisse pas toi aussi attend moi pour accoucher je veux pas me retrouver seule....:) je sais pas ce qu'il t'a fait gygy car c'est vrai que généralement ca fait mal le decollement des menbranes.... bibi
Rachel comme toi je me dis que c'est ma dernière grossesse... apres fini la sensation de se ventre rond qui bouge dans tous les sens... :) Ici il fait chaud hier deja j'en pouvais plus.. je partagerai bien avec toi !! pour avoir un peu de fraicheur... je t'embrasse
Johanne,lauste comme vous J-10 et toujours rien ( enfin moi ils viennent de me rajouter 7 jours GRRRRR ) je serai la avec vous jusqu'au bout je pense... on guettera les alertes LOL !!
Steffie merci a toi pour ton soutien, je vais te laisser un ti mot sur ton post ;)
Douloumi, merci de ton soutien, comment vas tu des signes de ton coté ??
Felice et toi du nouveau??
Bon ce soir c'est la fete de la musique allons danser et marcher!! ca peut marcher LOL !! ce soir suis seule a la maison avec ma poupette car mon homme est de service !! je me motiverai peut etre a sortir voir un peu ce qui se passe dans mon village...
[color=indigo:e68309a1b6][b:e68309a1b6]Bon je repasse dans la journée vous faire des bibis
Je crois que j'ai encore ecris un pavé!!! desolée les filles
bibi vivi[/quote:e68309a1b6]
[color=indigo][b]Pas évident ces hommes, moi pr ma 1ère grossesse il a été hyper prevenant, j'avais mm pas le droit de passer l'aspirateur, il faisait tt!!!! SUPER!! il a mm fait une petite couvade, pour dire!!!
Pour la 2ème grossesse, tt l'opposer, il a presque fait comme si j'étais pas enceinte, il me trainais ds les magasins de moto, un gosse dans un magasin de jouet, car monsieur voulais sa moto :gr: ,
j'ai vécu cette grossesse tte seule, je lui ai reproché souvent et dans la salle d'accouchement, quand il a du se rendre compte que bah oui j'attendais un bébé :twisted: :twisted: , la il m'a dit je suis désolé mais c'est ta 2ème grossesse, je sais ce que c'est maintenant!!!!! :gr:
Franchement, dans la salle d'accouchement je lui ai sorti du tac au tac, "et ben tu peux sortir alors si tu sais ce que sais, je me débrouillerais bien toute seule de tte facon, c'est ce que je fais depuis 9 mois!!!!" :hinhin:
Et ben la je te jure qu'il c'est platement excusé!! Moi j'étais dégouté car ce devais etre notre dernier enfant, je n'en voulais pas d'autre... et j'avais fini par une grossesse un peu mal vécu...
Et en fait vers les 6 mois de notre 2nd, il m'a demandé un autre enfant, l'idée a fait son chemin et voila bébé3!!!! Et verdict sur cette grossesse, ca va, il s'est rattrapé, bon ce sera jamais comme la 1ère, mais nous avons 2 enfants déja et ca peu pas etre pareil de tte facon... Mais il m'a beaucoup aidé.[/b:e68309a1b6][/color:e68309a1b6][/b][/color]