Proteine eleve a J-19 (Page 30)

Discussions

Auteur
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2011 à 08:20
Toutes mes félicitations aux deux nouvelles maman!! Bienvenue GABRIELLE et ANAELLE... (un petit couple de bébé). Ça donne envie, mais me reste 31jours, donc patience!!!!! Je sais qui plus parlais du décollement des membranes, mais quand c'est bien fait et que ça réussie, on accouche dans les 48h la plupart du temps.. Pour les coliques de bébé, il existe un petit sirop aux plantes: "calmosine" faut y donner une petite cuillère (dans une pipette c'est plus facile) et ça soulage vraiment le bébé!!! En pharmacie, c'est 6euros environ le flacon, a conserver au frigo! Bon ben moi rdv sage-femme tantôt, et encore une séance d'acupuncture (la dernière) pour tenter de faire tourner bébé..après on attaque l’acupuncture pour préparer le col! (car même si bébé en siège, je compte accoucher naturellement, si le scanner du bassin que je fait mardi dit OK)
romanesque 45 messages
romanesque
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2011 à 08:29
Bonjour bonjour! Et bien félicitations et bienvenue à Annaelle! Bravo à la maman, 20mn, piou! Sans péri, piou!! Allez je file à mon avant dernier cours de prépa à l'accouchement! A toutes les filles et bonne matinée!
arnaudcindy 111 messages
arnaudcindy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 08:38
coucou les jujus Que de lectures, félicitations et bienvenue à Gabriel et Anaëlle!!! Ça donne envie d y être Nuit un peu plus calme pour moi, mais mes jambes commence a avoir du mal a me porter!!! c sur avec 15 kg en plus!!! lol Ça y est on s est décidé entre Léo et Nathan pour le prénom de bébé et ce sera Léo. a plu tard les filles, courage a toutes
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2011 à 08:40
[quote:0bb086fe0a="tijote"][size=18:0bb086fe0a][color=red:0bb086fe0a][b:0bb086fe0a]coucou a ttes de bon matin!!!! J'ai hyper mal dormi, contractions, nausées et puis l'attente des nouelles de ma trinomette boubi!!!!! et a 5h53 ce matin message de boubi: "Anaelle est arrivée a 1h53 telle un boulet de canon. Dilatation en 20 min. Pas eu le temps pour la peri. Aïe. Magnifique brunette. 2kg920 et 45.5cm. Tout va Bien" FELICITATION A BOUBI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Bon bah moi je pars chez le gygy direct après l'ecole pour voir ou en est le col... bisous a vous[/b:0bb086fe0a][/color:0bb086fe0a][/size:0bb086fe0a][/quote:0bb086fe0a] Un passage rapidou ce matin car moi aussi je n'ai eu de cesse de penser a Boubi !![color=green:0bb086fe0a] [size=24:0bb086fe0a] FELICITATION AUX HEUREUX PARENTS et bienvenu a Anaelle !! [/size:0bb086fe0a][/color:0bb086fe0a]je trouve le prenom magnifique d'ailleurs :) :) :) sans péri en plus !! quel courage !!! plein d'énorme bisous et a quand la photo ?? Les filles je depose ma puce chez la nounou et je re dans la matinée !! bibi
missfriandise 208 messages
missfriandise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 08:42
FELICITATION AU 2 NOUVELLES MAMAN ET AU 2 PETIT BEE SES SUPER :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Quel accouchement, sa a etait super vite ses cool :D Moi super mal dormie, Mathéo ses endormie a 1h du matin il ne voulait pas dormir tanp que je n'etais pas la, j'ai cru j'allaie petez un plond et se matin il ses reveiller a 6h30 :( Vivement 12h30 que ma sage femme vienne pour voir mon col ses ma priorité lol En attendant je vais commencer mon petit ménage, même si je dort debout :roll: a tout a l'heure et encore felicitations aux maman, bienvenue au bébé :)
DidineSky 409 messages
DidineSky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 09:16
Félicitations aux 2 petits bouts pour leur entrée dans le monde des fous lol. Moi j'ai hâte que ce soit mon tour, j'en peux plus et le moral commence à ne plus suivre non plus. Marre de rester à rien faire de mes journées, alors que je pourrais les passer à m'occuper de mes loulous. Pfffiou aller faut que j'me motive sinon la journée va être maussade.
Guest657825
95 messages
Guest657825
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2011 à 09:21
Bonjour les filles ! Me revoila ! Et oui je n'avais plus d'ordi, et je vous ai mis en souci j'en suis vraiment désolé ! Et je n'ai pas pensé a prévenir une de mes trinomes heureusement que Romanesque est la quand meme :D Comment allez vous ? Je vois que l'on a eu deux bébé ! Félicitation aux parents ! Moi il me tarde aussi ! Je suis désolé mais je vous ai pas toute lu... J'ai une 15ene de pages a lire et la je suis pas très très motiver ! Sinon je suis toujours aussi épuisé, j'ai eu beaucoup de monde pendant se long WE ca pas été facile en plus quand se moment je n'ai pas le moral je déprime et la ca recommence depuis hier que j'ai du monde... Mon copain ne sais pas dire non ! ;( Mise a par ca j'ai pas mal de contraction j'ai été voir la SF elle ma dit que c'etait du faux travail... que ce n'etait pas pour maintenant !! Je vois aussi que je ne suis pas la seul a avoir passé une nuit désagréable ! ! Enfin voila pour moi les jujus, désolé pour le Roman Et encore félicitation aux nouveau parents :D Bisous
Guest992974
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 09:48
[size=18:b0875d1f71][color=violet:b0875d1f71]Félicitation Boubi!!! Bieunvenue à toi Anaelle!! Et bien que d'émotions en une journée et de lecture!![/color:b0875d1f71][/size:b0875d1f71] Ba oui, on s'était préparer à une naissance mais pas à deux! Je me rends compte que sa peu vraiment arrivé à n'importe quel moment maintenant. Mais moi je veux le même accouchement que Boubi, 20 minutes nickel!!! Gros bisous les juju j'ai plein de ménage à faire, je file sinon je vais faire canapé toute la matinée!! :wink:
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 09:56
felicitation bibou trés heureuse pour toi embrasse fort ta petite anaelle (j'adore aussi ce prénom) et je voudrais aussi accoucher comme toi vite et ss péri!!! :bravo: Sinon courage les filles je vois que le moral n'est pas au top!!! se matin aussi je me suis lever avec un sacré mal de tete est pas en forme et je me suis dis : pense que d'ici 3 semaines tu n'aura plus du tout bb dans ton ventre et peut etre derniere grossesse!!! donc faut profité des derniers jours meme s'il sont dur!!! en plus si sa se trouve selon bb on dormira encore moins bien aprés donc!!! :? Mon fils s'est réveiller deux foi cette nuit et a fini la nuit avec nous :? c'est bizard!!! tu vois miss friandise jamais rien n'est acquis courage il se calmera ton ptit mateo!!! aujourd'hui il y a un peu plus d'air sa fait qd meme du bien!!! Désolé pour toi hell heine essaye d'expliquer a ton copain que tu as besoin de te reposer et de calme!!!
Nawen2 114 messages
Nawen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 10:02
Coucou les jujus! FELICITATIONS AUX JEUNES PARENTS ET BIENVENUE A GABRIEL ET A ANAELLE!!!! :D Ouah deux naissances en moins de 12h, quel bon travail les filles! Moi ça y est les contractions reprennent de plus belle.... j'ai passé une nuit super douloureuse! J'étais vraiment pas bien. Et là ça continu.... :? Pfff ici temps de ....... il pleut des cordes, j'ai l'impression de me croire en plein mois de novembre :cry: Cet aprem rendez vous avec la sage femme pour la prépa et après un autre rendez vous avec une autre sage femme pour l'examen du 9ème mois! Ou la la quel après midi chargé!!! :cop:
civana 70 messages
civana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2011 à 10:07
cc les jujus, que de lecture, je passe pa souven du cou ya de koi lire. :arrow: [size=24:f406814678][color=indigo:f406814678][b:f406814678]felicitation a dragonnedragon et a boubi, bienvenue a leur bb et aux papa[/b:f406814678][/color:f406814678][/size:f406814678] rien que de lire ces naissance sa me met les larme a l'oeil. jspr que pour les autres sa avance et que tou va bien, je l'engui que mon fils vienne me rejoindre, mé kom dotre juju des peti contraction de tem en tem.dpa prevu pour le 30 et tjr rien. en tou cas profité bien de ces dernier momen avec vo pti bou, prenez bien soin de vous et biento sa sera a notre tour. j'aimerai bocou etre la suivante mé bon, c pa moi ki decide.lol. :arrow: jspr que mes trinomes von bien. Gros bisou les jujus. [b:f406814678][color=blue:f406814678][size=24:f406814678]Qui va etre la prochaine a prendre son peti bb dan ses bras!!!!!!!!!!!!SUSPENCE.[/size:f406814678][/color:f406814678][/b:f406814678]
audedadou 138 messages
audedadou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 10:09
[color=red:f84d1c1997]FELICITATION A CES 2 MAMAN !!!!! ELLES SONT ENFIN LEUR PETITE MERVEILLE DANS LEUR BRAS !!![/color:f84d1c1997] Ca donne envie quand meme !!! On va etre jalouse !! LOL Hier soir moi j ai eu enormement de contraction mais je sais bien que ces un faux travail. J ai pris des spasfon est puis ces passer. Mon homme rigoler bien a coter !! Et moi aussi d ailleur . [size=18:f84d1c1997][/size:f84d1c1997]
siroum 239 messages
siroum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 10:21
FELICITATION BOUBI !!! Je met une photo de mon bout'chou !!! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mon-amour,0e792ec7b28fe0f181453c94ccff7bbf.jpg.html
Guest992974
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 10:33
Oh! Siroum! il est trop chou ton petit pitchoune!!!
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 10:39
[quote:313e490815="siroum"]FELICITATION BOUBI !!! Je met une photo de mon bout'chou !!! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mon-amour,0e792ec7b28fe0f181453c94ccff7bbf.jpg.html[/quote:313e490815] Quel amour il est trop mignon!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.